Rechercher : dans
Par :

Problème avec punkbuster

Dernière réponse le 27 oct 2009 à 16:39:00 la taupe fr 89, le 31 jui 2007 à 19:42:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ! je joue régulièrement à Call of Duty en réseau mais depuis peu je suis shooté des serveurs auxquels je me connecte... on m'affiche alors un message : Serveur déconnecté: <gras>you have been kicked via punkbuster (for 0 minute)... restriction : service communication failure : pnkbstrb.exe initialization failed</gras>. Quelqu'un peut-il résoudre mon problème ? J'ai lu une réponse faite à qq'un où on parle de "cheats"... c'est quoi ça ? merci d'avance, j'attends vos réponses avec impatience

1

meh, le 9 sep 2007 à 21:49:33

J'ai les comme probleme avec mon BF2, desole pour mon mauvais Francais, je suis merde xD c'esit tres casse-pieds et je ne joue pas sur BF2 tout jours. c'est merde!

Répondre à meh

2

vince_civ, le 27 oct 2007 à 03:41:21
  • +5

J'ai le même foutu problème, la même chose apparaît al'écran après environ 1 minute de jeu. C'est de la vrai merde, si vous avez des suggestions merci à l'avance.

Répondre à vince_civ

3

Bandwidth, le 31 oct 2007 à 10:19:36

Bonjour Vince,

Moi aussi j'ai le même problême sur BF 2142... j'ai essayé pas mal de trucs comme désactiver TOUS mes part feu par exemple... pas très safety pour mon pC mais bon quand ça gave, ça gave ;).. j'ai aussi tenté de désinstaller/réinstaller le jeu plusieurs fois, mettre à jour punkbuster... mais rien n'y fait je suis toujours viré des serveurs avec le même message: PunkbstrB initialization failed...

Bref ça me saoule un peu tout ça, alors si jamais tu as trouvé une solution depuis ton dernier post, pourrais tu STP me filer l'astuce..

En te remerciant d'avance

A pluche

Répondre à Bandwidth

4

Tessen, le 31 oct 2007 à 10:25:21
  • +2

J'ai le meme probleme avec War Rock aidez nous !!!

Répondre à Tessen

5

LEONELMESSI, le 31 oct 2007 à 10:25:38
  • +8

Bandwicht , j avais le meme probleme , en faite il faut que tu autorise ton pare feu a utiliser punk. , moi j ai un pare feu nvidia , donc tu rentres sur leur site , tu te fais detecte ton pc et tu regle ton firewire ( ou firewall ) a +

Répondre à LEONELMESSI

6

la taupe fr 89, le 31 oct 2007 à 10:41:55

Bonjour,
merci de ton aide, j'ai tenté ta solution et ça a fonctionné. Biz !

Répondre à la taupe fr 89

21

valentin, le 7 avr 2008 à 17:59:01

Oué mais ou est le pare feu??

merci pour la reponse

Répondre à valentin

7

dike, le 4 déc 2007 à 11:46:33

Moi j ai eu ceci comme prob GUID BAN 50a15a0a et beaucoup de gens son dans le mm cas sulement je ne sais toujour pas command y remedier.

Répondre à dike

8

kyuubiroth, le 12 jan 2008 à 15:37:04

Salut,moi mon pare-feu est desactivé et pourtant j'ai ce problème avec call of duty 4 :S

Répondre à kyuubiroth

9

polokill06, le 13 jan 2008 à 10:41:47

Moi je comprend pas comment faire poure autoriser le pare feu pour punkbuster

Répondre à polokill06

10

corentin, le 13 jan 2008 à 20:08:18

Bonjours comment tu fais pour détecter ton ordi ? Merci de répondre

Répondre à corentin

11

Free01, le 18 jan 2008 à 11:33:02

Sur le serveur de punbuser il y a un programme appelé pbuptae (y'a un lien dans la FAS sur COD4 sur leur site). Il suffit de l'installer, d'ajouter COD4 et de rechercher les mises à jour.

Répondre à Free01

12

Zarrok, le 18 jan 2008 à 21:37:40

Salut all ! Quelqu'un peut m'aider psk j'arrive méme plus à jouer sur War Rock à cause de punkbuster >.< ! avec le truc de détecter son pare feu j'ai rien compris Y__Y. Merci d'avance de m'aider . . .

Répondre à Zarrok

13

Bast41, le 20 jan 2008 à 19:36:25

Pareil pr moi-_-''...

Répondre à Bast41

14

Drokus94, le 23 jan 2008 à 12:56:33

Me aussi seulement je comprend pas trop mais enfaite moi jai fat pnkbstrbA sa ses koi ??????

