fredy78413Messages postés30 mai 2008Date d'inscription
30 mai 2008 à 17:00
Les codes suivants servent à réinitialiser votre téléphone :
*#7370# (ou *#res0#) - Formatte entièrement le téléphone, revient à la configuration initiale en effaçant toutes les applications que vous aviez installées.
*#7780# - Réinitialise le téléphone, restaure la configuration, mais sans effacer la plupart des données (applications installées, photos, etc.)
[Vert]+[3]+[*] tout en allumant le téléphone - Reformatte le téléphone sans demander le code de sécurité ; à n’utiliser qu’en dernier ressort si les codes ci-dessus ne fonctionnent pas, ou si le téléphone de ne démarre plus complètement.
Note : les deux premiers codes de réinitialisation requièrent le code de sécurité qui vaut par défaut 12345.
le code * + 3 + vert + on/off ne me permet pas de reformatter mon N95 8gb, mon telephone est bloque a un ecran de demarrage blanc et s eteint tout seul. Please HELP.
je viens d'utiliser les codes ci dessous mais il se trouve que javais changer le code initiale et je ne m'en souviens plus. comment faire dans ce cas. Merci d'avance
mon N95 8GB il s'allume et puis il s'arrête a la page d'acuille , et pour l'éteindre faut enlever la batterie rien ne fonction comment faire pour le réparer
Bonjours tous le monde
Moi jai essayer [Vert]+[3]+[*] tout en allumant le téléphone parce que je ne pouvait pas demarrer mon tel il me demandais le code de verrouillage dont je ne me souvenait absolument pas ...
il ma mis un ecrant blanc avec ecrit: Lock code
J'ai essayer 00000 (cinq zero) 0000 (quatre zero) jai essayer 12345 et se me met tout le temp code error est-ce que dans c'est cas la il y a un autre code merci beaucoup
bonjour je veux formater mon portable (nokia n95 8g) et j'ai entendu dire qu'il y a un code quand le compose et le telephone se formate sur place je veux savoir si c'est vrais
ésperent avoir ce code meric et desolé pour le dérengement
alor le code c'est etoile#7780# il te demande si tu veux reformaté le téléphone et le code d'origine qu'il te demande aprés c'est 12345 tout simplement.
voila merci
seijitsu
salut,
c'est toute a fait normale c'est le gros défaut de ce portable c'est qu'il a une faible autonomie (je possede un nokia n95 8g et je le charge quasiment tout les jours) donc ne soit pas surpris mais tous les gros model comme l'iphone a le meme probleme
la raison est que les constucteur font des portable de plus en plus compliqué dans des format trés petit ducou les format de batterie s'adapte et forcément ne peuve pas contenir énormément d'énergie.
voila merci
seijitsu
salut
j'ai un problème avec mon n95 8g après la fin de la période d'essai f secure je n pas installé d'antivirus, après téléchargement mon tél est attaqué par un virus il se redémarre et s'éteint tt seul sans que je puisse maitriser les commandes comment régler ce problème aidez moi svp merci d'avance
salut, j'ai achete un n95 de bali en indonesie il ya trois moi et j'ai deja un gros probleme avec la charge. chez la maison de nokia on n'a pas pu le reparer. y ' a t'il une solution? merci
slt moi aussi j formater mon nokia n95 avec ce code *#7370# Venez ne lire tous les programmes et je suis à la recherche le programme de symbine s60 svp svp svp aide moi
bonjour a tous moi j'ai un problème avec mon Nokia n95
alor voila je veut transferai des dosier dans mon tel avc mon pc
je fait stockage de masse et sa me-cri
impossible d'activer mode transfert donnée . mémoire de masse utiliser par message .
sélect autre mémoire.ds param mesage.
merci de bien vouloir medé
mon souci est que mon nokia n'arrete pas de m'afficher que la mémoire est pleine ainsi que le journal. J'ai tous effacer jusqu'a mes photos, musique, etc... Mais rien a faire il veut meme plus afficher mes message.
S'il vous plait a l'aide. Merci
Neogen1Messages postés18 juin 2008Date d'inscription
18 juin 2008 à 08:26
Bonjour a tous,
Dans un premier temps je tiens a remercier tous ceux qui ont déjà posté concernant ce sujet (un simple merci ne coute rien), ensuite j'aurais aimer savoir si c'est normal que depuis mon formatage le téléphone semble être plus lent.
L'affichage tarde a arriver, les menu qui s'affichaient immédiatement, s'affichent a présent avec un délais de 3 à 5 secondes :(
Merci d'avance pour vos réponses, et si une solution existe merci de m'aider.
Il me semble que la lenteur du N95 est caracteristique du firmware 10.xx (je sais plus les chiffres apres) il faut faire la mise via nokia PC suite pour passer au firmware 20.xx ...
Bonjour a tous, merci d'avori poster des message si utile,
Mais un probleme persiste sur mon N95 8GB
J'ai installer plusieurs application sur mon téléphone aupparavant, et j'en avais une qui '' s'installer '' des le démarage pour me dire: Vous avez un logiciel non sécuriser sur la mémoire de masse !
J'ai donc reformater totalement le téléphone et cette application est encore là comment faire pour l'enlever ??
Merci :) Love-kill
Bonjour a tous, g télécharger des theme sur mon n95 et impossible de les supprimer. Je l'ai reinitialisé mais les themes son toujours la :s alors je ne sais pas comment faire. Je voulais le formater mais je n'y arrive. Je ne sais pas comment faire, pouvez vous m'aider s'il vous plait ??
Merci d'avance
Pour l'histoire de la batterie, je ne dirais pas "tous les gros portables comme l'Iphone" justement parce-que l'Iphone est le seul smartphone a avoir une batterie qui dure plusieurs jours, à ma connaissance.
mado130902Messages postés 8 novembre 2008Date d'inscription31 mars 2011Dernière intervention
29 mars 2011 à 20:25
Bonjour, j'ai mon N95 8Go qui c'était bloqué sur l'écran de démarrage Nokia donc j'ai fait la manipulation qui est ecrite au haut : touche verte, *, 3 et on/off . Et la il demande le ''Lock code '' j'ai essayé 12345 mais ça n'a pas marché donc je ne sais pas quoi faire
Merci d'avance
Cordialement
salut j'ai moi l'afficheur de mon appareil et noirsit ,, jai augmenté la luminusité mais ,, il a changer legerement,, cad,, que je ne peut po voir les données que si la nuit el la lumiere du chambre est etteinte ,, que pensez vous ,, mercii
salut j instaler un theme ensuit l image n'apersoi pas et il est devenu tres lent et eteint et rallum tt seul que je dois faire svp c urgent merci de vos repence
Ce document intitulé « Nokia n95 symbian » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Moi jai essayer [Vert]+[3]+[*] tout en allumant le téléphone parce que je ne pouvait pas demarrer mon tel il me demandais le code de verrouillage dont je ne me souvenait absolument pas ...
il ma mis un ecrant blanc avec ecrit: Lock code
J'ai essayer 00000 (cinq zero) 0000 (quatre zero) jai essayer 12345 et se me met tout le temp code error est-ce que dans c'est cas la il y a un autre code merci beaucoup