is_utf8:0,
Rechercher : dans
Par :

Nom de rue par ville

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 13:40:17 kam, le 31 jui 2007 à 11:22:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Existe t il une base de données contenant le nom de toute les villes et de toutes les rue en france ?
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « nom de rue par ville » dans :
Prendre un nom de domaine VoirPrendre un nom de domaine pour son entreprise Un nom de domaine est une adresse Internet qui permet d'accéder à un site web. C'est un nom alphabétique associé à une extension. L'adresse du site de votre entreprise prend la forme de : www.votre-nom...
Trouver un nom de domaine libre VoirQui n'a jamais galéré en essayant de trouver un nom de domaine disponible et passé des heures à chercher en vain. Voici un site qui pourrait bien faciliter la vie d'un grand nombre de Webmaster : Domize.com est un site permettant de vérifier...
[Réseaux] Forcer un nom de domaine avec le fichier hosts VoirLe fichier hosts permet de définir manuellement une adresse IP pour un hôte du réseau repéré par un nom de domaine. Concernant Windows, l'emplacement du fichier hosts dépend de la version de utilisée...
Webmastering - Nom de domaine VoirQu'est-ce qu'un nom de domaine ? Un site internet est défini par son URL. Ainsi, un site hébergé par un hébergeur gratuit (par exemple un fournisseur d'accès à internet) possède généralement une adresse du type : http://www.votre...

1

TheKOM, le 14 sep 2007 à 16:59:59
  • +2

Je cherchais aussi des listes de nom de rue, et je suis tombé sur ce site => http://www.ruesdemaville.com/

par contre le hic c'est que les liste des rues ne sont pas sous forme de texte mais sous forme d'images :(

Répondre à TheKOM

6

mag, le 7 avr 2009 à 13:13:53

Bonjour,

Avez-vous trouvé la solution pour obtenir une liste de rues pour chaques communes?

si non contactez moi au 06-67-28-07-12 car j'ai la solution à votre demande.

Merci de me tenir informé.

M.

Répondre à mag

7

Bigfish72, le 7 avr 2009 à 15:56:58

Çà ressemble à quoi de mettre ton numéro de téléphone ? A faire payer un service qui n'existe pas ? Si tu as la solution, tu n'as qu'à la poster ici. En plus ça peut en intéresser plus d'un je pense.

Répondre à Bigfish72

8

THEBAUDIN, le 7 avr 2009 à 16:27:46

J' ai apporté mon téléphone pour donner de plus amples informations car je suis un centre d'appels qui fourni des fichiers qualifiés et qui vend le logiciel mais il faut passé impérativement sur mon portable.
toutes mes excuses pour toutes les personnes que j'ai froissés.

Répondre à THEBAUDIN

12

sam, le 7 oct 2009 à 18:30:29

Peux tu me redonner ton numero g besoin de ton fichier.
merci
reponse rapide souhaitee

Répondre à sam

2

zigo, le 14 déc 2007 à 16:02:18

Bonjour,

est ce que quelqu'un sait si il existe base de données contenant le nom de toute les villes et de toutes les rue en france ?

J'ai jetter un oeil sur le lien donné mais il y a tres peu de nom de rue recensés.

Merci

A+

Répondre à zigo

3

cric999, le 7 mar 2008 à 22:27:22

Je n'ai pas trouvé non plus

Peut etre en éditant la base de données d'un GPS ? Mais je ne sais pas commen faire.

Répondre à cric999

4

xiaobaorong, le 15 jui 2008 à 16:48:01
  • +1

Pour obtenir les liste des villes et voies de france, contactez la société PagesJaunes Marketing Services.
Vous devez être un professionnel.
www.pagesjaunes-marketingservices.com

Répondre à xiaobaorong

5

PPP, le 9 aoû 2008 à 20:59:21
  • +3

Il existe la BD adresse de l'IGN pour SIG. Très Très chères !!!!

Répondre à PPP

9

captoine, le 6 mai 2009 à 10:21:52
  • +2

Possible avec autoroute express de microsoft...

Répondre à captoine

10

Cavendish, le 17 jui 2009 à 15:47:27

Possible aussi avec la société http://www.e-olympe.com
Ils ont une gamme des logiciels qui exploitent les fichiers rue par rue !

Répondre à Cavendish

11

lafouine, le 24 aoû 2009 à 16:55:40

J'ai eu besoin d'une base de données avec les noms de rues par ville de la région parisienne.
J'ai trouvé mon bonheur sur www.eclovis.com dans la rubrique ecc-adresses.

Répondre à lafouine

13

Sadok, le 17 nov 2009 à 13:40:17

Le site n'affiche aucune liste ni adresse, il est en full flash et n'a aucune base de donnée.

Répondre à Sadok
Collection CommentÇaMarche.net