Et ben, j'avais rarement autant demandé à l'aide...
Je reposte le dernier thread de mon précédent sujet, car sa devenait totalement hors sujet, et que ce sujet pourra en interesser pas mal...
Bonjour à tous ^^
En fait, je suis vraiment un pure nouveau dans Linux, et je n'y connais ABSOLUMENT rien.
J'ai du tripatouiller pour comprendre que je devais tapper les commandes dans Terminal (j'ai vu la différence entre le terminal root et l'autre)
Serieux ça a l'air vraiment vraiment compliqué c'est décourrageant...
J'éssaie d'installer STEAM, et ben punaise, faut s'accrocher et il y a des choses que je comprends pas puisque le fichier est entierement en anglais et que je suis déjà perdu...
J'en suis au point 2.2 ici :
http://www.linux-gamers.net/modules/wiwimod/index.php?page=HOWTO+Steam
et je ne comprends pas ça :
Change to the location where the WineCVS.sh is lying and start it with:
sh WineCVS.sh
The script downloads with wget a archiv defaults.tar.gz with the need install scripts. After that you should see its installation menu.
Select a profile ... follow the steps...
... done!
Merci de m'aider, si je passe sous linux, c'est JUSTEMENT parceque je suis un joueur de counter strike et que je veux Host un serveur de meilleure qualité, alors si j'y arrive pas, je sens que je vais rapidement craquer et dépoussiérer mon CD de XP ^^
En tout cas merci à vous, les passionnés de linux... Je regrette un peu d'avoir perdu autant de temps sur XP, linux a l'air plus interessant, même si son interface graphique me rebute un peu au début, je vais m'y faire, et je vais la personnaliser au fur et à mesure, mais là n'est pas le mot d'ordre. ;)
aile aile zero aile aile
Passage sous linux.. la terre a tremblé ?Configuration: Linux Debian
Epiphany 2.14