Posez votre question Signaler

Problème avec punkbuster [Résolu/Fermé]

la taupe fr 89 1Messages postés mardi 31 juillet 2007Date d'inscription 31 juillet 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 3 juil. 2012 à 16:50
Bonjour ! je joue régulièrement à Call of Duty en réseau mais depuis peu je suis shooté des serveurs auxquels je me connecte... on m'affiche alors un message : Serveur déconnecté: <gras>you have been kicked via punkbuster (for 0 minute)... restriction : service communication failure : pnkbstrb.exe initialization failed</gras>. Quelqu'un peut-il résoudre mon problème ? J'ai lu une réponse faite à qq'un où on parle de "cheats"... c'est quoi ça ? merci d'avance, j'attends vos réponses avec impatience
Lire la suite 
Réponse
+38
moins plus
Bien le bonjour !

inutile de vous énervé on peux tout trouver sur Internet !!!!¨

alors votre problème arrive fréquament car, punkbuster est un logiciel antitriche qui est mis a jour pratiquement tout les mois.
si vous ne vous tenez pas a jour, vous serez kické au bout de quelques ninutes.

alors logiquement il faut le le mettre a jour sinon le programme vas voir votre version et vas vous éjecté...

http://www.evenbalance.com/

ceci est un liens vers un cite international de punkbuster, voyez par vous même ;)

il y a un petit programme, que l'ont peux télécharger, et qui permet de télécharger, les dèrnières versions de punkbuster sans obligatoirement aller sur le site.

il n'y a cas choisir son jeux dans une liste et hop ca le met a jour on redémarre et finis on peux jouer tranquille sans problème :)

PS:_ pour ceux qui on crysis meme si l'ont télécharge la dernière version vous ne pourrez pas jouer, j'aurais besoin d'aide pour ce problème merci d'avance !

Bonne partie a tous !!!!!!!!!!!

lapin- 31 mars 2012 à 17:24
Quand on a pas le jeux en question dans la liste on fait quoi?
moi c'est assassin's creed brotherwood?
¨lapindu77600- 13 avril 2012 à 19:48
On doit aller sur quelle site pour telecharger punkbuster ?REPONDEZ MOI VITE SVP.
¨lapindu77600- 13 avril 2012 à 19:49
(la nouvelle version).
aedan- 19 avril 2012 à 22:20
google it
jeu48- 24 avril 2012 à 17:36
mais comment on fait si le jeu est sur Steam ?
Réponse
+8
moins plus
bandwicht , j avais le meme probleme , en faite il faut que tu autorise ton pare feu a utiliser punk. , moi j ai un pare feu nvidia , donc tu rentres sur leur site , tu te fais detecte ton pc et tu regle ton firewire ( ou firewall ) a +

la taupe fr 89- 31 oct. 2007 à 10:41
Bonjour,
merci de ton aide, j'ai tenté ta solution et ça a fonctionné. Biz !
valentin- 7 avril 2008 à 17:59
oué mais ou est le pare feu??

merci pour la reponse
COD4- 21 sept. 2010 à 18:42
slt torai pa ladresse du site stp merci
Sarmos- 16 nov. 2011 à 18:01
haha Ok Merci mais savez vous comment Jouer en ligne avec le MODWARFARE Merci a tous !
Réponse
+7
moins plus
J'ai le même foutu problème, la même chose apparaît al'écran après environ 1 minute de jeu. C'est de la vrai merde, si vous avez des suggestions merci à l'avance.

Réponse
+3
moins plus
ses encore moi jai fait votre truc de pare feux et sa me remet PunkBuster ki

ked player "******"for( 0 minute(s) ) systéme failure

JE FAIT KOI ACAUSE DE FILS DE P*** CETTE EN***** DE M**** IL MENERVE

Désoler pour toute les insultes comisent dans cette requete pour plus de protection, il ont etaient remplacé
par des points ""*""

aalexx- 10 mars 2012 à 16:41
bien vu j ai compris
Réponse
+3
moins plus
Bonjour

Meme probléme "Punkbuster kicked player" J'ai tou éssayer mise a jour ac pbsetup tout sa rien va, sa soul !

moi meme- 25 janv. 2008 à 16:48
J'ai éteint est redémaré mon ordi est plus de probléme ^^ Etranage
Réponse
+3
moins plus
slt
comment on fait pour trouver les fichers dans mon antivirus j'ai kaspersky et je ne trouve pas merci de me dire comment on fait @+
bonne journée

Réponse
+2
moins plus
Ce probléme m'est arrivé et j'avoue que ça me soule, je suis obligé de me contenter du solo et j'ai pourtant mis à jour avec evenbalance mon pb, mais je suis toujours kicker j'ai un ordi portable windows vista je suis pas trés callé en informatique. c'est bien dommage car j'avais téléchargé desert combat sur battleield 1942 et j'en profite q'en solo.

