Rechercher : dans
Par :

Exporter liste de dossiers et sous dossiers

Dernière réponse le 31 jui 2007 à 21:45:08 Catherine de Montréal, le 31 jui 2007 à 18:36:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Conetxte d'utilisation: Windows XP 5.1 sp 2

Je dois conseiller un gestionnaire pour sa gestion documentaire. Comment exporter la liste des dossiers et sous-dossiers stockés dans son Explorateur, vers un fichier, de préférence Excel ? Ceci me permettrait de faire des tris et surtout de comprendre son organisation anarchique !

je vous en remercie infiniment :)

catherine de Montréal

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Exporter liste de dossiers et sous dossiers » dans :
[Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossier Voir Lister le contenu d'un dossier Voici une astuce simple qui permet de lister le nom des fichiers contenus dans un répertoire. Vous pourrez obtenir en un clic les titres de vos chansons, de vos photos, etc. dans un fichier...
[Outlook 2003] Exportation et importation de données VoirIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir...
[MS-Dos] Lister le contenu d'un répertoire dans un fichier VoirIl peut s'avérer pratique d'effectuer le listage d'un ou plusieurs répertoires dans un fichier, afin de tenir par exemple un catalogue de fichiers. Sous MS-Dos (ou sous Windows en ouvrant une fenêtre d'invite de commande MS-Dos) il est possible...

1

sov36, le 31 jui 2007 à 21:45:08
  • +2

SAlut,
j'éspère que ça répond à ta question
windows obtenir la liste des fichiers d un dossier
a plux
omfg... wtf...argh
sov34

Répondre à sov36