Préinscription

Résolu/Fermé
pacoccm Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2007 - 31 juil. 2007 à 02:55
 magic - 29 mars 2008 à 23:57
Bonjour à tous

Mon nom est Abdoulaye NDAO, je suis un étudiant en roumanie .
je suis en troisiéme année en communication.
maintenant j'ai finie et je voulai trouvé une préinscription dans une école en communication ou en Agrobusiness au USA.
j'ai cherché sur Google mais je ne trouve pas grand chose.
je voudrai que vous m'aidiez à trouver un univérsité au USA ou je pourrai avoir une préinscription.
on m'a promis une bourse d'étud mai, il me faut impérativement une préinscription.
Je vous serai reconnaissan si vous me donné un coup de main.

MERCI ET A PLUS

Abdoulaye

27 réponses

je suis sami j'ai 23 ans je suis marocain je veux accéder à une école de notariat en france mais je ne sais pas comment si qqu'un sait comment prière de me montrer comment et merci....
0
je voudrais avoir une préinscription au canada pour pouvoir continuer mes études je suis à luniversité en 1ére année de sciences éconmiques et de gestion jai eu mon bac s2 en 2006 mais hélas jai perdu une année en cherchant une préinscription mais rien jusqu'à présent 'est la raison pour laquelle j'ai pensé essayer à cette annonce pourvu que ça marche
0
bonjour je suis au cameroun comment faire pour obtenir
une bourse d'etudes pour les etats unis?
0
Salut je m'appelle Amina je suis en 1ére année de Droit à l'ucad mais vu les pérturbations dont nous sommes confrontés,je voudais bien avoir une préinscription en France ou en Belgique pour poursuivre des études en communication ou en ressources humaimes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis une etudiante marocaine ;et je veux bien porsuivre mes etudes au sinegal;donc comment je peux inscrire a la faculte de medcine
0
je suis une étudiante en bac sciences phyqique je désire m'inscrire dans une faculté de médecine en sénégal car je trouve que les études dans ce beau pays est riche en leçon et pratiques de connaissances
0
bonjour!!
je suis actuellement en 3ème année de commerce mais je voudrais pouvoir m'inscrire dans une université francaise en 1ère année de licence afin de continuer mes études.
Merci de bien vouloir me répondre.
0