Kodi et programme TV Français..?

Fermé
jeannets Messages postés 26772 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 17 mars 2016 à 21:58
jeannets Messages postés 26772 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 22 mars 2016 à 11:19
Bonjour,

J'ai installé Kodi v.16 sur un Ordinateur dédié Multimédia.. et le sujet ici est autour de la vidéo, les chaines TV en IPTV, les replay et le médiacenter.. quoique pour la partie MédiaCenter, ça marche assez bien.

Ce Kodi est multiplateforme... OSx, Windows, Android, Linux..

J’ai beau configurer Kodi dans tous les sens, ça marche mais le system n’est pas exploitable, par madame en particulier…!

On arrive à trouver les chaines en IPTV et les replays Français, en jonglant avec différents menus comme MyTF1, Pluzz, 6Play etc pour le replay et autres pour le Direct…. Mais ce n’est pas opérationnel, on ne peut pas demander à Madame avec ses quelques décenies de tel manipulations pleines d’imprévues et beaucoup d’attentes pour aboutir à un message d’erreur… Bref..

Existe-t-il un environnement Kodi Tout à fait Francisé dans le paysage télévisuel, à partir d’un seul menu…voir trois maximum… Un pour le Direct, un pour les Replay et un Mediacenter.

Car tout le mode bricole dans son coin, mais il n’y a pas de vrai synthèse pour un utilisateur “Lambda”…

Merci d’avance de vos réponses allant dans ce sens… je ferai de mon mieux pour souder les morceaux; et partager..

A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26772 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 767
22 mars 2016 à 11:19
Hello,

Petit Up deviendra-t-il grand..
0