Signaler

Connection impossible (tvclub.fr) [Résolu]

Posez votre question mars1947 - Dernière réponse le 20 oct. 2016 à 00:23
Bonjour, quelqu'un sais pourquoi depuis quelques jours il est impossible d'accèder au site de films français TVCLUB.FR !
MERCI de me répondre !
Afficher la suite 
Utile
+3
moins plus
pour infos actuellement sa travail dure pour remettre TV CLUB en route et sur ce lien vous pouvez voir en cliquant (sur mosaïque) ...
que sa commence a ce réparer doucement bien sur cool tv club reviendra bientôt cool... mais encore rien de plus comme infos patience...

http://www.live-stream-sport-tv.fr/tv-avec-vlc-p175211.html
wanabi83 6Messages postés mercredi 23 mars 2016Date d'inscription 23 mai 2016 Dernière intervention - 27 mars 2016 à 01:06
Info supplémentaire sur http://teleclub.fr/

26/03/2016

Vous aviez un compte sur tvclub.fr, et vous tenez à être informés du rétablissement?
Envoyez vous simplement un email à l'adresse ci-dessous, en précisant quel était votre pseudo
Nous réserverons votre compte.

tvclubfr@gmail.com
Répondre
yenamarre95 3Messages postés lundi 11 avril 2016Date d'inscription 21 avril 2016 Dernière intervention - 11 avril 2016 à 17:53
je n'arrive pas à accéder à mon compte tvclub
Répondre
Nawel- 15 mai 2016 à 17:55
Je n'arrive pas accéder à mon compte tvclub et votre mail n'est pas bon.
Répondre
lyndaetfred 1Messages postés dimanche 14 août 2016Date d'inscription 14 août 2016 Dernière intervention - 14 août 2016 à 11:40
Bonjour dsl du dérangement je suis dans l'impossibilité de me connecter a notre site préféré Pourrais tu faire suivre ce message.
Merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
Bonjour,

Toute dernière information :

Le retour de TVclub.fr est prévu pour le 10 avril... si tout se passe bien ?!

A +
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour

Le site existe plus... En tout cas pour le moment...

Attendre qqs jours et voir si ça revient.

:)
zuipong 1Messages postés mardi 22 mars 2016Date d'inscription 22 mars 2016 Dernière intervention - 22 mars 2016 à 10:10
Sinon, il reste celle là qui marche à certaines heures (dans VLC):

http://ns305892.ip-91-121-222.eu/hls/ch34.m3u8
Répondre
manu- 22 mars 2016 à 19:36
c'est affreux!! !!!!
Disparue depuis dimanche.
le truc c'est uie le serveur ping encore, je ne sais pas si c'est bon signe
Répondre
pasglop- 23 mars 2016 à 13:57
Bonjour, qqu'1 sait quelque chose ou a des infos svp ?
Merci
Répondre
wanabi83 6Messages postés mercredi 23 mars 2016Date d'inscription 23 mai 2016 Dernière intervention - 23 mars 2016 à 14:23
je crois que c'est mort, ça reviendra plus, en tout cas pas sur cette adresse
@Club1 : étant diffuseur vous n'avez pas d'info ?
Répondre
wanabi83 6Messages postés mercredi 23 mars 2016Date d'inscription 23 mai 2016 Dernière intervention - 24 mars 2016 à 06:11
A cette adresse, il y a du nouveau, l'inscription : "IT WORKS" :

http://teleclub.fr/

Peut être en passe de revenir sur l'ancienne adresse
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Avant cette interruption, certaine chaines fonctionnait plus très bien..alors peut être en maintenance
On y croit
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Depuis ce matin tvclub.fr n'est plus connu des DNS......., mais son adresse IP ping toujours.
chaine western club 1 ....- 24 mars 2016 à 17:27
si sur firefox ca marche
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
un incident est apparu ce week end on cherche des solutions techniques pour se relancer donc patience
Manu- 24 mars 2016 à 15:30
ca c'ets une p.... de bonne nouvelle
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Message de l'équipe :
24/03/2016