Réponse
+2
moins plus
Bon mon probleme es resolu , j explique tout ....

le probleme vien de nos fichier pnkbstrB.exe et pnkbstrA.exe quil ne reconnai pas , il faut faire la mise a jour avec les deux programme cité en dessous .

tous d'abord il faut Telecharger Pbsetup ainsi que Pbsvc ,

1 : insatllé Pbsvc => faire la mise a jour ....

2 : installé Pb setup => pareil faire la mise a jour

bien comencé" par le premier programme qui est Pbsvc , ensuite Pbsetup , normalement nos fichier pourron communiquer correctement sans probleme la preuve j ai jouer hier toute la soirée sans un seul message d erreur " restriction : service communication failure ..... etc " Quel bonheur de pouvoir fragué sans se dire qu' au bout de soixante seconde retour ecran d accueil !!!!

nb : j ai aussi demmarré le jeu en tant que adminatrateur => clik droit sous l icone BF 2142 ( en ligne) mes bon sa sert peut etre a rien apres tout

bon ben bon jeu a tous en esperant que sa marche :)

En colere- 17 mai 2008 à 12:40
Mouais, sauf que moi je peux pas me permettre de me mettre en mode anim, car ca ne reconnait plus les mouvements gauche/droite de la molette de ma souris !

Le mode admin ca avait effectivement marché quand le probleme c'etait presenté il y a quelques mois sous BF2
Avec donc ce soucis de molette, mais au bout de quelque temps, j'avais pu relancer le jeu en mode normal sans probleme

Tout ce que j'espere, c'est que cette bande de connards de chez Punkbuster vont resoudre - a nouveau - le meme probleme qui recommence

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ca me le fait aujourd'hui 17 mai 2008, alors qu'apparement, il n'y a eu aucune mise a jour et que jusqu'a maintenant ca marchait sans probleme

Mais c'est de ma faute
J'avais le choix entre Vista et XP Media Center quand j'ai acheté mon nouveau PC, et j'ai choisi - STUPIDEMENT - cette sombre merde puante de Vista pour beneficier d'un DX10, de toute facon inutilisé, comme quoi c'etait vraiment con, que ma carte supporte ...

Desolé d'etre grossier, mais je commence a en aoir sacrement marre
En colere- 17 mai 2008 à 16:17
Bon, et bien la, c'est le pompon, meme en mode Administrateur, ca merde (et bien sur, confirmation que le gauche-droite de ma molette n'est pas reconnu)

Donc voila, sans raison, du jour au lendemain, je ne peux plus jouer a COD 4 grace a ces ******* de ****** de *** de ***** de chez Punkbuster
maxcraille- 23 févr. 2010 à 17:24
merci bocou grace a toi je pe jouer en ligne
Réponse
+2
moins plus
Bah moi j'ai aussi essayé des tas de truks et j'ai fini par trouvé en fait pour ceux qui ont vista il suffit de changer la compabilité du fichier iw3mp.exe (enfin je crois que c'est celui la surtout ne prenez pas le iw3Sp). Je vous explique quand on le lance avec vista il le lance en mode sans echec il faut bien mettre la bonne compabilité : essayé l'autre qui n'est pas la votre. J'éspère que sa marchera pour vous BONNE CHANCE!!!!!!!!!!!!

Réponse
+1
moins plus
J'ai le meme probleme avec War Rock aidez nous !!!

