Bonjour,
J'ai un nouveau PC avec Vista que j'essaie de dompter...
2Une question qui devrait être simple à résoudre:
l'autre jour, j'avais eu une fenêtre qui me proposait de créer un disque de démarrage (sauvegarde système, ou quelque chose comme ça). Je n'avais pas donné suite, n'ayant pas de DVD à graver sous la main. Et maintenant, impossible de retrouver cet utilitaire!!!

il y a 1 mois, j'ai acheté un PC acer avec le système d'exploitation VISTA et, comme pour tout le monde, il n'y a pas de CD d'installation du système.
J'ai suivi à la lettre votre explication mais le problème est que je ne retrouve pas les memes fenetres sur mon PC / il s'agit d'un ASPIRE M3641
merci de votre aide
moi je aie reclamé les cd de instalation chez acer et je les aie reçu
pour le reinstaller en francais
mais maintenant je ne sais plu faire une image de sauvegarde dans mon bureau (acer erecovery management)
"echec a la sauvegarde" detail error code 0x0000003 open image failed found error open image process
avant je pouvé faire image complete ou image rapide
si vous savez quelque chose a ce soujet
merci a bientot
enrique
j'ai bien suivie vos instruction mais je ne trouve pas créer un disque de récuperation
pourriez vous me donner plus de détail;
je vous remercie d'avance.