|
|
|
|
salut
non tu ne trompes pas de forum tu peux nous exactement le contenu du msg d'erreur. g déjà solutionné des runtime error, mais ca fait achement longtemps |
Bonjour à tous,
J'ai une application en VIsual Basic qui se plante sur le poste d'un utilisateur en runtime error 1066. Comment peut-on résoudre ce probléme et existe t-il un site où on peut trouver à quoi correspond chaque runtime error ? Merci d'avance de votre collaboration. Nicolas |
j'ai un message runtime error et ca me ferme internet comment faire pour m'en debarasser? merci |
Oui, j'ai exactement le même problème et je n'arrive pas à y mettre fin. J'ai fait des milliers de scans antivirus, mais rien à faire : ce satané message se repointe toujours et fermel'application Internet Explorer |
Salut alors voila mon conseil : si vous avez des versions crakées de logiciels alors ne vous étonnés pas...norton antivirus peut etre ? |
Bonsoir, je vois que je ne suis pas la seule a avoir ce Runtime Error"
Program: C: /Archivos de programa/ Internet explorer/ explore: exe Abnormal program termination Et a ce moment la, je ne peux plus rien faire, tout disparait donc je dois recommence Qu'est-ce que je dois faire? comment puis-je regler ce probleme. j'espere avoir une reponse. repondez-moi SVP. Merci |
En me branchant sur internet, le message suivant s'affiche:"runtime error! Programme:C:\Pg files\Int explorer\iexplore.exe
This application has requested the runtime to terminate it in an usual way.Please contact the application's support team for more explication" Configuration:AMD Athlon XP-M, 256Mo de ram, Qlq'un peut-il m'aider? Merci
|
Bonjour à tous,
Je suis une Nième victime du fameux "Runtime error etc etc" C'est chiant au possible et s'apparente presque à une forme de censure ! Je voudrais échapper à cette censure, merci de me donner des trucs à cet effet .... Sinon vous aurez sur la conscience la mort d'un PC promis à un brillant avenir (sourire) Merci d'avance Joël1952 |
Résultats pour runtime error