Rechercher : dans
Par :

[teamspeak] Micro mute a jamais !

Dernière réponse le 8 jan 2009 à 23:34:00 Kazzuo, le 31 jui 2007 à 01:29:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir / Bonjour, je viens de mute mon micro sur teamspeak, et il ne veut plus se dé-mute ! Ca m'embéte car j'ai retrouvé des amis et je ne peut méme pas leurs parlé... Donc j'aimerai savoir si quelque'un peut m'aider :)

J'ai deja Tout désinstaller teamspeak et tout réinstaller mais rien ne marche, je me connecte et je suis toujours mute... Si quelqu'un peut m'indiquer comment refaire marché ts ou au moins comment le reset totalement ?

J'attends vos réponses avec impatience

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.5

Meilleures réponses pour « [teamspeak] Micro mute a jamais ! » dans :
Les fours à micro-ondes perturbent le WiFi VoirMythe Les fours à micro-ondes perturbent les connexions WiFi. Réalité VRAI. Explications Un four à micro-ondes contient une antenne radio émettant à 2450 MHz. Les ondes sont confinées au mieux dans l'enceinte du four, mais bien entendu une...
Télécharger TeamSpeak VoirTeamSpeak est un logiciel reconnu dans le monde de la communication par la voix. Plusieurs personnes peuvent dialoguer en se connectant à un serveur. Il est très utilisé et notamment par les joueurs, qui l'utilisent pour communiquer avec leur...
Hébergement mutualisé (mutualized hosting) VoirHébergement mutualisé L'hébergement mutualisé (parfois hébergement partagé, en anglais mutualized hosting) consiste à héberger plusieurs sites internet sur un seul et même serveur. Il s'agit d'une solution relativement économique permettant de...

1

mathieu, le 31 jui 2007 à 01:48:56

Regarde sur windows dans controle du volume peut etre que la case "mute" est coché au niveau de ton microphone

Répondre à mathieu

2

Kazzuo, le 31 jui 2007 à 02:05:41

Non non c'est sur teamspeak que le micro est muté, et je n'arrive pas a le dé-mute car sur d'autre logiciel il marche

Répondre à Kazzuo

3

sialana, le 31 jui 2007 à 03:41:33

Salut,

J'ai eu à peu près le même souci mais pr le son, j'ai désinstallé et réinstallé teamspeak et tt a bien refonctionné mais j'ai débranché le casque aussi et rebranché après :D
J'ne sais pas si c'est dû à ça :D

Bonne chance

Répondre à sialana

4

SyEuR, le 8 jan 2009 à 23:34:00

Slt, moi j u le meme bleme qe vs, et j tt tenter, pui j decouver ce qi marché:"lance ts,pui settings, option et enfin il fo cocher direct sound

Répondre à SyEuR
Collection CommentÇaMarche.net