Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Windows 98] Boot screen

camil29j, le mardi 31 juillet 2007 à 17:12:06
Bonjour,
J'aimerais changer le bootscreen de windows 98(SE). Es-ce qu'il est possible qu'il soit animé ? (comme une barre qui défile). Et si vous savez comment on fait pour avoir ce bootscreen http://tihiy.ahanix.org/screens/logo.jpg
Merci de vos réponses.
Configuration: Windows 98SE
Firefox 2.0
Répondre à camil29j  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
camil29j, le mercredi 1 août 2007 à 10:04:30
Aidez-moi svp !!!!
PS : L'image fait parti du windows 98 revolution pack (http://tihiy.ahanix.org/)
Répondre à camil29j

2

• Ce message vous semble utile, votez !
camil29j, le mercredi 1 août 2007 à 12:20:23
Quelqu'un sait comment faire ?
Si il existe un logiciel ?
Répondre à camil29j

3

camil29j, le mercredi 1 août 2007 à 18:45:31
Personne ne sait ?
Répondre à camil29j

4

camil29j, le jeudi 2 août 2007 à 18:24:16
up !
svp un peu d'aide
Répondre à camil29j

5

camil29j, le vendredi 3 août 2007 à 10:06:44
allé sil vous plais je veu savoir !!!!!!
Répondre à camil29j

6

welby, le vendredi 3 août 2007 à 10:30:44
Salut je sais que sous Xp tu peut enlever l'image en faisant ca
Mais sinon non !!
Désolé, j'espere t'avoit peut etre donné une piste
Répondre à welby

7

winxor, le vendredi 3 août 2007 à 10:44:58
Quel est l'intérêt d'un écran de boot animé ? déja que windows 98 n'est pas un exemple de stabilité et de rapidité au démarrage (c'est le moins qu'on puisse dire...). Il est encore temps pour toi de changer de système d'exploitation et si ton pc n'est pas assez puissant je n'ai qu'une chose à dire vive linux ! ... :-)
Répondre à winxor

8

camil29j, le vendredi 3 août 2007 à 13:51:20
Oui mais quand moi je démarre mon ordi quand il y a l'image de boot en bas de l'écran c'est animé ( une barre qui défile.
Et moi j'aimerais faire la même chose mais avec un autre boot screen ( http://tihiy.ahanix.org/screens/logo.jpg )
Et la barre verte elle est animé (elle défile)
Donc j'aimerais faire la même chose sans avoir a un installer le windows 98 revolution pack.
Répondre à camil29j

9

camil29j, le samedi 4 août 2007 à 12:06:20
Alors quelqu'un a une solution ?
Répondre à camil29j

10

camil29j, le lundi 6 août 2007 à 10:31:48
j'ai trouver il faut aller ici !!!!!!
http://win9x4ever.online.fr/index.html
Répondre à camil29j

11

tamere, le samedi 2 février 2008 à 13:29:52
tamere el sait peutere tamere
Répondre à tamere
Win 98 boot disquette (Résolu)Bonjour, jai un win 98 chez moi au demarrage il affiche inserer une disquette boot comme jai achete le win 98 a un college a ma mere il y avai pas la disquette ou je peu l avoir ? www.commentcamarche.net/forum/affich-4583731-win-98-boot-disquette
[Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage[Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage AVANT LE FORMATAGE : 1 - Sauvegardez vos données importantes : 2 - Vérifiez que vous avez à disposition : 3 - Vérifiez que la disquette de démarrage déclenche bien le lecteur Cd : FORMATAGE... www.commentcamarche.net/faq/sujet-214-windows-98-formatage-avec-disquette-de-demarrage
Modifier boot screen (Résolu)bonjour, Je voudrais changer le boot screen de windows (pro sp1). J'aurais voulu savoir tout d'abord s'il est possible de redimensionner en plus grand l'image 1 (l'image noire 640x480 pixels) dans ntoskrnl.exe ? Et aussi... www.commentcamarche.net/forum/affich-2265543-modifier-boot-screen
[Driver] Clés USB sous Windows 98Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-179-driver-cles-usb-sous-windows-98
[Windows 98] InstallationObjectif Installation complète de Windows 98 afin d'avoir un ordinateur : *** Il n'y a que Windows 98 *** Aucun programme installé *** Les pilotes de périphériques Dans cette installation, on suppose que Windows 98 sera installé avec les options par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1617-windows-98-installation
[Windows 98] arabe, russe, japonais, chinois, hébreu, coréen …Un lien utile : http://www.microsoft.com/france/windows/98/download/info.asp?mar=/france/windows/98/download/polyglotte.html&xmlpath=/france/windows/98/inc/download.xml〉=11 Pour la langue arabe, voir aussi :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-968-windows-98-arabe-russe-japonais-chinois-hebreu-coreen
Changer boot screen xp (Résolu)Bonjour, j'aimerais changer mon boot screen de windiws xp pour qu'il soit comme celui de vista. pouvez vous m'aider? merci Vedo www.commentcamarche.net/forum/affich-5366795-changer-boot-screen-xp
Disquette de boot de windows 98svp (Résolu)Bonsoir, quelqu'un pourrait-il m'envoyer le contenu exact de la disquette de démarrage de windows 98 (se ou pas se) sur cette adresse mail svp ? : adddsec-3d@yahoo.fr S'il vous plait, ne mettez pas ses éléments dans une archive, car je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1843654-disquette-de-boot-de-windows-98svp
COMMENT DEMARRER WINDOWS 98 AVEC DISQUETTE (Résolu)Bonjour tout le monde. Je tente d'installer windows 98SE sur un pentium III J'ai utilisé une disquette de démarrage windows98 qui a fait un disque virtuel D et installé E pour le lecteur CD ROM. Lorsque je vais dans E quel doit être le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1861784-comment-demarrer-windows-98-avec-disquette
Télécharger Pilote de stockage de masse USB pour Windows 98Le pilote de stockage de masse USB pour Windows 98 permet de prendre en charge un périphérique de stockage de masse USB (clé USB) sur un ordinateur Microsoft Windows 98. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056601-pilote-de-stockage-de-masse-usb-pour-windows-98
Toutes les réponses pour « [Windows 98] Boot screen »