Affichage majuscule ou minuscule sur écran

Fermé
zodiaque59 Messages postés 244 Date d'inscription dimanche 26 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 - 31 juil. 2007 à 09:31
 Meli - 9 oct. 2013 à 12:51
Bonjour à tous,

J'ai un clavier et une souris sans fil et je voudrais savoir comment je peut faire pour que sur mon écran s'affiche si je suis en majuscule ou en minuscule.

D'avance merci pour vos réponses.
A voir également:

9 réponses

Bonjour,
j'ai aussi ce problème sur mon ordi portable, ça fait une semaine que j'ai un souci, je ne sais pas si je suis en majuscule ou pas, ça ne s'affiche plus sur l'écran, pour le son c'est pareil, je n'ai plus l'affichage écran quand j'augmente ou baisse le son. J'ai certainement dû toucher qlq chose, mais quoi !?!?
34
Bonjour,

Est-ce que vous pourriez nous donner le nom des logiciel qui font cela ?

Merci
2
2211tom1994 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 4
27 oct. 2009 à 17:35
ça fonctionnait lundi et plus mardi.
1
The-Ced Messages postés 1396 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 205
31 juil. 2007 à 10:41
Tu dois avoir eu un cd avec ton matériel, si pas tu peux aller sur le site du constructeur et télécharger le logiciel de ton clavier+souris.

Je sais qu'avec certain logiciel, si tu n'as pas de témoin sur le clavier, sa te l'afiche à l'écran.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Avec un an de retard,

en plus il est gratuit: https://www.gratuiciel.com/

@+
0
ATTENTION

C'est une arnaque c'est un TROJAN qui s'installe
0
C'est pas un trojan, mais il est reconnu comme tel par certains anti virus, car il intercepte les touches du clavier pour savoir s'il est en maj/min.
Il suffit de faire un exception dans l'antivirus normalement (selon les programmes...).
Voir le site de l'éditeur pour plus d'infos.
Moi je l'utilise sur mon portable, avec Avast 5, pas de problème.
0
Emeric1501 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013
2 août 2013 à 18:54
Bonjour ,
Je suis désolé je ne peut pas te répondre car moi aussi je suis dans le même cas que toi, sauf que je suis avec un PC portable

Merci d'avance pour les internautes qui nous répondrons....
:)
0
je confirme, c'est pas tres sympas d'envoyer ce genre de trucs!
-1