Posez votre question Signaler

Virus msn photo album 2007

k!ss of d3@th 2Messages postés 31 juillet 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 31 juil. 2007 à 19:06
bonjour je suis deseperer avec ce maudit virus i need help plz je tourne en rond depuis 2H je sais meme pas ou trouver ce fameux msn fix ni quoi faire
aidez moi svp
Lire la suite 

Virus msn photo album 2007 »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour et bienvenue sur le site

Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7) sur le bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip

Décompressez-le (clic droit >> Extraire ici) et double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
-- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage

Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal

- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt
post le sur le forum
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « virus msn photo album 2007 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?