|
|
|
| Problème pour visionner vidéo d'internet par galaxy87 |
mardi 31 juillet 2007 à 09:12:55 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Tu ouvres Poste de travail puis tu fais Outils -> Options des dossiers -> Types de fichiers
Tu cherches WMV tu clic sur Modifier et tu choisis WMPlayer ou un autre programme. "Windows n'a pas détecté de clavier !" "Pressez une touche pour redémarrer." |
Merci de m'avoir répondu.
Malheureusement je l'ai fait et rien toujours le même message qui s'affiche. Avant ça s'ouvrait avec windows media player. Si tu as une autre idée je suis preneuse A bientot Do |
up |
sniff personne pour m'aider? |
j'ai réussi!!!
quelle idiote! j'ai refait ce qu'on mavait dit mais sans cliquer sur restaurer cette fois et ça marche. Je suis bête bête.... Merci |
Kikou tout le monde
je ne sais pas trop où poster ce message alors j'espère qu'il trouvera un écho auprès de vous en vue de m'aider. J'ai un immense problème très génant : Quand je lis un film en stream sur internet chez cinextrem par exemple ma souris disparait, elle est invisible. ce qui est tres genant pour utiliser les commandes du lecteur divx sur cinextrem et autres... Je visionne un film en streaming directement sur internet dans les sites offrant des visionnages de films en stream sur un lecteur divx (téléchargé sur stage6) mais pendant le visionnage d'un film, ma souris disparait, elle devient invisible. Elle continue de fonctionner mais reste seulement invisible. Que faire pour ne plus avoir ce problème? Avez-vous des solutions? Meda31 ps : une fois j'ai eu un message disant que j'ai un problème de script. Cela n'a apparut qu'une fois...Le problème peut-il venir de là? Aidez-moi les gars svp. |
| 02/03 16h56 | pb pour visionner des videos internet (bis) | Vidéo numérique | 02/03 17h53 | 2 |
| 05/10 21h38 | probleme visionnage video sur internet | Internet | 05/10 21h38 | 0 |
| 26/01 14h35 | Visionnement video/ légal ou pas | Logiciels/Pilotes | 28/04 05h25 | 4 |
| 20/05 09h32 | Lecture Video Internet | Vidéo numérique | 20/05 10h03 | 2 |