Problème suite au passage de Windows 8.1 à Windows 10

Résolu/Fermé
lola herland Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2016 - 25 mars 2016 à 01:16
phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 - 25 mars 2016 à 09:29
Bonjour,

En migrant de Windows 8.1 à Windows 10, mon "Bitdefender Total Security 2015" a été purement et simplement supprimé. Il était encore pourtant valable plus d'une année. Quelle solution pour ce problème ? J'espère, en tout cas, ne pas devoir le remplacer par la version 2016 ou alors bénéficier de conditions particulières.
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
25 mars 2016 à 06:38
Bonjour.
Ce système Win 10 est un daube.
Est ce que tu as le cd de ton antivirus ?
0
phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 2 323
25 mars 2016 à 09:29
Bonjour

Quelques infos ici :
http://www.bitdefender.fr/support/bitdefender-2015-est-compatible-avec-windows-10-(mise-%C3%A0-jour-et-le-processus-d&039;installation)-1451.html

Vous pouvez aussi le désinstaller et le réinstaller ......
0