Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment créer une bannière animée ?

lecky, le mardi 31 juillet 2007 à 09:06:09
Salut,
je suis pas très fort dans tout ce qui est graphique ou logiciel de retouches d'images, donc je voudrais savoir comment faire et que faut-il utiliser pour pouvoir assembler par exemple 3 images, afin d'en faire une bannière gif animée ?

J'ai cherché sur Google mais je n'ai toujours pas trouvé ce que je cherchais.

Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à lecky  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
warlix, le mardi 31 juillet 2007 à 09:55:11
quand tu dis 3 images et n en faire qu une

tu veux dire une image 5 secondes , la deuxieme 5 seconde etc ..

Une banière diaporama ?

Ou les trois images en meme temps qui bougent etc ..

Si c est trois images l une aprés l autre fais le avec imageready(photoshop) trés facile a faire

tu positionnes tes trois images l une apres l autre dans la scène et tu leur mets un delai de lecture suivant ce que tu veux.

Si c est un jeux d effet que tu veux , c est plus chiant avec image ready car demande plus de poid donbc pas forcement accepté par les site/forums.
Donc rabat toi sur flash , mais là .... ^_^
Répondre à warlix

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 melvina, le mercredi 12 décembre 2007 à 16:40:10
bonjour,

pouvez vous m'indiquer le logcieil le plus facile ou comphrénsible pour fabriquer ma propre banniere.
avec mes remerciements animé de préfèrence.
merci d'avane
melvina
Répondre à melvina
Banniere animée (Résolu)Bonjour tous le monde, J'ai une question a poser. Avec quel Composant ( bouton, hyperlink, ect...) je peut utiliser pour publier sur une de mes page Web, une banniere animé. J'utilise Visual Web Developer 2005. Le fichier qui contient... www.commentcamarche.net/forum/affich-6656562-banniere-animee
Recherche bannières spécifiques (Résolu)Bonjour :) Sur pas mal de forum je vois des signatures avec des bannières (animées ou non) dont les dimensions et les typos sont tout le temps les mêmes, je veux parler des bannières de ce type là, vous en avez surement déjà vu :... www.commentcamarche.net/forum/affich-3601858-recherche-bannieres-specifiques
Toujours unfreez (Résolu)Bonjour, Je bloque toujours. Quand j'ai glissé mes photos en gif dans la fenêtre de unfreez, que je clic sur créerr des gifs animés,la fenêtre "créer gifs animés apparaît avec ses 2 demandes en bas:1/nom du fichier, 2/fichiers gifs. je clic sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4315049-toujours-unfreez
Animer une séquence d'images avec GimpGimp permet, entre autres, de créer une animation en superposant plusieurs images. Cette animation peut alors être sauvée au format gif. Sommaire I. Images utilisées pour notre exemple II. Ouvrir la première image puis les autres en tant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11696-animer-une-sequence-d-images-avec-gimp
Créer une image animée avec REFLETReflet pour créer vos images animées Pourquoi toujours télécharger des images gif sur des sites ? Alors qu'il est plus simple et créatif de créer sa propre image animée ? Le logiciel Reflet vous permet de mettre votre talent de créateur au grand... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9321-creer-une-image-animee-avec-reflet
Créer une photo avec globe animé avec GimpSi ce n'est pas déjà fait, téléchargez GIMP, installez le et lancez le. Création de l'image Tester l'animation Enregistrer l'animation Création de l'image Une fois le logiciel lancé, ouvrez le menu fichier puis cliquez sur "ouvrir" et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9394-creer-une-photo-avec-globe-anime-avec-gimp
Je ni comprend rien (Résolu)Bonjour, alors moi je ni est striktement rien compris je met 3uimage puis japuie sur cree gif animé je change le format je met gif file(*.gif) mais sa me dit not a GIF fil ,or incorect version number ke dois-je faire mersi dit repondre le plus vite... www.commentcamarche.net/forum/affich-7334364-je-ni-comprend-rien
Création dessin animé (Résolu)Bonjour, je recherche un tutorial de Toon Boom Studio 4.0 et un logiciel pour faire des dessin et de les importer sur Toon Boom Studio 4. www.commentcamarche.net/forum/affich-5938268-creation-dessin-anime
Creer jpe animée? (Résolu)bonjour j'aimerais savoir s'il est possible de creer une jpe animée Je ne sais pas si vous connaissez l'image de la girafe qui se trouve à l'adresse: http://www.humour.com/images/AffichageImage.asp?VIDImage=7968&VIDThemeImage=3 en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1938905-creer-jpe-animee
Télécharger Beneton Movie GIFExigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire vidéo) Une carte de son DirectX 8 ou plus récente DirectX version 8 ou plus récente installée (téléchargez sur le site de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-33904115-beneton-movie-gif
Télécharger RefletReflet est un utilitaire simple, léger qui vous permet de créer une image animée (format Gif), sur votre bureau en fond d'écran ou pour votre site web... Reflet du studio PhotoFiltre, vous permet de créer uniquement un reflet d'une photo, paysage,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055361-reflet
Télécharger Tux PaintTuxPaint Tux Paint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une interface simple avec un assistant animé dont l'objectif est d'encourager les enfants à créer des dessins. Tux Paint propose... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055046-tux-paint
Un site Internet propose de créer son parfum personnalisé(Paris - Relax news) - Depuis quelques saisons, la mode est aux parfums sur mesure. Les ateliers de création de fragrances, animés par des nez travaillant pour de grandes maisons, ne désemplissent pas. Désormais, un site Internet, baptisé... www.commentcamarche.net/actualites/un-site-internet-propose-de-creer-son-parfum-personnalise-5846645-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Comment créer une bannière animée ? »