Logiciel pour surveiller mon pc

Résolu/Fermé
Gadeal Messages postés 308 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Non membre Dernière intervention 31 janvier 2024 - 22 mars 2016 à 11:50
Gadeal Messages postés 308 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Non membre Dernière intervention 31 janvier 2024 - 22 avril 2016 à 21:57
Bonjour,

Voila je soupçonne mon père d'aller sur mon pc quand je m'absente
Le pc reste ouvert, j'ai besoin qu'il le sois en permanence et quand je m'absente
(donc mdp ne sert pas car il ne doit pas passer en veille justement)
je pense espionne ce que je fais.

Existe t-il un logiciel (discret) qui enregistre tout ce qui se passe sur mon pc
qui peux me dire quel site on a visiter, toutes les actions qui ont été faites sur mon pc ?
L'historique navigateur ne sert à rien dans le sens ou il sais enlever les sites visités

Merci
A voir également:

4 réponses

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
22 mars 2016 à 11:54
Bonjour,

Juste une question, vous avez quel âge ?

@+
0
Gadeal Messages postés 308 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Non membre Dernière intervention 31 janvier 2024 9
Modifié par Gadeal le 22/03/2016 à 16:42
30 pourquoi ?
Retour domicile et ici vie privée zéro et je connais mon parent et si j'ai posé cette question c'est que je sais ce qu'il est (ou non) capable de faire.
c'est en connaissance de cause que je cherche une solution
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045 > Gadeal Messages postés 308 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Non membre Dernière intervention 31 janvier 2024
Modifié par piquesous le 22/03/2016 à 17:03
L'âge, c'est pour draguer. LOL
LA prochaine question sera ou habitez vous ? mdr
Plus sérieusement, je demandais, car vous parliez de vos parent, et qu'il y a pas mal de demande dans le genre ou les personnes ont plus dans les 14 ou 15 ans.
Et la, c'est "normal" qu'une surveillance soit faite.

Dans votre cas, je ne connais pas de logiciel particulier.
Par contre, vous pouvez voir l'historique dans le navigateur internet.
Mais d'après ce que vous dites, il est possible qu'il enlève l'historique.

Désolé, je pense que vous n'aurez pas beaucoup plus d'aide, car, seul un logiciel pourrai vous guidez, mais interdit ici, car, contraire à la charte CCM.
0
Gadeal Messages postés 308 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Non membre Dernière intervention 31 janvier 2024 9
23 mars 2016 à 12:14
ah ok lol, ça correspond a l’age que tu souhaitais ? lol

ah pourquoi interdit ?* c'est interdit quand c'est pour "espionner" mais je demande pas un logiciel d'espionnage mais un logiciel pour être sure que
en l’occurrence on respecte ma propre vie privée
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045 > Gadeal Messages postés 308 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Non membre Dernière intervention 31 janvier 2024
23 mars 2016 à 13:40
Et bien 30, on va dire que ça colle pas mal même. Et toi, tu aimerais quoi ? lol

Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais j'avais entendu parlé de Mouslock (je te laisse voir à quoi cela correspond, comme ça, tu vas te rendre compte si ça peut t'aider ou non.
Et il y a aussi ConTaCam.
Après, je ne voudrait pas dire n'importe quoi, mais pour vraiment voir ce qui ce passe sur l'ordi, c'est passage "obligé" par un logiciel d'espionnage (même si c'est votre propre ordinateur, le nom reste le même)
0
Gadeal Messages postés 308 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Non membre Dernière intervention 31 janvier 2024 9
25 mars 2016 à 10:23
un homme patient calme câlin qui fait pas de moto et d'autres sport a risques qui boit pas d'alcool, qui fume pas .. :p
enfin l'homme de cendrillon quoi xD
Un peu de sérieux, je vais regarder ces deux logiciels tout à l'heure, espérons qu'il marche, je vais encore m'absenter cette aprem
Oui je suis d'accord sur le nom du logiciel, mais ca reste normal que je veuille protégé ma vie privée surtout à cet age quoi :/
En plus aucuns risques que je l'espionne, imagine mon père sur un truc pas très catholique on sais jamais xD
Ouais je lol beaucoup pour 30ans, mais je suis une éternelle enfant dans ma tête :p
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2016 à 10:41
Bonjour,
Vous pouvez verrouiller la session
https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2932.htm
0
Gadeal Messages postés 308 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Non membre Dernière intervention 31 janvier 2024 9
22 avril 2016 à 21:57
bonjour vieux-penible (lol le pseudo)

C'est une possibilité a laquelle je n'avais pas pensé, mais verrouillé ma session sa coupe pas la connexion ?

je m'explique, je suis sur un site est télécharge un logiciel lourd
en cours de route je dois partir, si je verrouille ..
Je suis encore en ligne derrière et mon logiciel continue de se télécharger
ou le verrouillement de la cession va mettre ma connexion en pose jusqu’à ce que je remette la cession en route ?

Car le principe est probléme, c'est justement bloqué mon pc mais qu'il reste sous connexion derrière, ou installer de manière temporaire un logiciel qui va vérifier si quelqu'un viens naviguer sur mon pc entre temps ?

Genre un logiciel qui sais tout ce qui se passe sur mon pc quand je suis pas là. je serais fixé si on passe et que le logiciel montre des activités comme quoi on fouille mon pc ( ça reste quand même perso quoi ! )

Après en moyen simple mais je sais pas si c'est possible, c'est d'enclencher ma web cam, qui visionnera tout simplement si une personne est venue dans ma pièce ou s'est assise devant mon pc
Seulement même i c'est possible, il faut que la technique soit invisible (genre petite icône caché bas droite) et ois pouvoir filmer pendant 3h si besoin

merci tjrs pour vos passage
0