Signaler

UsoClient.exe windows 10 [Fermé]

Posez votre question candide11 4Messages postés dimanche 27 décembre 2015Date d'inscription 20 mars 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 mars 2016 à 19:39 par beber67470
Bonjour, comme Alexdarcy et depuis l'installation de wiodows 10 j'ai après allumage, dans les premiers écrans, sur appli ou dossier quelconque, une "fenetre furtive" noire comme celle qui s'ouvre quand on lance une commande "cmd" avec en bandeau windows/Systeme32/usoclient.exe.
Est-e critique ?
merci

Utile
+0
plus moins
Bonsoir

Vérifier si vous avez pas des mise à jour en attente lancer la recherche et si non je vois qu'une solution une nouvelle mise à niveau
Amicalement
candide11- 20 mars 2016 à 19:21
Vous n'êtes pas assez précis: que voulez-vous dire par "nouvelle mise à niveau" ? désinstaller win 10 et tout recharger? vous n'expliquez pas quelle est l'origine de cette fenetre intempestive que je n'ai jamais eue avec win 7 ? est-ce une infection? un bug de win 10 ? je vois que d'autres utilisateurs signalent la même chose.
connaissez-vous li lien pour poser la question aux informaticiens de windows ?
merci
beber67470 4894Messages postés mercredi 22 octobre 2014Date d'inscription 6 octobre 2017 Dernière intervention - 20 mars 2016 à 19:39
Re
Ce fichier est lié a une propre application du windows 10 une mise à jour pas complètement installer.
Une mise a niveau est pas une désinstallation mais une réinstallation de votre windows par dessus celui existant sans perte de vos programmes ni vos fichier cela peut résoudre ce problème.
Chaque problème est différent car tout le monde ne travail pas sur les mêmes PC et ni les même outils.
Si vous êtes tenté je vous met ce lien >>https://www.microsoft.com/en-us/software-download/windows10
(Upgrade now) le fichier télécharger vous l’exécuter et vous suivez les instructions jusqu’à l'installation qui va duré le temps de votre première installation une fois installé vous aurez à nouveau un dossier Windows old a la racine de C: qui est celui de votre version précédente de votre windows 10

Amicalement

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !