Passer du LG G3 au Samsung Galaxy S7 ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 27 mars 2016 à 18:33
 Utilisateur anonyme - 27 mars 2016 à 19:19
Bonjour,

Je me demandais si cela valait vraiment le coup de mettre 700€ dans le Samsung Galaxy S7 sachant que j'ai actuellement un LG G3 (et il n'a pas de problèmes à part de légers ralentissements parfois mais rien de grave). Pour moi le point le plus important est la photo mais j'ai l'impression que le seul point qui change en mieux pour la photo est l'ouverture qui est plus grande sur le S7 (ce qui permet une meilleure qualité en basse lumière apparemment), alors est-ce que les photos sont mieux sur le S7 que sur le G3 ? (je sais également que la mise au point est plus rapide, mais la qualité photo finale est plus importante à mes yeux). Le S7, avec ses 12 mégapixels est-il moins détaillé et donc moins bon que le G3 ?

Je sais que ce sujet peut paraître stupide mais je le poste quand même parce que c'est une somme importante et je ne veux pas "gâcher" de l'argent même si je ne pense pas que je sois déçue par ce smartphone.

Merci d'avance pour vos commentaires.
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
27 mars 2016 à 18:39
Salut,

En réalité le S7 dispose d'un capteur "dual pixel" donc en réalité 2x12MP, outre l'appareil photo.. il y a également les performances du processeur et du processeur graphique qui sont plus importantes.

Bien entendu le S7 étant plus récent... il est de manière générale plus performant qu'un G3.
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2016 à 19:19
Merci beaucoup pour votre réponse, je vais y réfléchir et attendre la sortie du LG G5 pour pouvoir comparer.
0