Arnaque iphone 6

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par noctambule28 le 2/05/2016 à 18:23
 Lisa - 13 déc. 2017 à 16:46
Bonjour. Ce matin sur internet le site amazon est apparu subitement me disant que si je répondais à 4 questions je pouvais gagner un iphon 6 pour 1 euro .Mes réponses étant bonnes j'ai rempli mes coordonnées bancaires sur le site amazon et j'ai reçu un mail de confirmation ,tout de suite je n'ai rien compris mais dans le doute j'ai appelé amazon qui m'a conseillé de faire opposition immédiatement sur ma CB,ce que j'ai fait.Je suis allé ensuite sur votre forum et la j'ai tout compris=ARNAQUE! D'ou mon inscription sur le forum de CCM. Surtout faire opposition immédiatement.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 mars 2016 à 12:15
Bonjour
Je dirais que ce n'est même pas une arnaque pour ceux qui ont le courage (????) de lire les CGV ou il est marqué que tu t'abonnes pour 90 €/mois a un service de conciergerie ................
93
Utilisateur anonyme
21 mars 2016 à 12:29
Bonjour.Désolé mais en aucun cas les 90 euros ne sont apparu . Juste découvert sur le forum de CCM. J'admets ne pas avoir été assez prudent.A bon entendeur......
0
petitelune35
23 mars 2016 à 15:14
j ai eut le même problème ..je leurs est envoyé des mails et plus de réponse de leur part???est qu il y a des personnes qui se sont faites remboursées et comment on t elle faite??
0
merci pour votre information car j'avais des doutes sur ce jeu
0
Je m'appelle Lisa je suis tré contente
0