Rechercher : dans
Par :

Programmation jAVA EN RESEAU

Dernière réponse le 24 déc 2001 à 12:05:44 Demonix, le 23 nov 2001 à 15:16:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

JE VOUDRAI SAVOIR SI QUELQU UN CONNAIS UN SITE QUI POURRAI DONNER DES INFOS SUR LA PROGRAMMATION JAVA EN RESEAU (ex: creation d un dialogue en direct)

Meilleures réponses pour « Programmation jAVA EN RESEAU » dans :
2 bons livres pour Java et C++ VoirPour ce qui est de l'api java, pas besoin d'aller chercher loin, le site de sun. Néanmoins, voici un bon livre "Thinking in java" de Bruce Eckels, c'est le meilleur de tout ce que j'ai lu sur java et je le conseille vivement. Auparavant, il avait...
Java - Premier programme VoirPremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main...
Réseaux sans fil - Wireless Networks VoirQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux...
Java - Les packages VoirIntroduction aux packages La programmation Java consiste à créer des classes. Or, étant donné qu'un programme est généralement développé par une équipe de programmeurs, c'est-à-dire plusieurs personnes, le fait de concaténer (mettre bout à bout)...

1

Xxffd1, le 23 nov 2001 à 19:01:04

J'ai deja travallie sur le protocole IRC (Internet Relay Chat), un protocole de teleconfernece en mode texte...precise donc ta requete, a moins que ce soit trop pousse pour ton application..

laTouffe---hug

Répondre à Xxffd1

2

HackTrack, le 18 déc 2001 à 10:36:17

Ma référence pour la programmation réseau en Java:
"Programmation réseau en Java" (O'Reilly)

Répondre à HackTrack

3

Ripper, le 18 déc 2001 à 11:12:42

Heu j'ai fait un pti chat en JAVA pour mon BTS je pourrais t'envoyer les sources si je les retrouve =)

Répondre à Ripper

4

Demonix, le 24 déc 2001 à 03:38:26

Ce serai sympa, je pourrai m en inspirer!!!

Répondre à Demonix

5

naholyr, le 24 déc 2001 à 12:05:44

Ripper> je suis en train d'apprendre le Java pour mon magistere, et j'avoue que j'aimerais bien avoir un petit exemple concret d'appli a me mettre sous la dent.
naholyr@yahoo.fr

=================
optimiser ?! commence donc par refléchir...

Répondre à naholyr
Collection CommentÇaMarche.net