Répondre à Drokus94

15

Drokus94, le 23 jan 2008 à 13:06:01
  • +2

Ses encore moi jai fait votre truc de pare feux et sa me remet PunkBuster ki

ked player "******"for( 0 minute(s) ) systéme failure

JE FAIT KOI ACAUSE DE FILS DE P*** CETTE EN***** DE M**** IL MENERVE

Désoler pour toute les insultes comisent dans cette requete pour plus de protection, il ont etaient remplacé
par des points ""*""

Répondre à Drokus94

16

Maxime, le 24 jan 2008 à 16:27:00
  • +4

Bonjour

Meme probléme "Punkbuster kicked player" J'ai tou éssayer mise a jour ac pbsetup tout sa rien va, sa soul !

Répondre à Maxime

17

moi meme, le 25 jan 2008 à 16:48:00
  • +1

J'ai éteint est redémaré mon ordi est plus de probléme ^^ Etranage

Répondre à moi meme

18

vince54, le 28 jan 2008 à 16:51:13
  • +1

Slt
comment on fait pour trouver les fichers dans mon antivirus j'ai kaspersky et je ne trouve pas merci de me dire comment on fait @+
bonne journée

Répondre à vince54

19

ch'derm, le 2 mar 2008 à 15:15:10
  • +1

Salut je joue depuis peu sur cod4 et quand je joue sur le net je me fais virer des serveurs et moi j'ai plusieurs messages différent :
-(pseudo) punkbuster kicked player "(pseudo)" (for 0 minutes)... punkbuster client not responding
-(pseudo) punkbuster kicked player "(pseudo)" (for 2 minutes)... losing key packets
...
j'ai consulté et appliqué diverses solutions mais rien ne va, peut-être que je ne suis pas assez doué en informatique !!!
Si quelqu'un pourrai m'aider, je le remercie d'avance.
(je suis sous VISTA, j'ai AVAST et j'ai un autre problème (windows update et windows defender ne veulent plus je mettre à jour)

Répondre à ch'derm

20

Black_us_force , le 1 avr 2008 à 16:20:41
  • +3

Bien le bonjour !

inutile de vous énervé on peux tout trouver sur Internet !!!!¨

alors votre problème arrive fréquament car, punkbuster est un logiciel antitriche qui est mis a jour pratiquement tout les mois.
si vous ne vous tenez pas a jour, vous serez kické au bout de quelques ninutes.

alors logiquement il faut le le mettre a jour sinon le programme vas voir votre version et vas vous éjecté...

http://www.evenbalance.com/

ceci est un liens vers un cite international de punkbuster, voyez par vous même ;)

il y a un petit programme, que l'ont peux télécharger, et qui permet de télécharger, les dèrnières versions de punkbuster sans obligatoirement aller sur le site.

il n'y a cas choisir son jeux dans une liste et hop ca le met a jour on redémarre et finis on peux jouer tranquille sans problème :)

PS:_ pour ceux qui on crysis meme si l'ont télécharge la dernière version vous ne pourrez pas jouer, j'aurais besoin d'aide pour ce problème merci d'avance !

Bonne partie a tous !!!!!!!!!!! un jour vous rêvez.

un banquet a spécialement été préparé pour vous, et vous voy­ez cette viande bien rouge que vous croquer a bonne dents.
au moment de prendre un deuxième pare vous observez des asti­cots dans la viande vous essayez de recracher la viande mais­ du sang sort de votre bouche, les asticots commençaient déj­as a dévorer votre estomac, vous vous réveillez en hurlant. ­ 

Répondre à Black_us_force

24

denis2paris, le 22 avr 2008 à 19:42:13
  • +1

Black_us_force,

désolé mais la plus part des gens ici on déjà exécuter ta solution sans succé donc merci kan même :/

AUTRE CHOSE NON ???

Répondre à denis2paris

32

Pixus, le 22 mai 2008 à 22:29:17
  • +1

Salut,
j'ai le même problème ou je me fait buster comme un punk après quelques secondes de jeu...

et je suis bloqué à l'étape de la mise à jour de punkbuster sur http://www.evenbalance.com/

les différentes étapes à suivre sont super bien décrites ici -en français-
http://fr-techsupport.ea.com/index.php?showtopic=71

mais mon problème c'est qu'il faut choisir son jeu.. et le mien est pas dans la liste des choix.. !!!
c'est pour Joint Opérations: Typhoon Rising.

impossible d'éviter cette étape..

