Malwarebytes gratuit

Fermé
Pieret123 Messages postés 307 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2018 - 25 mars 2016 à 02:04
Pieret123 Messages postés 307 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2018 - 25 mars 2016 à 02:53
Bonjour, J'ai toujours bien fonctionné avec Malwarebytes gratuit mais voilà qu'après une récupération du système je tente de le télécharger et on me donne une version supérieure pour l'essayer 30 jours, impossible d'obtenir la version gratuite. Quelqu'un aurait-t-il une réponse à cela? Je veux dire la vraie version gratuite. Merci de vos commentaires.



<config>Windows 7
A voir également:

1 réponse

meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 672
25 mars 2016 à 02:21
Bonjour,

1) Désinstalle MBAM de ton PC (redémarre si il le faut)
2) Va sur cette page : https://data-cdn.mbamupdates.com/web/mb4-setup-consumer/MBSetup.exe (pour télécharger la dernière version)
3) Lance l’exécutable d'installation une fois celui-ci téléchargé
4) Suis les étapes d'installation jusqu'au bout, mais avant de cliquer sur le bouton "Terminer", décoche la case "Activer l'essai gratuit..."

clique sur "Terminer" et laisse le soft se lancer.
5) Utilise le logiciel avec les options de base, sans aller dans les endroits où il te propose d'acheter la version premium ou l'essayer. Par exemple :


Salutations,
meuh !

0
Pieret123 Messages postés 307 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2018 3
25 mars 2016 à 02:53
Bonsoir et Merci; j'ai suivi vos conseils et j'espère que cela fonctionnera. L'icone n'est plus la même bien qu'il est indiqué que j'ai demandé la version gratuite. Je vais attendre quelques jours avant de cliquer sur Résolu car je ne sais pas s'ils vont m'indiquer qu'il me reste 29 jours d'essai mais je l'ai fait et il n'y a jamais d'erreur indiqué, même la version d'essai qui dure 30 jours, ensuite on doit payer et si ce n'est pas le cas, je ferai une autre tentative tel que vous l'indiquez. Merci beaucoup, c'est très apprécié.
0