Rechercher : dans
Par :

ITunes: comment faire des répertoires

Dernière réponse le 27 jan 2008 à 19:42:02 midiweb, le 31 jui 2007 à 15:47:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, débutant sur iTunes et Mac, je cherche à faire des répertoires dans ma bibliothèque musicale tels qu'ils sont aussi sur mon disque dur. Quand j'importe des répertoires musicaux de mon disque dur, les morceaux s'affichent un à la suite des autres. Comment afficher des répertoires par artiste?

Merci

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.5

Meilleures réponses pour « iTunes: comment faire des répertoires » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Ipod sans iTunes VoirSharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager Foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et...
Répertoire VoirQu'est-ce qu'un répertoire? Un répertoire (appelé également dossier ou folder en anglais) est un objet informatique pouvant contenir des fichiers. Imaginez une grande commode qui contient des tiroirs dans lesquels pourraient se trouver des...

1

dede74000, le 31 jui 2007 à 17:02:49

En consultant l'aide de iTunes, tu apprendras !! tu cherches "listes de lecture" et tu auras le résultat. J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!

Répondre à dede74000

2

ot, le 27 jan 2008 à 19:42:02

Sympa la réponse !

Répondre à ot
Collection CommentÇaMarche.net