|
|
|
|
Bonjour,
j'ai téléchargé Media Coder dans le but de pouvoir changer à peu près n'importe quel format audio/video dans n'importe lequel, ceci pour essayer de réduire une vidéo mpeg1 de 716 Mo en dessous de 700 Mo.
seulement voila, je ne comprends rien, mais strictement rien, à ce logiciel. disons que j'ai quand-même réussi à importer la vidéo en question qui se présente en haut sur 2 lignes et chaque ligne à des données différentes ? puis plus bas, dans une fenêtre je trouve d'impressionnants détails sur cette vidéo à traiter, puis "Target Format" avec autant de détails. je comprend qu'il me posose d'entrée une conversion. Je veux bien, mais où dois-je poser le pied en premier ? je me figure sur la lune. quelqu'un connait ce logiciel ? peut-on trouver un tutoriel en français à quelque part ? ou quelqu'un pourrait me dire où cliquer, sélectionner ou par quoi commencer pour valider la conversion proposée ?
merci bien d'avance.
aloes
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
Super ce logiciel Media Coder qui avait l'air si compliqué et qui finalement est d'une simplicité incoyable. Faut juste savoir que lorsque l'on encode une vidéo faut régler l'Alogrithm au plus bas (j'ai mis sur 0, c'est plus long, mais la qualité est au top) et le Bitrate le plus haut possible (entre 7-10) en fonction de la taille que l'on désire obtenir (plus c'est haut, mieux ça vaut !), ceci n'est pas indiqué dans le totoriel, mais j'ai découvert le truc. Aussi le lien de téléchargement indiqué dans le tutoriel pour la version Media Coder 0.3.6-20060222 n'est plus valide, mais comme je l'avais déjà installé avant....
|
Récapitulation de la solution
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Bonjour,
|
Coucou j'ai télécharger mediacoder hier pour pouvoir transformer mes vidéos format .MOV en format .AVI afin de pouvoir les utiliser dans windows movie maker...mais je ne sais pas quelle extension choisir lorsque je transcode ma vidéo...est-ce que quelqu'un pourrait m'aider par rapport à ca et aux réglages les mieux à faire?? svp |
Bonjour,
|
Un excellent tuto qui complètera le premier (lien donné par notre ami luc648 au début de cette page) avec une petite video en plus:
|