WIN 10 - carte son motus et page bleu

Fermé
Mars Radio DNB Messages postés 13872 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2020 - 19 mars 2016 à 23:02
Mars Radio DNB Messages postés 13872 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2020 - 11 sept. 2016 à 21:53
bonjours,
carte son motus et page bleu : bon on as trouver ca vien du pilote son de l ecran..
quant desactivé plus de page bleu mais voila que win 10 tellement bien remet le pilote et replante...

et c'est la boucle infernale a chaque redémarrage

alors on test ca si vous avez des idées mer ci d avance

https://sys-advisor.com/2015/08/01/tuto-windows-10-desinstaller-et-bloquer-les-mises-a-jour-et-pilotes/


ps:
win 10 je l ais pas et vu le nombre de réparation qu e j ai a faire dessus je crois qu'il devrait le jeter carrément et recommencer!

A voir également:

1 réponse

Mars Radio DNB Messages postés 13872 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2020 1 418
Modifié par Mars Radio DNB le 11/09/2016 à 21:55
salut mon frere a eu le meme soucis..
il l'as résolut la ultrra MK III de tete je peut me tromper mais en gros c'est le modele.

un moment il pose la question enfin en bas ta une ligne avec une case a cocher e plus installer le plotes automatiquement dans le genre....

mais tu peut ne plus l'avoir cette fenetre alors as tu fait cela:
https://sys-advisor.com/wp-content/uploads/2015/07/windows10_update_8.jpg
pas bien compris la fin du message si vous l avez fait opu pas car il faut juste que les pilotes ne soit pas mis a jour par windows comme tout le temps il est pas tres bon pour cela....


les drivers c'est chez le constructeur uniquement. la c'est du certifier ...


MAIS avec une carte pro comme la motus faut pas mettre ajour les systeme d explotitation t'aurais du rester au seven, elle supporte tres mal les changement d'os ca tjrs etait le cas pour les motus qui sont pourtant pas données!!! a 350 euro la carte son!!!

il a eu que des galeres apres c'est une super carte mais faut attendre pour mettre a jour... meme si la tu as bien identifier c'est le drivers ecran.... mais bon tjrs pareil....





je pense être assez intelligent pour dire que je ne sait rien...
0