Prob vista avec météo live, MAJ et messenger

Fermé
Typirate - 31 juil. 2007 à 01:11
 Typirate - 31 juil. 2007 à 16:23
Voila mon prob,

j'ai vista 64 bits version ultimate (oui piraté c mal mais on ets pas la pour parler de ca ^^) j avais raté le crack 3 fois donc je ne pouvais plus le cracker tout marcher niquel.

Puis j ai chercher des cracks différents voir si un pouvais marcher.

j ai fais diverse chose 2 en gros :

1/ un crack qui lancer un soft pour le crackage et donc bloquer le timer 30 jrs + une validation via genuine advance, qui m as fais telecharger des truc et a la fin j ai eu droit au message de félécitation comme quoi tout c 'etait bien passer + une verif du temp d activation pour voir si c etait bien craquer.
cette action m a fais perdre des jours meme au lieu de rester a 29j :s

2/ un crack via dos qui me semble a fais qqch sur le bios apres un redemarrage.

Bon rien ne marcher et qq probs apparaissais comme météo live sous vista qui s affiche plus, windows live messenger qui passe plus.

Donc je me dis aller refais une install propre refais le crack qu il y avait avec le DVD et tout rentrera dans l ordre.

Donc reboot avec DVD boot j efface partition et je re creer et j installe.

Prob météo et windows live messenger tjrs present + mise a jour microsoft + windows defender bloquer erreur 8024402C.

Voila ma question et il possible que apres une réinstall des infos reste qqpart dans le bios par ex qui me bloquerai a chaque nouvelle install ?

Voila est ce que qqn a déja eu ce prob ou qqn peut il m aider a tous recupéré comme avant ?
A voir également:

7 réponses

Ajbol Messages postés 3014 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 403
31 juil. 2007 à 01:13
Dans le bios, surement pas.
0
Donc logiquement tout ce que j ai pu faire pour cracker apres une réinstall tout et oublier ? alors je vosi vraiment pas d ou viennent mes probs :'(
0
Ajbol Messages postés 3014 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 403
31 juil. 2007 à 01:20
Ca dépend de ce que conteint ton crack. Est-ce un flashage du bios ? Le bios n'a rien à voir avec l'OS.
0
Surtout que mes prob on un liens qd meme windows live messenger météo sous msn et MAJ vista, ca tourne bcp autour de bill gates tout ca ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non pas de flashage je pense mais j ai eu pas mal de fenetre style dos et bios qui se sont ouverte fermer ca va vite et j ai pas pretter a les retenir au debut :s

Moi j ai peur que l activation que ja i faite via le genuine me repére meme apres une reinstall car qd je l ai faite ca a installer active X et un autre truc je me souviens plsu trop non plus.

J'aide pas bcp ... j essaye d etre au plus clair pour cela que je dis les antécédant que j ai fais au cas ou
0
Bon me re voici, probs tjrs present ce matin.

Je peux meme pas me co au site msn :x (fr.msn.com)

Je sens vraiment que j ai un blocage sur microsoft et ce qui y est lié meme une réinstall du systeme ne resoud que faire ?
0
Bon en farfouinant sur votre forum je vois que des gens ont le meme prob que moi
pb msn et service microsoft

en faite ca viens pas de mon activation je me douté bien ^^ mais de numéricable :p prions pour que ce soit rapide la réparation bon beh 5 install pour rien tout etais bien fais lol ^^

Voila pour ceux qui liront je viendrais dire si ca se resoud ou pas pour cloturer le dossier pour l instant tjrs en rade
0