Rechercher : dans
Par :

Affichage majuscule ou minuscule sur écran

Dernière réponse le 27 oct 2009 à 17:35:33 zodiaque59, le 31 jui 2007 à 09:31:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'ai un clavier et une souris sans fil et je voudrais savoir comment je peut faire pour que sur mon écran s'affiche si je suis en majuscule ou en minuscule.

D'avance merci pour vos réponses.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.5

Meilleures réponses pour « Affichage majuscule ou minuscule sur écran » dans :
[PHP] Méthodes de débogage VoirI. Informations sur une variable I.1 echo I.2 print_r() I.3 var_dump() / var_export() I.4 Rediriger la sortie (ne pas afficher à l'écran) II. "Backtrace" ou rapport de contexte III. Bien utiliser les rapports d'erreur IV. Le mot clé...
[Moniteur] "NO SIGNAL" est affiché sur l'écran VoirLorsque vous allumez votre PC et votre moniteur (écran), celui-ci affiche NO SIGNAL (ou en français Aucun signal) ou bien l'écran reste désespérément noir. Hypothèses Le câble qui relie le moniteur et l'unité centrale est peut-être mal branché...
Rotation écran / Affichage inversé (90° ou 180°) VoirSi votre écran est inversé (rotation d'angle 90° voire 180°), ceci est dû : soit aux propriétés de votre carte graphique soit à une mauvaise manipulation sur le clavier Vérifier les propriétés de la carte graphique Cliquer avec le bouton...

1

The-Ced, le 31 jui 2007 à 10:41:18

Tu dois avoir eu un cd avec ton matériel, si pas tu peux aller sur le site du constructeur et télécharger le logiciel de ton clavier+souris.

Je sais qu'avec certain logiciel, si tu n'as pas de témoin sur le clavier, sa te l'afiche à l'écran.

Répondre à The-Ced

2

jey, le 9 jan 2008 à 00:11:45

Bonjour,

Est-ce que vous pourriez nous donner le nom des logiciel qui font cela ?

Merci

Répondre à jey

3

N1C0L4S, le 27 mai 2008 à 21:54:27

Avec un an de retard,

en plus il est gratuit: http://www.gratuiciel.com/telecharger/?Tray+Keys,23578

@+

Répondre à N1C0L4S

4

2211tom1994, le 27 oct 2009 à 17:35:33
  • +1

ça fonctionnait lundi et plus mardi.