|
|
|
|
Bonjour,
|
Je n'ais que quelque phrases de la chanson qui et entre l'année 70 et 80 les paroles c'est : Tu m'avait dit pour le printemps , je t'offrirer un bel enfant . Ont c'etait dit c'est pour la vie qu'il etait doux d'être amoureux . C'etait en hiver la route etait verglassé c'est la que tu ma quitter .
|
Je comprend ton desaroi javais le meme probleme pour ecouter mes 33 et 45 tours.j ai achete d occasion un lecteur graveur de cdr musicaux philips que j ai racorde derriere ma table de mixage et trouve d occasion aussi une platine td a cellule magnetique et j ai grave sur cd toutes ma collection de 45 et 33 tours. ce graveur de salon se trouve parfois sur e bay ou toutes enseignes troc ou cash ou trocante.sinon jai trouve deux stereorama 2000 en platine b s r avec des pannes differante et j ai reussi a en refaire un.platine b s r avec chargeur de 33 et 45 tours qu ont empillaient les uns sur les autres.la cellule est ceramique avec pointe diamant ' vulgairement appelle saphir dans les annees 70.sur e bay il y as aux encheres plusieurs platines ou electrophones a partir de 1 a 3 euros certaines paraissent neuve bien entretenue si les musiques que tu aime n' etait pas classe commercial a son epoque tu ne les retrouveras pas. comme d habitude les compiles 70 et 80 ont toujours les meme chanteurs classe aux top 50 de son epoque.sinon fait les foires a tout et negocie une mini chaine avec platine tourne disques ou un vielle electrophone en etat.voir catalogue 3 suisses ou maison de valerie qui reedite un electrophone style retro immitation bois faisant radio cassette et cd les haut parleurs sont incorpore mais 2 prises hp sont a l arriere pour des enceintes additionnels voila j esperes que celas t aideras un peu .salut l ami . |