Signaler

Impossible de traiter cette demande via ... [Résolu/Fermé]

Posez votre question devman01 27Messages postés dimanche 7 février 2016Date d'inscription 8 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 29 sept. 2017 à 14:58 par sqqd
Bonjours,

J'ai héberger un site web dynamique dans un serveur sur Internet, et ça marche bien au début, j'ai pu se connecter à la bdd et faire des requêtes; mais après remplir un autre formulaire pour la première fois et valider la page de vérification , on obtient l'erreur 500 suivant :

Impossible de traiter cette demande via http://exemple à l'heure actuelle

j'ai cherché sur Internet sans arriver à une solution.

J'espère trouver sur ce forum une idée pour résoudre ce problème; et merci d'avance
Utile
+0
plus moins
J'ai le meme probleme , j'ai ajouter la ligne et mes erreur sont:

Warning: include(../../inc/includes.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/slysue36/public_html/fusioninventory-for-glpi-glpi9.1-1.0/fusioninventory-for-glpi-glpi9.1-1.0/index.php on line 50

Warning: include(): Failed opening '../../inc/includes.php' for inclusion (include_path='.:/opt/alt/php56/usr/share/pear:/opt/alt/php56/usr/share/php') in /home/slysue36/public_html/fusioninventory-for-glpi-glpi9.1-1.0/fusioninventory-for-glpi-glpi9.1-1.0/index.php on line 50

Fatal error: Class 'Html' not found in /home/slysue36/public_html/fusioninventory-for-glpi-glpi9.1-1.0/fusioninventory-for-glpi-glpi9.1-1.0/index.php on line 64

Jessais de regler mais je ne trouve rien!!
Quelq'un peux m'aide ??
je suis depasser la :(
Merci
sgl- 8 mai 2017 à 12:31
Super le code
@ini_set('display_errors', 'on');
Répondre
n3v4da- 13 sept. 2017 à 14:57
Dans quel fichier à tu ajouté cette ligne ?
Peut-tu fournir le chemin d'accès au fichier, car la réponse n'aide pas beaucoup !
Répondre
n3v4da- 13 sept. 2017 à 15:32
Go to your app/Config/core.php and change Configure::write('debug',0); to Configure::write('debug',2);

Visit the same page you will get the detail about the error

https://stackoverflow.com/questions/34823715/cake-php-shows-internal-server-error-500
Répondre
sqqd- 29 sept. 2017 à 14:58
Impossible de traiter cette demande via www.facebook.com à l'heure actuelle.
HTTP ERROR 500 www.0ser.com
Répondre
Donnez votre avis
Utile
-2
plus moins
Ça y est ! j'ai trouvé la solution: j'ai ajouté la ligne :

@ini_set('display_errors', 'on');

qui m'a montré l'erreur commise dans le code, parce que j'utilisais error_reporting(0); qui désactive le rapport d'erreurs
Regagency 1Messages postés mercredi 30 mars 2016Date d'inscription 30 mars 2016 Dernière intervention - 30 mars 2016 à 11:02
Salut,

Où exactement as-tu ajouté cette ligne ? j'ai le même problème

merci de ta réponse
devman01 27Messages postés dimanche 7 février 2016Date d'inscription 8 juin 2017 Dernière intervention - 31 mars 2016 à 18:58
j'ai ajouté cette ligne au début du script.
develop01- 17 juin 2016 à 10:58
Bonjour,

J'ai le même souci, je peux avoir le chemin ou tu as pu ajouter cette ligne?

Merci

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !