Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

DVD-->CD

gduchamp2, le mardi 31 juillet 2007 à 07:29:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Est-il possible de graver la piste sonore d'un DVD sur un CD de façon que ce dernier puisse être lu par un lecteur (CD) de salon ?

Merci d'avance
GHED

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.5

1

Lazarey, le mercredi 1 août 2007 à 00:19:40

Salut,

Utilise DVD audio extractor. Il est payant, mais tu as 30 jours d'essai. Il fait exactement ce que tu dis.

Répondre à Lazarey

2

gduchamp2, le jeudi 2 août 2007 à 05:43:31

Merci.

GG

Répondre à gduchamp2

3

fil1958, le jeudi 2 août 2007 à 08:02:14

http://forum.telecharger.01net.com/... "Windows n'a pas détecté de clavier !"
"Pressez une touche pour redémarrer."

Répondre à fil1958
Problème Lecteur DVD/CD rom (Résolu) Bonjour, Mon PC est un portable lenovo 3000 C200 avec WINDOWS VISTA J'ai un problème avec mon lecteur DVD /CD ROM MATSHITA DVD-RAM UJ-850 ATA Device . il ne lit plus les cd ni dvd (il a déjà fonctionné) Je l'ai désenstallé puis rebouter le PC mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4328303-probleme-lecteur-dvd-cd-rom
Reparation Lecteur Cd/Dvd/cd rw /dvd rw (Résolu) Bonjour à Tous Je possede un lecteur qui lit les CD,CD-RW, DVD,DVD-RW, et d'un coup plus rien du tout, il ne detecte plus les CD et autre. Je l'ai demonté, et regarder la lantille, que j'ai nettoyée, et rien du tout, quand je met un CD Audio par... www.commentcamarche.net/forum/affich-2529802-reparation-lecteur-cd-dvd-cd-rw-dvd-rw
Pb lecteur dvd/cd-rom Matshita UJ-850D vista Bonjour, je possède un PC Packard Bell sous Vista et j'ai un problème avec mon lecteur DVD CD Rom Matshita UJ-850D. Dans les propriétés Vista me dit que les informations de config du lecteur sont incomplètes ou endommagées (code 19). Dois-je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3412226-pb-lecteur-dvd-cd-rom-matshita-uj-850d-vista
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnuSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2492-cd-rom-lecteur-ou-graveur-cd-dvd-non-reconnu
[Gravure] Pilotes ASPI pour lecteur/graveur de CD/DVDASPI est un acronyme pour Advanced SCSI Programming Interface. Les pilotes ASPI représentent une interface entre les logiciels et le matériel (lecteurs et graveurs de CD-ROM/DVD-ROM) fournissant aux développeurs d'applications des fonctionnalités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2643-gravure-pilotes-aspi-pour-lecteur-graveur-de-cd-dvd
[Windows XP] Se passer du CD d'installationCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2316-windows-xp-se-passer-du-cd-d-installation
Effacer formater DVD CD + - RW (forcer)J'ai constaté que certains disques DVD ou CD + et - RW qui peuvent être lu sur des lecteurs DVD de salon ne le sont pas pour autant sur Pc. Ni reconnus par les graveurs, ni par windows, ni par les traditionnels logiciels de gravure, ces disques... www.commentcamarche.net/forum/affich-3528543-effacer-formater-dvd-cd-rw-forcer
MON LECTEUR GRAVEUR DVD CD NE VEUT PLUS LIREJ AI UN PC PORTABLE HP AVEC UN LECTEUR DVD CD TOSHIBA ,ET JE N ARRIVE PLUS A LIRE LES CD DE MUSIC NI LES CD DE FICHIER MAIS J ARRIVE ENCORE A LIRE LES DVD, L ORDINATEUR NE ME SIGNAL AUCUN PROBLEME POUR LE LECTEUR .IL CHERCHE UN CD PENDANT 10 SECONDE... www.commentcamarche.net/forum/affich-1153713-mon-lecteur-graveur-dvd-cd-ne-veut-plus-lire
PS3 ne lit plus les jeux, DVD, CD et BLURAYBonjour, le lecteur disc Bueray,dvd, cd de ma ps3 (40 GEGA acheté en JUIN 2008) ne lit plus rien. depuis quelques temps il ya avais des ralentis et des beug quand je jouait a un jeux ( pes2008, motorstorm, assasin ...) a partir du disque blueray mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-11040202-ps3-ne-lit-plus-les-jeux-dvd-cd-et-bluray
Télécharger Free Easy CD DVD BurnerGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055440-free-easy-cd-dvd-burner
Télécharger Handy Backup DVDHandy Backup DVD est un puissant outil de sauvegarde automatique. Le programme prend en charge de nombreux types de supports de stockage : DVD, CD-R/-RW, Blu-ray, HD DVD, USB, Flash, FireWire, FTP, LAN, disque dur. Il peut aussi effectuer des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058827-handy-backup-dvd