|
|
|
|
Coulibaly Ahmed, le mardi 31 juillet 2007 à 18:36:07Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.5
SALUT
oui c est assez bizare !!?? il semblerai que le transfert degrade tes images ? avec quoi tu les a uploader sur le serveur ?? le poid de l image est elle le meme sur ton pc que celle qui sont en ligne ??? exemple : l image "5.jpg" fait 7.02 Ko en ligne , combien fait elle sur ton pc ?? RAD ♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣
|
je les upload avec l'interface web de mon hébergeur
essaye avec FileZilla RAD ♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣ |
le protocole FTP est désactivé là où je travaille dc fillezilla ne fonctionne pas |
le protocole FTP est désactivé là où je travaille dc fillezilla ne fonctionne pas
ok ca vas pas nous aide ;-( mais c est sur il y as un probleme de transfert ! si tu essaye avec des .gif ou .png c est pareil ?? ♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣ |
oui j'ai deja essayé avec gif |
voici ce ke j'obtien kan je met en png:
L'image “http://www.ivoireimmo.net/hot/emlys.png” ne peut être affichée car elle contient des erreurs. |
donc il y as bien un probleme lors du transfert !!
mais sans pouvoir essayer avec un ftp !! on ne peu rien dire de plus !!??? je pense que cela viens du transfert par l interfase !!? il faut essayer avec un ftp avant d aller plus loin !! dsl :-( RAD ♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣
|
Dans Filezilla -> Transfert -> Type de transfert, tu as Auto ?
Si ça ne fonctionne pas en Auto essayes de transfèrer tes images en mode Binaire. "Windows n'a pas détecté de clavier !" "Pressez une touche pour redémarrer." |
| 10/08 16h41 | Afficher les images dans le navigateur | Navigateurs |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 07/12 20h32 | Les files | Langage C |
| 03/01 10h12 | [Windows] Affichage de l'aperçu des images en miniatures | Windows |
| 15/02 09h25 | [Webmaster] Afficher une image de grande taille | Webmaster |
| 02/06 20h20 | Pas d'image affichée sur ma page web. ???? | 5 |
| 09/07 17h34 | MEDIA MAKER ;pas d'image affichée, que le son | 0 |
| 14/03 15h12 | Presque pas d'images afficher sur mon ecran | 0 |
| 08/11 23h12 | 3 suggestions(1-iser images2-affichage3-logo) | 6 |
| 27/12 17h40 | Images affichage | 4 |
![]() | TortoiseCVS - TortoiseCVS est un client CVS libre permettant de gérer les fichiers via CVS directement à partir de l'explorateur Windows. ... | Catégorie: CVS Licence: Open Source |
![]() | Image Resizer - Petit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ImageWell - ImageWell n'est pas à proprement parler un logiciel de Retouche photo. Il permet plutôt de préparer des images pour le... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Canon imagePROGRAF iPF710 | Catégorie: Imprimante | 3,460.50 € MicroChoix |
![]() | Canon ImageCLASS MF4690 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 489.00 € SAB Megastore |
![]() | Foster's Home for Imaginary | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 10.00 € Micromania |
![]() | Ecamm Network iMage | Catégorie: Webcam | 69.00 € MacWay |