Rechercher : dans
Par :

Offline NT Password & Registry Editor linux

Dernière réponse le 27 mar 2009 à 18:44:41 luca1977, le 31 jui 2007 à 14:02:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je vien d utiliser le logiciel Offline NT Password & Registry Editor ..pour faire quelque modif de ma base de registre ...mais mes fichier sont tous en lecture seule... donc m'est impossible de faire les modif ...
il est possible de modifier les fichier avec une manip linux. Savez vous la quelle?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.5

Meilleures réponses pour « Offline NT Password & Registry Editor linux » dans :
[Windows] Accès au registre / gestionnaire des tâches refusé VoirLe message "L'accès à la base de registre a été désactivé par votre administrateur" s'affiche. Il peut s'agir d'un trojan ou d'un virus qui ait désactivé l'accès à la base de registre. Procéder comme suit : Mettre à jour l'antivirus (Aussi bien le...
[Vista] Créer des raccourcis vers les connexions réseaux VoirVous avez certainement remarqué que l'accès aux connexions réseau dans Vista n'est plus possible sans passer par le centre de partage. Pour éviter d'ouvrir ce dernier (qui est parfois lourd à ouvrir), cette astuce vous permet de créer des...
Choisir une distribution Linux VoirChoisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par...
Télécharger Password Interlock VoirVoulez-vous un endroit sûr pour stocker vos mots de passes ? Une seule adresse : Password interlock. Password interlock est un programme qui vous permet de garder vos différents login et mot de passe en sécurité. Comme paramètre de sécurité, il vous...
Commandes Linux VoirTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...
Linux - L'éditeur Vi VoirIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous les systèmes de type Unix (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. Sous Linux il existe une version libre de Vi appelée Vim (Vi Improved). Vi (prononcez...

1

feloussa, le 27 mar 2009 à 18:44:41
  • +1

Essai de dèmarè on mode sans echec puis tu peut eccèdè sur la bas de registre

Répondre à feloussa
Collection CommentÇaMarche.net