Posez votre question Signaler

Worms armageddon [Fermé]

Keven - Dernière réponse le 30 juil. 2009 à 19:10
jessai de télécharger worms armageddon gratuitement mais je ne trouve pas comment faire Aidé moi sil vous plaît .
keven
Lire la suite 

Worms armageddon »

16 réponses
Réponse
+19
moins plus
slt g trouV 1 site pour telecharG worms mais 1 blem c mayhem et non armgeddon

Réponse
+5
moins plus
Bonjour,

Worms Armagedon est un très bon jeu, mais il est toujours payant. Tu peut le trouver en grande surface ou sur des site de vente en ligne sur internet. Si tu veut l'avoir pour pas trop cher alors achète le d'occasion, si tu veut l'avoir gratuitement, commande le au père Noël ! :-)

Bonne journée

Réponse
+2
moins plus
Tu peux aussi télécharger la Démo gratuite du jeux

Réponse
-1
moins plus
quelqu un aurai t il un site pour telecharger WORMS 4 ?????????????????????????????? silvou plait

sam93931 - 11 févr. 2009 à 02:08
Sa dépend,
C'est la démo ou le jeux complet.
Car si ces le jeux complet, ce n'est pas gratuit tout comme worms armageddon d'ailleurs.
gouglob - 30 juil. 2009 à 19:07
jé que la demo
Réponse
-3
moins plus
bonjour,

voila, j'ai téléchargé plusieurs fois sur plusieurs sites la démo de ce jeux mais chaque fois, ca bloque ! L'écran devient noir et plus rien ne marche !!

Est-ce que vous pouriez m'aider ?
Mlkqdfs.

slomatboss - 7 juil. 2008 à 13:04
Bonjour Mlkqdfs ,

j'ai eu le meme problème que toi mais j'ai réussi a le régler en allant sur le site officiel de worms armageddon et j'ai télecharger la nouvelle version compatible a mon systeme d'exploitation c'est a dire XP SP2
puis après je n'ai plus eu le probléme voila

J'éspère que je t'ai aider
salut
Slomatboss
Réponse
-3
moins plus
ou aller sur clubic

Réponse
-3
moins plus
Salut,
Je voulais vous dire que kawa a fait une erreur en vous disant d'aller sur worms armaggedon megaupolard, je sais pas si votre ordinateur vous à averti mais ce site est faite pour voler des infos personnelles et après ça peut tourner au GROS malheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au fait, vos infos elles sont pas clair, moi j'ai un vista et j'arrive pas à telecharger worms, c'est vraiment urgent
BAY
Merci de me repondre au plus vite

gouglob - 30 juil. 2009 à 19:10
OUUUUUUUUIINNNNNN que sé dommage
Réponse
-4
moins plus
bonjour,
J essaie en vain de comprendre ta question,
voir ici : ccmcharte ecriture

Réponse
-4
moins plus
Bonjour,
Est-ce que tu pourrais dire le site pour mayhem stp ?

Réponse
-4
moins plus
normalement tu peux

Réponse
-4
moins plus
Bonjour

Pour info : la démo WA ne fonctionne que sous Windows 95/98 et ME. Pas sur les systèmes 2000, XP et Vista. Les jeux en version complète fonctionnent sous toutes les plateformes. Attention, pour Vista, il faut le demander à l'éditeur... Il est à part, si j'ai bien compris...

Réponse
-5
moins plus
bonjour kevin
j'ai eu le meme pépin que toi et ben je te dis que ça a pas été facile mais en fait moi j'ai donné un super coup
dans l'ordinateur et ça a super bien marcher

voila c'est tout
à plus tard

merci

Ce document intitulé « worms armageddon » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook