Rechercher : dans
Par :

Créer un CD Windows XP sans SP2

Dernière réponse le 1 aoû 2007 à 08:12:22 LittleGoldorak, le 31 jui 2007 à 19:17:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai trouvé sur le site "comment créer un CD Windows XP avec SP2" (en cas de réinstallation)quand celui-ci n'est pas fourni, mais puis je créer un CD Windows XP SANS SP2 puisque je l'ai à part et que je n'ai pas réussi à aller jusqu'au bout de la manip. Merci et cdlt

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Créer un CD Windows XP sans SP2 » dans :
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
[Windows XP] Se passer du CD d'installation VoirCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet...
[Windows XP] Disparition des onglets dans propriétés d'Affichage VoirLa disparition des onglets peut être due à la corruption ou l'absence du fichier WindowsShell.Manifest qui se trouve dans le répertoire Windows. Solution : Ce fichier peut être copié à partir du CD Windows XP ou téléchargé à partir de ce site. Mode...
Télécharger RyanVM's Windows XP Post-SP2 Update Pack VoirLa version Xp de Windows a subi des améliorations multiples depuis son apparition, notamment avec les différents services packs dénommés SP1, SP2 et SP3. En plus de ces évolutions majeures, chaque service pack possède aussi leur lifting. RyanVM's...

1

Benny-Hack, le 31 jui 2007 à 19:23:57

Tu peux faire une image disque pour faire croire à l'ordinateur que tu as le CD original =) je pense que tu connais les logiciels tels que Alcohol

Répondre à Benny-Hack

2

mecdu24, le 31 jui 2007 à 20:16:26

Sinon recherche sur eMule un CD original de ta version de Windows XP (par rapport à ta licence) en fichier image. Et tu grave tt ca avec "Alcohol 120%" ou biens "Nero Burning Room"

Répondre à mecdu24

3

LittleGoldorak, le 1 aoû 2007 à 08:12:22

Merci, je vais aller voir les sites proposés. Cdlt

Répondre à LittleGoldorak
Collection CommentÇaMarche.net