Réponse
+1
moins plus
salut,moi mon pare-feu est desactivé et pourtant j'ai ce problème avec call of duty 4 :S

Réponse
+1
moins plus
salut je joue depuis peu sur cod4 et quand je joue sur le net je me fais virer des serveurs et moi j'ai plusieurs messages différent :
-(pseudo) punkbuster kicked player "(pseudo)" (for 0 minutes)... punkbuster client not responding
-(pseudo) punkbuster kicked player "(pseudo)" (for 2 minutes)... losing key packets
...
j'ai consulté et appliqué diverses solutions mais rien ne va, peut-être que je ne suis pas assez doué en informatique !!!
Si quelqu'un pourrai m'aider, je le remercie d'avance.
(je suis sous VISTA, j'ai AVAST et j'ai un autre problème (windows update et windows defender ne veulent plus je mettre à jour)

Réponse
+1
moins plus
Bonjour, moi aussi je suis kicker sans arrête j'ai utilisé evenbalance pour mettre a jour mon pb mais ça ne marche toujours pas, j'en ai franchement marr je ne peux me^me pas profiter du multi joueur

Réponse
+1
moins plus
Salut a tous , j ai installé Bf 2142 Hier soir , mise a jour Punkbuster ok . et aujourd huit j ai un jolie message qui apparait au bout de quelque seconde

"RESTRICTION: SERVICE COMMUNICATION FAILURE: PNKBSTRB.EXE INITIALISATION FAILED

j'en ai vraiment marre qui as des solution a mon problem , sachant que j ai telecharger Pbsetup et pbsvc et aussi tenté la manipulation sous l'icone Bf2142 (jouer en ligne) => executé en tant qu'adminatrateur ... sa sert a rien !!!

j'attend vos proposition .... :(

Réponse
+1
moins plus
Vous avez essayez de désactiver le contrôle des comptes utilisateurs (UAC)
Pour savoir comment faire aller là>>http://www.microsoft.com/...

Réponse
+1
moins plus
Salut à tous,
en fait mon problème lorsque je joue a call of duty 4 en multi joueur pendant quelque minutes
je me fait kické avec se message suivant. “(pseudo) PunkBuster kiked player (encore pseudo) (For 0 minutes)…RESTRICTION: Service communication Failure: PnkBstrB.exe initialization failed”. Fin du message. Je vous remercie pour tout renseignement. SVP aider moi je vous supplie.

Réponse
+1
moins plus
Salut à tous,
en fait mon problème lorsque je joue a call of duty 4 en multi joueur pendant quelque minutes
je me fait kické avec se message suivant. “(pseudo) PunkBuster kiked player (encore pseudo) (For 0 minutes)…RESTRICTION: Service communication Failure: PnkBstrB.exe initialization failed”. Fin du message. Je vous remercie pour tout renseignement. SVP aider moi je vous supplie.

dofrebzh22 500Messages postés mardi 13 mai 2008Date d'inscription 22 février 2009Dernière intervention - 23 mai 2008 à 22:11
Alors pour ton problème je te mets un lien. Suis les conseils donnés pour réinstaller Punkbuster.
http://www.punksbusted.com/forums/index.php?showtopic=41481
Réponse
+1
moins plus
Je te remercie dofrebzh22 pour ton renseignement, j’ai suivi ton conseil, j’ai fait tous ce qui étais écris mais ça ne marche toujours pas .Comment faire! Merci.

dofrebzh22 500Messages postés mardi 13 mai 2008Date d'inscription 22 février 2009Dernière intervention - 24 mai 2008 à 12:56
T'as bien ouvert les ports pour ton pare-feu ainsi que dans ton routeur ? Et vérifie bien que punkbuster est activé dans les options de jeu.
Réponse
+1
moins plus
bonjours ba moi j'ai le mm probleme avec pb je me fai kicker malgrer que j'ai fai les mise a jour et que g installer tt les patch merci de maider.

dofrebzh22 500Messages postés mardi 13 mai 2008Date d'inscription 22 février 2009Dernière intervention - 28 mai 2008 à 19:12
Réinstalle ton jeu. N'oublie pas de faire un sauvegarde de ton profil si tu veux pas perdre tes défis et niveau (dossier /player)
Réinstalle punkbuster avec ça >>http://websec.evenbalance.com/downloads/windows/pbsetup.exe
Pense aussi à ouvrir les ports sur ton routeur. En UDP et TCP :28960
flo- 12 sept. 2011 à 17:44
il faut faire un petition contre le punckbuster c'est de la me**** et sa ser a rien
lapin- 31 mars 2012 à 17:26
si sa sert a ne pas avoir des cheater dans la partie
Réponse
+1
moins plus
MERCI BEAUCOUP PIXUS

grace a toi je peux rejouer sur COD4 merci encore

Ce document intitulé «  problème avec punkbuster  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.