Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Taille d'une liste de répertoire

Philyves, le jeudi 26 juin 2003 à 13:58:58
Bonjour
comment sous windows 98/2000 (ou DOS) avoir la taille totale d'une liste de directories sans avoir à cliquer sur chaque répertoire

Merci pour votre réponse
Répondre à Philyves  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Clarckos, le jeudi 26 juin 2003 à 14:02:09
Bonjour,

Si c'est pour obtenir la taille totale de plusieurs répertoire,
il suffit de selectionner l'ensemble des répertoires concernés, de faire clic droit>propriétés et voila, la taille totale s'affiche.

<<--CLARCKOS-->>
!-L'Homme à La Culotte Par Dessus Le Déguisement-!
Répondre à Clarckos

4

• 1
Philyves, le jeudi 26 juin 2003 à 15:21:52
Merci mais c'est pour avoir la liste des tailles
La réponse de seb est ok
Répondre à Philyves

5

• 1
 kikouche, le dimanche 30 mai 2004 à 15:33:50
bonjour,

voila SVP je veux savoir si c'est possible de limite la taille d'un repertoire .

merci bien
Répondre à kikouche

2

• 1
sebsauvage, le jeudi 26 juin 2003 à 14:02:50
TreeSize, petit freeware sympa, mais il en existe d'autres :-)

http://www.jam-software.com/freeware/treesize.zip
(253 ko)
Répondre à sebsauvage

3

• Ce message vous semble utile, votez !
Philyves, le jeudi 26 juin 2003 à 15:00:15
Merci Seb
... pour tes réponses souvent adéquates et pertinentes
Répondre à Philyves

Résultats pour taille d'une liste de répertoire

Condition If sur taille d'un repertoire (Résolu) Bonjour, j'ai fais un script shell qui effectue une action selon si la taille d'un repertoire d'origine est plus grande ou plus petite que la taille du repertoire de destination. La taille du repertoire d'origine est calculée avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-4709523-condition-if-sur-taille-d-un-repertoire
Cherche soft pour indentifier rep volumineux (Résolu) Bonjour, je veux savoir si quelqu'un connait un ptit soft pour visualiser sur un media hdd ou autre sous forme de graphe ou pourcentage la taille des repertoire d'un seul coup d'oeil merci Un Homme AZERTY en vaut deux !! www.commentcamarche.net/forum/affich-6658750-cherche-soft-pour-indentifier-rep-volumineux
Batch - DOS - taille d'un repertoire (Résolu) Bonjour, Je suis en train de faire un petit batch pour automatiser la sauvegarde de mes données. Je cherche une commande qui me permette de recuperer la taille d'un repertoire. Sur Unix, il existe la commande du, mais avec le DOS...nada.... www.commentcamarche.net/forum/affich-572061-batch-dos-taille-d-un-repertoire

[MS-Dos] Lister le contenu d'un répertoire dans un fichierIl peut s'avérer pratique d'effectuer le listage d'un ou plusieurs répertoires dans un fichier, afin de tenir par exemple un catalogue de fichiers. Sous MS-Dos (ou sous Windows en ouvrant une fenêtre d'invite de commande MS-Dos) il est possible... www.commentcamarche.net/faq/sujet-948-ms-dos-lister-le-contenu-d-un-repertoire-dans-un-fichier
[PHP] Lister le contenu d'un répertoireGrâce à PHP, il est possible d'afficher le contenu d'un répertoire et de ses sous-répertoires. Voici ci-dessous une fonction permettant de parcourir récursivement les répertoires et sous-répertoires et d'en afficher les fichiers : function... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6773-php-lister-le-contenu-d-un-repertoire
Liste simplement chaînéeLISTES SIMPLEMENT CHAINÉES Requis I. INTRODUCTION II. Définition III. La construction du prototype d'un élément de la liste IV. Opérations sur les listes chaînées A. Initialisation B. Insertion d'un élément dans la liste 1. Insertion... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7444-liste-simplement-chainee

[bash] Liste des répértoires d'un dossier (Résolu)bonjour cherchant à lister les répertoires d'un dossier pour le réutiliser dans un traitement dans un script, j'ai un petit souci. Voici le code # je fais un LS du dossier que je stocke. res= ls $logFold > $temp cpt=0; # Compteur de ligne... www.commentcamarche.net/forum/affich-3442263-bash-liste-des-repertoires-d-un-dossier
[PHP] Liste fichiers d'un répertoire virtuel (Résolu)Bonjour, J'utilise actuellement un script php pour lister les fichiers d'un répertoire sur le site intranet de mon entreprise. Pendant ma phase de test, je me suis servi d'un répertoire en local sur le serveur et tout fonctionnait... www.commentcamarche.net/forum/affich-1917962-php-liste-fichiers-d-un-repertoire-virtuel
Script shell (liste de repertoires) (Résolu)Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider a ecrir le script suivant: Vous devez lister sur la sortie standard l’ensemble des dossiers du répertoire indiqué en argument au script. Plusieurs arguments peuvent être donné. Si un des dossier... www.commentcamarche.net/forum/affich-8886692-script-shell-liste-de-repertoires

Télécharger FolderSize Parfois on se demande pourquoi une fonction est absente sur Windows alors qu'apparemment c'est indispensable. Et bien cet utilitaire en fait partie. Folder Size, comme son nom l'indique, affiche la taille d'un dossier ou d'un répertoire complet. Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055827-foldersize

[Brève] Guitar Hero spécial rock des années 80 disponible cet été aux Etats-Unis(Paris - Relaxnews) - Activision vient de confirmer la sortie du disque additionnel Guitar Hero : Rocks the 80s' du célèbre jeu de guitare. 30 nouveaux morceaux issus du répertoire rock des années 80 viendront compléter la liste des titres déjà... www.commentcamarche.net/actualites/breve-guitar-hero-special-rock-des-annees-80-disponible-cet-ete-aux-etats-unis-2986258-actualite.php3

Apache - Les fichiers .htaccessLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire... www.commentcamarche.net/contents/apache/apacht.php3
Liste des instructions en assembleurTableau des principales instructions en assembleur Voici une liste (non exhaustive) des principales instructions en assembleur des processeurs 80x86, ainsi que du code machine qui leur est associé et de leur taille en mémoire. Les valeurs val et... www.commentcamarche.net/contents/asm/liste.php3
Commandes LinuxTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau... www.commentcamarche.net/contents/linux/lincomm.php3