TVClub a connu une avarie majeure dimanche 20 mars.
L'intégralité du site web et le contenu de plusieurs chaînes ont été perdus.
Le service reprendra bientôt, mais sous des conditions restant à définir.
Nous vous tiendrons informés ici même (sur le site du club) de l'évolution de la situation.
Merci de votre compréhension.
L'équipe de TVClub.
inconditionnel_patrimoineTV- 24 mars 2016 à 20:04
Merci à vous de nous tenir au courant et bon courage.
Répondre
lenouveaumanu- 25 mars 2016 à 00:42
oui, le site remontre un signe de vie!
cest une bonne bonne nouvelle
Manu
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
POUR INFOS A TOUS :
voila les dernières information concernant tv club .Fr

24/03/2016

Tvclub a connu une avarie majeure dimanche 20 mars.
L'intégralité du site web et le contenu de plusieurs chaînes ont été perdus.
Le service reprendra bientôt, mais sous des conditions restant à définir.
Nous vous tiendrons informés ici même de l'évolution de la situation.
Merci de votre compréhension.

L'équipe de Tvclub. (infos d'un membre de tvclub).

tvclub reviendra dés que possible a bientôt ...garder l'espoir toujours et de la patience aussi.
http://tvclub.fr/
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Retour de la chaine clubrécré mais en flux acestream:
http://tvclub.fr/acestream/clubrecre.acelive

Espérant qu'il sera toujours possible de configurer les chaines dans le PVR IPTV Simple Client dans Kodi

Merci pour vos efforts, c'est un travail de malade de tout remettre sur pied
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
hé les amis ,vous savez quoi ? il est 15h48 le 29/03/2016 et ça fonctionne .....
Bravo et merci
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, la page tvclub.fr s'affiche oui, mais ou sont les chaines ? quelqu'un a des chaines à visionner ? ou sont elle à venir ?
MERCI!
wanabi83 6Messages postés mercredi 23 mars 2016Date d'inscription 23 mai 2016 Dernière intervention - 29 mars 2016 à 17:26
Playlist de secours :

http://tv3.bstv.me/html/xbmc.m3u
Répondre
DIDIER 54- 20 oct. 2016 à 00:23
Nouvelle Playlist : http://forum.tvclub.fr/p2p.m3u
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
oui j'ai les chaines par le PVR IPTV Simple Client dans Kodi sous l'URL http://tvclub.fr/xbmc.mu3. il n'y a que certains logos qui ne sont pas à leurs places.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Salut,

Vu le message de l'équipe du TVClub :

Le site va réouvrir Vendredi 8 avril. Si vous avez demandé la réservation de votre ancien compte, vous recevrez vos identifiants ce jour là. Attention, ils peuvent être dans le dossier SPAM!

Tout vient à point à qui sait attendre, c'est bien connu.

A+
didier540- 9 avril 2016 à 19:04
ben moi j'ai réserver de suite et rien reçu lol donc en attente de savoir quoi ???? sa devait redémarrer hier et rien ...
et pourtant sur le site il est bien mi le 8-04-2016 ????...
http://tvclub.fr/...
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
19h25 et toujours rien ???..
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
J'ai rate les pre-reservations.
Il n'y a plus moyen de s'enregistrer ? ou c'est que le reste du site va venir par la suite ?
didier540- 9 avril 2016 à 19:03
ben moi j'ai réserver de suite et rien reçu lol donc en attente de savoir quoi ???? sa devait redémarrer hier et rien ...
et pourtant sur le site il est bien mi le 8-04-2016 ????...
http://tvclub.fr/
Répondre
jc60870 9Messages postés samedi 9 avril 2016Date d'inscription 18 avril 2016 Dernière intervention - 10 avril 2016 à 10:11
moi c'est pareil j'ai envoyé un mail pour la réservation mais le 08/04 j'ai pas eu de mail, donc hier j'ai ré envoyé un mail pour savoir ou ça en est
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
salut

Comment tu a fait pour les contacter ? je suis dans le même cas de figure.