qqun sait m'aider..??
merci

Répondre à Pixus

71

PUNKBUSTERfailureproblem, le 2 mar 2009 à 18:58:24
  • +5

BONJOUR, je résolu vos solutionS DEMANDEZ MOI ^^ !!
POUR PUNKBUSTER LES MISES A JOURS C'EST SIMPLE !!! http://www.evenbalance.com/
ici vous choisissez votre jeu (moi c'est call of duty 4 ), ensuite une page s'affiche, vous descendez tout en bas il y a marquée : PBSETUP en jaune vous clquer dessus ! ensuite vous descendez jusqu'à arriver a un tableau ou est marqué :
Windows / version : 3.4 et a coté ya en jaune For all windows games ( = jeux pour windows )
Linux / version 2.0 For all linux ......
Mac OSX / version 1.3 For all ....
donc vous clikez sur la surbrillance en jaune suivant votre : Operating system ! c'est à dire si ta windows tu clique sur la 1ère écriture ! ( il y a des gens qui sont un peu nul donc j'explique ) !! ^^
ensuite vous enregistrer puis ouvrer le dossier ( ou executer ) il s'affiche normalement un dossier : pbsetup ! double clique dessus puis il y a un tout petit chargement ensuite vous avez un tableau donc vous cliquez sur :
Add a Game ! puis un autre petit tableau donc vous cliquez sur la flèche sélèctionnez votre jeu puis vous cliquez sur : Add a Game qui est dans le petit tableau !! pas dans le grand tableau de départ ^^' ! ensuite vous n'avez plus qu'a faire : Check for updates et ensuite vous atendez ! OK et c'est fini !!!

VOILA J'AI BIEN EXPLIQUER J'ESPERE SI VOUS VOULEZ ENCORE PLUS DE DETAIL OU SI VOUS AVEZ D'AUTRE PROBLEME PRENEZ MON ADRESSE MSN : alpha13600@hotmail.fr
JE PEUX AUSSI VOUS DIRE COMMENT AVOIR DANS CALL OF DUTY 4 LA VERSION 1.2 ET 1.7 EN MEME TEMPS SANS AVOIR A SUPRIMMER L'AUTRE ET GARDER VOS PROFIL !! SOIT VOUS ALLEZ SUR 1.2 OU 1.7 C'EST COOL ^^ MAIS PERSONNE NE L'A DEMANDER DONC AUREVOIR !! DEFOIS JE ME CONECTE POUR REPONDRE AUX QUESTION D'AUTRE SITE ET MULTIPLE !! A BIENTOT !!! BISOUS

Répondre à PUNKBUSTERfailureproblem

50

fred, le 10 jui 2008 à 11:20:14
  • +2

Dacord mais il est ou ltruk a telecharger

Répondre à fred

51

fred, le 10 jui 2008 à 11:30:46
  • +1

Ca marche pas ton truk

Répondre à fred

68

niconovice, le 14 fév 2009 à 20:33:08
  • +1

Merci pour ton conseil, il est de loin de le meilleur que j'ai vu ! :D

Répondre à niconovice

22

tsk, le 16 avr 2008 à 23:15:35
  • +1

J'ai installé le programme des punkbuster mais ça ne marche toujours pas et j'ai aussi fais les mises à jour de call of duty 4 (patch 1.4 et 1.5) mais ça ne marche pas. Que dois-je faire? merci d'avance.

Répondre à tsk

66

vince_07, le 11 fév 2009 à 15:10:45
  • +1

Salut a tous,

J'ai aussi un problème avec le Punkbuster, j'avais l'habitude de jouer sur un bon serveur a call of duty 4...mais ce matin en me connectant sur le serveur j'ai eu la désagréable surprise de me faire exclure par le PB. Voici le message d'erreur: "PunkBuster kicked player "mon nom*" (for 0 min ) ....Visit www.evenbalance.com to manually update your PB files." Je me suis donc rendu sur evenbalance.com j'ai télécharger le logiciel "PB setup" et j'ai fais la mise a jour. Il m'indique que celle ci est réussi mais lorsque je me reconnecte sur le serveur le Punkbuster continue de m'exclure...

est-ce-que quelqu'un de plutot caler en informatique pourrait m'aider s'il vous plait?

Merci d'avance!

Répondre à vince_07

69

raton 8888, le 19 fév 2009 à 13:27:36
  • +1

J'ai eu le même probleme sur bf2 il faut activer le pare-feu wondows avec une exception pour le jeu

Répondre à raton 8888

73

cheat75, le 20 mar 2009 à 23:18:15
  • +1

Bonjour a tous !
pour punkbuster moi aussi j'ai longtemps galerer et sa m'a vraiment souler ! mais la solution est simple !
il faut tout d'abord mettre un mot de passe a votre session!
il faut déja avoir installer l'îcone de BF2142 sur votre bureau puis faite un clic droit dessus.
vous allez dans "propriété" puis en bas, cliquez sur "avancé".
Apres faite"crypter le contenu pour sécuriser les données" puis faîtes "ok".
Ensuite lorsque cela est fait double cliquer sur l'îcone de BF2142 puis il va vous demander le mot de passe et le nom du compte de l'utilisateur ==> entrer les données...
Puis le jeu va se lancer et vous pourrez jouer des heures sans que punkbuster vous kick régulierement.
(= cette manip' ne changera aucunement le fonctionnement du jeu)
Voila , bonne chance a tous et bon jeu sur BF2142

Répondre à cheat75

74

logan93200, le 19 mai 2009 à 19:27:21
  • +1

Slt
sur vista c est flouté on ne pas activé le cryptage

Répondre à logan93200
Collection CommentÇaMarche.net