rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

CS3 et vista 64 bits

DK8, le mardi 31 juillet 2007 à 12:04:00
Après avoir été à la pêche aux infos un peu partout j'ai pas encore l'utilisateur qui pourra me dire ce que donne windows vista et CS3 ...

apparement pr ce que j'ai vu :
l'idéal pour CS3 (comme pour tout softs de graphisme) c'est d'avoir bien sur beaucoup de RAM or si on veut passer à 4GO vaut mieux prendre vista 64 bits plustôt que 32 bits
par contre CS3 est conçu pour du 32 bits. CS3 est "compatible" avec vista 64 bits mais du coup je me demande si çà entaîne pas quelques ralentissements vu que c'est pas le même codage

ma question est :
y'a-t-il qq'1 qui aurait un PC avec vista 64 bits intaller avec 4GO ou plus et CS3 et qui serait ravie de son installation ?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à DK8  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Syldegil, le samedi 24 novembre 2007 à 21:23:30
Ben j ai 4giga , photoshop cs3 et vista 64

honnetement 35 a 45 secondes de reflexion PAR COMMANDE .
tu veux ouvrir une fenetre ? 40 secondes a attendre.

un menu ? pareil ...

donc voila voila , je pense que ma réponse sera claire , cs3 et 64 bits = pas moyen....
Répondre à Syldegil
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Vista Codec Package 4.7.3Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Icons B2Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui...Catégorie: Personnalisation
Télécharger SIW 2008-07-15SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer...Catégorie: Diagnostic
Télécharger UltraVNC 1.0.2UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « CS3 et vista 64 bits »