Signaler

Se faire rembourser une recharge PCS mastercard [Résolu]

Créer une discussion Estelleleblanc45 2Messages postés mardi 15 mars 2016Date d'inscription 4 avril 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 août 2017 à 01:23 par laka
Bonjour,
Je m'adresse à vous car je me retrouve dans une impasse. En effet, j'ai été victime d'une arnaque en vendant un téléphone sur leboncoin... La personne qui m'a répondu m'a demandé un coupon PCS master card dans le but d'activer mon compte Paypal en se faisant passer pour un de leur membre. Je me suis rendu compte du problème peu de temps après, mais j'avais déjà acheté la recharge PCS dans un bureau de tabac. Je suis en possession de la recharge (que je ne lui enverrais pas) et je ne sais pas comment me la faire rembourser à présent... Je me retrouve avec 150 euros de recharge sur un coupon et je ne sais pas comment récupérer mon argent...
Utile
+9
plus moins
Achète une carte PCS chrome pour 10€, active-là, charge les 150€ et tu pourras récupérer 130€ à partir d'un distributeur de billets.
Avec cette procédure, tu pourras donc récupérer 120€ sur les 150€ avec un solde de carte de l'ordre de 8 €.

Estelleleblanc45 2Messages postés mardi 15 mars 2016Date d'inscription 4 avril 2016 Dernière intervention thev - 4 avril 2016 à 22:36
Merci beaucoup pour ta réponse, je vais faire ça !
Répondre
AMANDINE- 23 févr. 2017 à 10:31
Bonjour j'ai eu la meme arnaque sauf que moi et j'ai réalisé trop tard et j'ai donner les codes. je voudrais savoir si nous avons à faire au meme escroc.s'appelle t'il Damien Picard?
Répondre
bendrop 6089Messages postés jeudi 30 juin 2005Date d'inscription ContributeurStatut 12 octobre 2017 Dernière intervention - 2 mars 2017 à 19:14
Lut,

Les noms que vous citez sont usurpés. Donc merci de ne pas les cités dans vos réponses, vous leurs faites plus de tort qu'autre chose.
Pour info, ces carabistouilles viennent du continent africain.

Bav.
Répondre
BrunoR89 Estelleleblanc45 - 8 avril 2017 à 17:35
Ou on trouve les carte pcs chrome ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Allez sur leur site pour chercher un point de vente ou commander en ligne
https://www.pcsmastercard.com/fr
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
j'ai eu le même cas il s'appelait marc boss j'ai acheté les cartes mais pas donné les codes . et ou peut on avoir une carte pcs car j'ai deux tiquet a 250 euro unité
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
dans certains bureaux de tabac.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
le seul bureau de tabac en a pas il vent que les tiquets
laka yoyo52200 - 13 août 2017 à 01:23
vous avez toujours les tikets?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !