rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme erreur 8004840a ports principaux

Posté par Charles57, le mardi 31 juillet 2007 à 00:49:27
Bonjour tout le monde

je rencontre actuellement un problème terrible. Je n'arrive plus à me connecter à windows live messenger ni même au site hotmail... Je trouve ça étrange, live messenger me dit que c'est un problème de ports principaux, je suis donc allé voir mon firewall mais rien d'étrange n'y est et live messenger n'est pas bloqué du tout. J'ai essayé de revenir à une version d'avant mais rien n'y fait. Je ne peux même pas consulter mes mails.
S'il vous plait aidez moi ça ne peut pas continuer comme ça

(code de l'erreur: 8004840a )
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.5
Répondre à Charles57  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
rachou2209, le mardi 31 juillet 2007 à 00:58:03
salut charles je te rassure moi aussi
en effet, ni hotmail,ni msn.fr ne marchent
je me suis connecté sur yahoo et jai un contact msn pour qui tout marchent
pb de serveurs je pense
Répondre à rachou2209

2

Charles57, le mardi 31 juillet 2007 à 01:06:54
Oui mais as-tu aussi le message d'erreur que j'ai? Quel FAI as-tu?
Répondre à Charles57

3

rachou2209, le mardi 31 juillet 2007 à 01:09:43
ui j'ai le meme message, ce n'est pas un pb de FAI. Regardes sur le forum,il y a du monde qui a le meme pb!! donc cela vient de chez msn....... Rien ne ssert de chercher la solution, esperons juste que MSN repare ceci vite fait.....
Répondre à rachou2209

4

Charles57, le mardi 31 juillet 2007 à 01:21:44
Oui mais de chez une amie j'arrivais à me connecter, de plus msn dit que leur système est stable et en cours de fonctionnement, j'espère que tu as raison.
Répondre à Charles57

5

rachou2209, le mardi 31 juillet 2007 à 01:27:37
une de mes amies est aussi connecté mais bon je pense que ca vient de chez eux.....
attendons demain..la nuit porte conseil lol
Répondre à rachou2209

6

Charles57, le mardi 31 juillet 2007 à 01:33:57
Et dans le cas contraire on fera comment? ^^
Répondre à Charles57

7

toufou1313, le mardi 31 juillet 2007 à 02:55:30
Je suis dans le même cas depuis cet après-midi... Ce matin, j'ai pu me connecter et je n'y arrive plus depuis environ 15h. Je pense aussi que c'est un pb de serveur car lors de l'analyse la répons est aussi que le service messenger est stable! Mais impossible de me connecter à msn messenger ou windows live messenger ou mêm hotmail ou en core à msn.fr! J'attend qu'ils règlent le pb...
Répondre à toufou1313

8

misstonguette, le vendredi 9 novembre 2007 à 02:25:53
eheh j'ai le mm pb aujourd'hui et j'attends un mail super important quelle idée de donner une adresse hotail rala..
bref ca fait deux jrs que ni hotmail ni messenger ni msn ne marchent et si ca continue comme ca je sais pas cque jvais faire ^^' je sais juste que j'ai eu un pb d'horloge qui affichait n'importe quoi j'ai remis la bonne date et h ms ds "temps internet" il ya erreur lors de la synchronisation de windows ac time.windows.com je sais pas si ca vient de là en tt cas chui un peu desepérée ^^'' si qqn a une ptite idée.. :)
Répondre à misstonguette
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pidgin Portable 2.4.3Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Télécharger PortableApps Suite  1.1PortableApps Suite - PortableApps Suite permet de transporter les applications sur un PC et d’y accéder partout. Grâce à ce programme il est...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Portable Firefox  3.0.1Portable Firefox - Mozilla firefox est en tout point de vue meilleur qu'IE. Il a aussi l'avantage d'être gratuit et libre. L'interface possède...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger Eraser Portable  5.82 Rv 3Eraser Portable - La plupart des gens possède des données qu'ils ne veulent pas partager avec d'autres utilisateurs (mot de passe,...Catégorie: Nettoyage
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Probleme erreur 8004840a ports principaux »