Fichier impossible à supprimer

Résolu/Fermé
martien10 Messages postés 356 Date d'inscription dimanche 19 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2024 - 31 juil. 2007 à 18:52
martien10 Messages postés 356 Date d'inscription dimanche 19 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2024 - 19 déc. 2007 à 17:25
bonjour.
IL s'agit d'une vidéo télécharger sur une plate forme internet de partage ; une fois cette vidéo terminée en téléchargement, j'ai essayer de la regarder (utilise windows média player) mais impossible il manquait un fichier.......
J'ai donc décidé de suprimer cette vidéo ; je suis allé dans l'explorateur windows et une fois ce fichier sélectionner j'ai un message comme quoi ce fichier est déjà utilisé par une autre application, ce qui est faux car tout est fermé, à part l'explorateur...
De plus lorsque je ferme cet explorateur un message : cette application ne répond plus... je suis contraint d'aller jusque redémarrer mon pc...
qui aurait une réponse ? cela fait environ 2 semaines que ca dure...
merci d'avance à vous ...
A voir également:

4 réponses

lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 257
31 juil. 2007 à 18:55
bonjour,

essaies de le supprimer en mode sans échec
si sans résultat télécharge et utilises killbox ici http://komun.chez-alice.fr/Utilitaires.html
a+
1
h7u Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2007 7
31 juil. 2007 à 18:59
salut Martien10

Dur Dur le piratage !!!

pour supprimer ton fichier note l'emplacement exact ou il se trouve
(ex : C:\Program Files\eChanblard\incoming)
et note aussi son nom complet avec extension (ex : Monfilm.avi)
Ayant ceci clique sur Demarrer -> Executer puis tape CMD
quand la fenetre dos apparait tape: CD puis "espace" suivi de ton emplacement exact.
il ne te reste plus qu'à taper : DEL puis "espace" suivi du nom de ton film à supprimer.
voila !!!
0
J'ai essayé avec les commandes msdos, que je connais mais savais pas comment y aller... J'ai essayé également en mode sans échec, rien n'y fait ; d'autre part on me propose d'utiliser killbox mais je ne connais pas du tout cet utilitaire... j'avoue etre un peu méfiant..
0
martien10 Messages postés 356 Date d'inscription dimanche 19 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2024 2
19 déc. 2007 à 17:25
J'ai finalement réussi à supprimer ce fichier tout simplement par l'application d'origine...
0