Merci
jc60870 9Messages postés samedi 9 avril 2016Date d'inscription 18 avril 2016 Dernière intervention - 11 avril 2016 à 20:19
de rien
Répondre
neno- 11 avril 2016 à 23:15
Toujours rien reçu de leur part. Ils seraient temps qu'ils permettent l'inscription sur leur site car je crois qu'ils s'y perdent dans leur émail.
Ce serait plus simple non ?
Répondre
jc60870 9Messages postés samedi 9 avril 2016Date d'inscription 18 avril 2016 Dernière intervention - 12 avril 2016 à 11:49
Oui c'est sur ça serai mieux, ils attendent peut-être un peux avant de remettre l'inscription pour tout le monde. Après ils vont peut-être te réponde dans les jours qui viennes
Répondre
neno- 12 avril 2016 à 21:50
voilà c'est ok pour moi...
Répondre
jc60870 9Messages postés samedi 9 avril 2016Date d'inscription 18 avril 2016 Dernière intervention - 13 avril 2016 à 09:43
super
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Salut,

Mon compte (même identifiant qu'ici) n'existe plus.

L'adresse mail donnée plus haut est inconnue, message de gmail :

<tvclubfr@gmail.com>:
Remote host said:
550-5.1.1 The email account that you tried to reach does not exist.

Je ne vois pas très bien comment les contacter autrement pour qu'ils réactivent mon compte !

bb
jc60870 9Messages postés samedi 9 avril 2016Date d'inscription 18 avril 2016 Dernière intervention - 15 avril 2016 à 15:37
Salut,

A mon avis soit c'est gmail qui bug, essai d'envoyer toujours à l'adresse tvclubfr@gmail.com autre que par ton compte gmail ) ou alors ils ont peut-être supprimé l'adresse, vu que maintenant des que l'on va sur le site on peut accéder au chaînes directement sans s'identifier
Répondre
bb84000 2Messages postés vendredi 15 avril 2016Date d'inscription 18 avril 2016 Dernière intervention - 18 avril 2016 à 14:14
Salut,

J'envoie par un compte yahoo, google répond que l'adresse n'existe pas.

bb
Répondre
jc60870 9Messages postés samedi 9 avril 2016Date d'inscription 18 avril 2016 Dernière intervention - 18 avril 2016 à 19:19
salut,

Ah ba c'est qu'elle est supprimé vu que les chaînes on peut les regarder sans s'identifier et peut-être qu’après ils vont remettre pour que tout le monde puissent s'inscrire
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Pour les heureux venard qui sont deja dessus, les inscription par mails marchent encore ? Le mail est encore valide ?

Car ce qui m'interesse c'est de reavoir les chaines sur kodi pas sur un navigateur web.
jc60870 9Messages postés samedi 9 avril 2016Date d'inscription 18 avril 2016 Dernière intervention - 17 avril 2016 à 19:45
Salut,

Normalement le mail tvclubfr@gmail.com fonctionne toujours, ne pas envoyer via son compte gmail il y a des bugs, envoyer via un autre compte.
Sur le site tu peux avoir les liens, je ne t'en dis pas plus à toi de chercher.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Des news sur leur forums ?
Vu que sans identifiant on est dans le flou le plus total.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour à tous.
Toujours pas de nouvelle ? J'ai personnellement essayé depuis plusieurs adresses perso de joindre tvclubfr@gmail.com (pour rétablir mon compte) mais à chaque fois sans succès (adresse destinataire inconnue)... et sans accès au Site et/ou à son forum, difficile de savoir ce qu'il se passe.
Bravo en tout cas à l'équipe TéléClub/TvClub pour le travail effectué : les chaines du bouquet sont les seules que nous parvenons, ici en Nouvelle-Calédonie, à recevoir sans accroc (et avec une définition d'image tout à fait satisfaisante). Merci Merci :-)
Cdlt.-
Asuka- 2 mai 2016 à 20:09
Moi, non plus aucune news.
A part que maintenant ils nous demande d'installer une appli bourree de virus et de adware (Acestream) pour pouvoir voir les chaines, preferais payer une cotisation, pas envie de pourrir l'ordi.
Répondre
Canadiens- 11 mai 2016 à 15:59
Tvclub sur Kodi avec PVR IPTV Simple Client ne marche plus, un écran diffuse en boucle la nécessité d'utiliser Acestream (mais pourquoi ???). Un tuto existe sur le site mais il est incompréhensible et ne fonctionne pas sur mac. Il est impossible de s'inscrire et les seules infos se trouvent ici...triste de voir disparaitre un concept original et addictif.
Répondre
martinfrancois 671Messages postés lundi 23 mai 2016Date d'inscription 22 novembre 2016 Dernière intervention - 3 juin 2016 à 08:23
Bonjour,

Essaye avec un VPN.
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !