Posez votre question Signaler

Msn messenger hors service depuis hier attend [Résolu/Fermé]

gros - Dernière réponse le 3 août 2007 à 15:38
je ne peux plus me connecter a msn live messenger ainsi qu a ma hotmail depuis hier g envoye 2 messages a windows et ne suis toujours pas depanne le code erreur est 80048820et 8004840a
Lire la suite 

Msn messenger hors service depuis hier attend »

27 réponses
Réponse
+0
moins plus
t'es chez numericable?

a+++

gros - 31 juil. 2007 à 17:39
oui et pourtant j habite la plus belle ville du monde MARSEILLE pourquoi t as eu des problemes avec eux
Réponse
+0
moins plus
Bizarre car chez moi cela fonctionne normalement

Réponse
+0
moins plus
Slt

J ai eu le meme probleme je suis chez numericable,tous fonctionne de nouveau,patiente un peu le service devrais redemarrer.

gros - 31 juil. 2007 à 17:59
si tu arrives a quelque chose tiens moi o courant
Ludoelodie - 31 juil. 2007 à 17:57
moi aussi, je suis chez nzuf,peu pa me conecter,a msn msgr, windows live , msn.fr .com etc??? maispourtant,autres site oui
gros - 31 juil. 2007 à 18:01
moi aussi je peux surfer mais plus par msn etc...
Réponse
+0
moins plus
Slt je suis chez numéricable et je suis aussi sur marseille j'ai eu le même problème mais ça remarche à présent par contre la ligne de téléphone elle ne fonctionne toujours pas est ce que quelqu'un aurait le même problème?

gros - 31 juil. 2007 à 17:56
moi g que numericable pour internet g pas de fixe
elodie - 31 juil. 2007 à 17:58
nan pour moi cest le contraire ma ligne téléphique marche bien mais pas msn pourtant je suis sur Neuf télécom
Réponse
+0
moins plus
elodie appelle Neuf télécom pour voir si le probleme vien de chez eux?

a+++

Réponse
+0
moins plus
ok ok ^^

gros - 31 juil. 2007 à 18:13
d avance merci
Réponse
+0
moins plus
il suffit d attendre et sa se remet en marche normalement moi ca remarche bonne chance........

Réponse
+0
moins plus
'lu

Les serveurs Numéricable et Neuf devaient être en travaux.

A+

steph77phane- 1 août 2007 à 12:50
bonjour à toi Marie

j'ai mis un topic aussi . moi jétais avec cegetel qui est passé neuf cegetel donc c'est un problème réseaux alors qui viens de chez neuf . Je suis donc rasssuré que ce soit eux et pas mon pc qui par en sucette .

merci pour l'info Mari et pour ton très excellent dépannage d'hier

stephane
gros - 3 août 2007 à 15:38
depuis ca marche toujours je pries la bonne mere que ca continue...
Ce document intitulé « msn messenger hors service depuis hier attend » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?