Trop de Spam / pub

Fermé
toapze Messages postés 683 Date d'inscription mercredi 23 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024 - Modifié par Malekal_morte- le 20/03/2016 à 14:14
 Utilisateur anonyme - 20 mars 2016 à 15:23
Bonjour à Tous.
J'ai un gros souci
Je reçois énormément de mails
indésirables jusqu’à 100 jours.
Mais c'est bon ils vont dans spam.
Impossible de se désabonner de des message
car boite vendu je pense
mais j'ai pas envie de me séparer de ma boite
Comment faire??
VOILA
Le genre de message.
Veronica <customhouseo@calappam.message-services-222.com>
À Axxxxxxxx@yahoo.fr
Aujourd’hui à 1h01 AM
Je veux aussi te envoyer par email mes fotos nues: sxydating.com?profile=952439
Merci par avance
A voir également:

5 réponses

Bonjour,
Vous avez toujours la ressource de bloquer l'expédfiteur, toutes les messageries le proposent. Incredimail, même a l'option "renvoyer le mél à l'expéditeur. C'est radical.
0
toapze Messages postés 683 Date d'inscription mercredi 23 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024 13
20 mars 2016 à 14:03
Bonjour
Merci pour la réponse
Mais je vois pas comment faire pour renvoyer
a l’expéditeur?
Merci
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
20 mars 2016 à 14:12
C'est du SPAM / Pourriel, c'est classique.
0
Je crois que seul Incredimzil propose cxette fonction (càd "boquer et renvoyer") Sinon, vous cliquez sur "répondre", vous n'écrivez rien, mais vous "envoyez".
Sinon, vous vous contentez de bloquer l'expéditeur, c'est déjà ça.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 mars 2016 à 15:23
bjr

A ce niveau de spams , la seule solution est la transition en douceur vers une nouvelle boite mail .

Soit le même intitulé chez un autre fournisseur , soit un intitulé proche chez le même ( Yahoo )
0