Rechercher : dans
Par :

Comment créer une bannière animée ?

Dernière réponse le 7 sep 2009 à 20:31:33 lecky, le 31 jui 2007 à 09:06:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
je suis pas très fort dans tout ce qui est graphique ou logiciel de retouches d'images, donc je voudrais savoir comment faire et que faut-il utiliser pour pouvoir assembler par exemple 3 images, afin d'en faire une bannière gif animée ?

J'ai cherché sur Google mais je n'ai toujours pas trouvé ce que je cherchais.

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment créer une bannière animée ? » dans :
Créer une image/perso animé avec Unfreez VoirVoici une petite astuce permettant de faire des animations GIF simplement. Le logiciel Créer une image animée Préparer les images Utilisation du logiciel Le logiciel Unfreez est un logiciel permettant de faire des perso/images...
Créer une image animée avec REFLET VoirReflet pour créer vos images animées Pourquoi toujours télécharger des images gif sur des sites ? Alors qu'il est plus simple et créatif de créer sa propre image animée ? Le logiciel Reflet vous permet de mettre votre talent de créateur au grand...
Lancer et animer un blog VoirLancer et animer un blog Dans l'esprit du Web 2.0, le blog d'entreprise permet une communication moins officielle qu'un site Internet traditionnel, libre, réactive et interactive. Vous souhaitez augmenter votre visibilité sur internet, vous...
Télécharger Ulead GIF Animator VoirPour votre site Web ou vos présentations PowerPoint, vous avez besoin de GIFs animés pour égayer vos pages. Ulead GIF Animator est le programme le plus abouti et le plus abordable en terme de création de GIF animé. L'application permet de créer une...

1

warlix, le 31 jui 2007 à 09:55:11

Quand tu dis 3 images et n en faire qu une

tu veux dire une image 5 secondes , la deuxieme 5 seconde etc ..

Une banière diaporama ?

Ou les trois images en meme temps qui bougent etc ..

Si c est trois images l une aprés l autre fais le avec imageready(photoshop) trés facile a faire

tu positionnes tes trois images l une apres l autre dans la scène et tu leur mets un delai de lecture suivant ce que tu veux.

Si c est un jeux d effet que tu veux , c est plus chiant avec image ready car demande plus de poid donbc pas forcement accepté par les site/forums.
Donc rabat toi sur flash , mais là .... ^_^

Répondre à warlix

2

melvina, le 12 déc 2007 à 16:40:10

Bonjour,

pouvez vous m'indiquer le logcieil le plus facile ou comphrénsible pour fabriquer ma propre banniere.
avec mes remerciements animé de préfèrence.
merci d'avane
melvina

Répondre à melvina

4

titeuf4220, le 10 fév 2009 à 14:12:08

Bonjour,
je souhaite savoir si il y a d'autre logiciel facille a utiliser pour crée une banniére pour notre serveur World Of Warcraft
Merci de bien vouloir me repondre.

Répondre à titeuf4220

5

Axy, le 17 fév 2009 à 15:35:48

Alors là je peux t'aider tu prend un logiciel du genre Photofiltre que tu peux télécharger mais se ne sera que la version d'evaluation(durer de 30j) après tu peus l'acheter

sa va c'est assez facile a utiliser

voila.

Si vous voulez me poser d'autre question http://ab040795.skyyrock.com

@+

Répondre à Axy

6

CH4NCE, le 14 mar 2009 à 16:58:46

Pour une animation en gif je vous conseille la version portable de gimp (puissant logiciel de dessin en version portable c'est-à-dire qui n'installe rien sur votre windows).
Tlécharger ici :http://framakey.org/...

et pour reussir une animation le tuto qui va avec :
http://www.infetech.com/article.php3?id_article=166
c'est dur a faire une signature ;)

Répondre à CH4NCE

8

chlotte, le 4 avr 2009 à 14:32:43
  • +1

Bonjour , moi j'ai un logiciel tres simple : http://www.web-modules.net/

sinon, si tu a un peu d'imagination, tu peux le faire avec photofiltre, et en faire une animée avec unFreeZ qui est un logiciel qui permet de creer des gifs animés...

Répondre à chlotte

9

Azys, le 30 mai 2009 à 20:11:15

Oui mais comment faire pour que quand on clique dessus on atterissent sur notre forum ?

Répondre à Azys

10

babuu, le 28 aoû 2009 à 21:21:46

Je suis fan de UNFREEZ et PHOTOFILTRE, je fais des super montages avec et je vous les conseil vivement ^^. Si besoin de tuto, demandez-moi.

Répondre à babuu

11

Anonyme, le 7 sep 2009 à 18:42:13

As-tu essayé pixiz.com ? Ca te permet de faire des montages très simplement.

Répondre à Anonyme

12

babbeliers, le 7 sep 2009 à 20:31:33

Le logiciel E-anim est un logiciel gratuit qui sert à créer s'est propres animations flash.

Répondre à babbeliers