Suppimer ukash - virus police/gendarmerie

Fermé
dplonguet Messages postés 244 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2023 - Modifié par Malekal_morte- le 24/03/2016 à 09:17
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 24 mars 2016 à 09:32
Bonjour,
je suis agressé par le virus u kash. je voudrais le supprimer . plusieurs sites se proposent pour cette suppression .mais après l'offre d'essai (anti malware ,roguekiller etc...) il s'avère que pour éliminer les objets infectés découverts ,il faut acheter leurs systèmes...
Connaissez vous un site anti malware en mesure d'éliminer ce U kash gratuitement ?
merci
cdlt




W8
A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
24 mars 2016 à 09:17
Salut,

Quelle version de Windows ?
0
merci
je suis sur w8
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
24 mars 2016 à 09:32
Utiliser le CD Live Malekal. Le but étant de démarrer sur un système d'exploitation alternatif sain permettant d'accéder à tes fichiers systèmes et donc permettre de désinfecter les fichiers protégés de Windows.

Pour créer CD Live Malekal, suivre la procédure :
- Lancer "ISO2Disc", indiquer le dossier où se trouve le fichier ISO du Live CD.
- Indique le lecteur "CD-Rom" ou la "clef USB" selon si tu peux démarrer depuis le CD ou la clef USB.
- Mettre le CD / Clef USB sur le Windows infecté
- Redémarrer et https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=9447&start=modifier la séquence de démarrage] pour démarrer sur le CD ou l'USB.
- Une fois sur le CD Live Malekal, lance RogueKiller et fait un scan.
- Puis clique à droite sur "Suppression" ( après le scan le bouton sera dégrisé )
- Le rapport RogueKiller est alors créé sur le Bureau, copie/colle dans un nouveau message.
( tu peux l'envoyer depuis le Live CD, si tu as fait fonctionner le réseau/internet )
- Pour terminer, redémarre et vois ce que cela donne.
0