Posez votre question Signaler

Mon caisson de basse fait un bruit bizzare [Résolu]

batman68 99Messages postés 10 janvier 2006Date d'inscription 28 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 13 mars 2008 à 17:58
bonjours,
voila mon probleme j'ai un kit enciente 5.1 logitec et lorsque je l allume le caisson de basse fait un drole de bruit et sa encor plus fort quand je lance une aplication ou que je deplace la souris.
je pense que cela vient des parasite.
alor j ai eloigner mon caisson du pc et de l ecren a environ 1m de chaque mais il ya a aussi des prise a proximité
alors est ce que c a cause de sa qu il fai du bruit et si oui comment regler le probleme
voila merci
a+
Lire la suite 

Mon caisson de basse fait un bruit bizzare »

7 réponses
Réponse
+3
moins plus
Bonjour a tous, moi j'ai un problème avec mon caisson de basse, en effet quand je l'allume il se met a faire un bruit sourd comme un ronronnement qui ne s'arrete pas mais qui au contraire s'emplifie. Pouvez-vous m'aidez afin que ce bourdonnement cesse. Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il fait quel genre de bruit ?
Un bruit sourd ?
ou un bruit style des crépitement ?
batman68- 31 juil. 2007 à 16:23
salu le bruit c pluto des cripitement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu as pas mis a un moment le son trop fort ?
Sa aurait pu avoir des conséquences sur l'ampli.

ou bien tu as bien regardé que tu es pas de faux contact avec les file ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salu

nn je n'est jamais mis le son tro fort et puis les fil son ceux d origine donc je ne verai pas pourquoi il y orai un mauvai contact
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu sais j'ai un caisson basse aussi et sa m'avait fait le même problème. Lorsque je touché un peu les fil , j'ai remarqué qu'il y avait un faut contact avec les connection au caisson.

Si sa vient pas de là, je vois pas trop d'où sa pourrai venir...Désolé :s
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,

merci a toi je vais voir sa en detail
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mon caisson de basse fait un bruit bizzare » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?