|
|
|
|
Posté par
WayneGretzky, le mardi 31 juillet 2007 à 11:26:10Configuration: Windows XP Pro Internet Explorer 6.0 Server Web Apache 1.3.x Server SQL : MySQL 5.0 PHP 5.x
Salut,
à ta place je regarderai les droits attribués à ton répéretoire 'toto' par PHP. Si tu fait tourner ton script en local il est possible que la suppression soit bloqué par Firewall. Par contre, ton test unique : <?mkdir("c:\toto",0777);
rmdir("c:\toto");?>
n'a pas vraiment de sens car on peux pas vraiment savoir si le répertoire a été créé. Est-il effacé par ton script ? Est-il créé ? cordialement Kodeya
|
Hello,
J'ai un peu cherché mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. Est-ce que tu sais si c'est dans la config de Apache que l'on spécifie les droits ? Merci d'avance et cordiales salutations |
Bonjour, Tu est sure que ton serveur n'est pas en safe mode ?
Regarde ce lien : http://fr.php.net/features.safe-mode Sinom il te reste la function ftp_connect(); en attendent PHP6 <?php $serveur = "ton serveur"; $user = "login"; $password = "mot de passe"; $docfile = "le nom de ton dossier"; exemple $docfile = "photo/julien"; $ftp = ftp_connect($serveur); $result = ftp_login($ftp, $user, $password); // crée le dossier ftp_mkdir($ftp, $docfile); //supprimé ftp_delete($ftp, $docfile); ftp_close($ftp); ?> www.LiveChatteur.fr |
| 09/07 19h52 | Warning: rmdir(..): Directory not empty | PHP |
| 17/04 20h50 | Page, doc et tutoriaux officiels | PHP |
| 20/04 18h59 | [PHP] Fonction mail() | PHP |
| 21/04 11h38 | Liens utiles | PHP |
| 21/04 12h07 | Connexion à une base Oracle en php | Oracle |
| 28/01 14h58 | PHP mkdir problème | 4 |
| 25/06 10h54 | [ PHP ] Problème unlink et rmdir | 0 |
| 14/04 17h30 | Problème avec mkdir (PHP) | 0 |
| 29/03 14h40 | Php problème avec la fonction Mkdir() | 1 |
![]() | PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de... | Catégorie: PHP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | easyPHP - EasyPHP est un environnement de travail packagé comprenant le serveur web Apache, le système de gestion de bases de données... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |