Encore sur le fonction creation adresse msn!!

Résolu/Fermé
kellia - 31 juil. 2007 à 15:05
 kellia - 4 août 2007 à 01:16
voila mes questions j'ai bien compris que l'on pouvais ouvir plusieurs compte adresses avec messager windows live messager version 8.1 je vais donc me crée de nouvelle adresses

mais quand je vais me connecter sur un compte adresse est-ce-que tous les autre adresse font ce mettre en ligne en meme temps ? car je ne veux pas !!!.....en faites c'est un compte boulot un famille et un pour les ami votre plus comme nous sommes a plusieur en famille ici

l'adresse que j'ai actuellement dans l'avenir je vais la supprimer trop de contact que je ne souhaites plus avoir mais d'autre en revances si d'ou la réouverture d'adresses mais puisse je vais crée de nouveau compte dessus si supprime mon adresse unique existance esce que je vais tout supprimer en meme temps!!!!

enfin si quelqu'un peut m'aider et aussi dans tous mon charabia lol par ce que je rame lol merci a vous tous de m'aider en expliquation
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
31 juil. 2007 à 18:26
Bonsoir,

Pour répondre à ta question :

mais quand je vais me connecter sur un compte adresse est-ce-que tous les autre adresse font ce mettre en ligne en meme temps ?
Non, car tu n'auras lancé qu'une seule fois Windows Live Messenger, donc tu ne pourras utiliser qu'une adresse à la fois.

Bonne fin de soirée,
Alaedyna.
0
kellia Messages postés 22 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 1
31 juil. 2007 à 18:47
merci Alaedyna de m'avoir éclairé a ce sujet bonne soirée a toi aussi

kellia
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2007 à 18:50
Je t'en prie. Peux-tu s'il te plît notifier ce sujet comme résolu ?
Merci d'avance.

Bonne fin de soirée,
Alaedyna.
0
mon probleme et résolue oui est non alaedyna pour ceci

l'adresse que j'ai actuellement dans l'avenir je vais la supprimer car j'ai trop de contact que je ne souhaites plus avoir mais d'autre en revanche si
d'ou la réouverture d'adresses et de nouveau compte

mais si je ferme ensuite ma premiere adresse hotmail unique esce-que je risque de perdre tout les autre compte en meme que j'aurais créé? j'espere que non fo il la laissez comme!!! ca je sais pas merci
0
Utilisateur anonyme
1 août 2007 à 13:10
Bonjour,

Tu ne supprimes qu'une adresse, même si tu as plusieurs comptes hotmail, la suppression d'une adresse ne supprimera pas les autres.

Bonne journée,
Alaedyna.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
1 août 2007 à 12:20
Slt

En multi cession elle peut avoir plusieurs adresses ouvertes sur son PC.

A+
0
bonjour et
merci adaelyna

bonne journée a toi aussi

bonjour marie
c'est quoi la multi cession ?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
1 août 2007 à 13:20
Que tu peux te connecter à plusieurs adresses en mm temps

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ah oui c'est ce je soushaites faire
et quand on as plusieur adresse
esce-que tout fonctionne comme avant
wecam ect ?....les message tout quoi
0
Utilisateur anonyme
3 août 2007 à 09:07
Bonjour,

Tout fonctionne comme si tu n'utilisais qu'une seule adresse sauf que tu en utilises plusieurs en même temps.

Bonne journée,
Alaedyna.
0
bonsoir

eureka!!!!!!!

merci beaucoup a vous de m'avoir aider j'ai bien 3 compte maintenant c'etait simple enfin quand on sait bien sur lollll
et bonne soiréé a vous et a tous qui mon donner un coup de pouce
0