| 2 tadiyon, le 8 sep 2007 à 20:52:36Oui on peut récupérer les sms effacés, mais pour cela il faut un appareil. Pourquoi c'est vraiment important ?
Je peux t'indiquer des liens si tu veux.
Tu n'as qu'a m'écrire à tadiyon@msn.com
Amicalement,
Marion Répondre à tadiyon | 4 AAJ, le 23 sep 2007 à 18:45:31Bonjour,
Je suis aussi intéressé par ces liens.
Merci bcp pour ton aide et s possible de me les envoyer sur :
couczi@yahoo.com
encore merci
AAJ Répondre à AAJ |
| 8 ana0923, le 4 oct 2007 à 15:08:21Pourrais tu m'indiquer comment procéder pour récupére des messages effacés sur carte sim.
Merci Répondre à ana0923 | 133 noel, le 19 fév 2009 à 15:17:11Comment récuperer un sms effacer important Répondre à noel |
|
| 23 soleil, le 15 déc 2007 à 08:08:16Voilà il y a quelques jours j'ai reçu un message vocal de confirmation pour un emploi ,mais sans faire exprès biensur j'ai effaçé le message je suis désespéré car la société m'a téléphoné en inconnu et je n'ai plus de nouvelles depuis des mois je suis à la recherche d'un emploi j'ai appuyé sur les touches elles sont tactiles et voilà plus de message si tu as une solution pas très onéreuse je te remercie d'avance du renseignement Répondre à soleil |
| Bonjour
je suis très intéressée par les liens que tu proposes pour la récupération du contenu de ma carte sim, si tu veux bien me donner ça, ce serais top , merci beaucoup Répondre à gepeta |
| Je viens de voir ta proposition de lien pour récupérer des sms effacés sur une carte sim.
Comme beaucoup apparemment, je suis également intéressé.
Merci de m'indiquer le lien Répondre à dada1965 | 155 la miss, le 15 jui 2009 à 12:48:40Pourrai tu stp me dire comment faire pour recuperer les mess envoyé et recu qi ont étai effacé Répondre à la miss |
|
| 59 GIGI, le 28 mar 2008 à 14:13:22SALUT
J AI VU QU TU SAVAIS COMMENT RECUPERER DES SMS EFFACES
PEUX TU ME DONNER LE LIEN SVP
D AVANCE MERCI Répondre à GIGI | 60 hirondelle18, le 31 mar 2008 à 09:10:06Bjr, tout d'abord va sur ce lien : http://www.topachat.com/...
une fois que tu as acquis cette clef si tu à emule ou autre peer to peer tu peux télécharger le logiciel SIMCON pour avoir à éviter de le payer 100 €uros(clé usb sim comprise), sinon je te laisse le lien : http://www.simcon.no/index.htm.fr
ou encore : http://www.undelete.co.in/undelete-co/fr/sim-card-data-recovery.asp
sinon tu vas sur google tu trouveras quelques solutions mais toutes sont payantes.
par contre contrairement à certaines mauvaises langues il est tout à fait possible de récupérer des sms supprimés car la seule condition qu'ils étaient enregistrés sur la carte sim, sinon y'a pas de miracle si c'est sur le téléphone.
Les portables sont commes les ordis sur lesquels il y a une corbeille dans laquelle l'on met des documents que l'on supprime, ou quand le disque dur est planté on peut toujours récupérer les documents grâce à des logiciels ou des informaticiens chevronnés ça a été mon cas donc les portables ne sont pas inviolables!
espèrant avoir répondu à tes attentes
meilleures salutations Répondre à hirondelle18 | Hirondelle 18,
Je me permets ce message perso, car apres l'achat de 2 lecteurs de carte sim dont celui que tu nous indique
Aucune reconnaissance de ces lecteurs par le logiciel SIMCON,ou mauvais fonctionnement des logiciels DATA DOCTOR RECORVERY SIM CARD et autre SIM CARD EXPLORER( logiciels de recuperation de n° et sms effaces sur carte sim) le message est le meme ILfaut un lecteur a la norme PC-SC pour pouvoir les faire fonctionner.Aucun magasin sur Paris ne vend cette sorte de lecteur( seulement sur internet mais avec les logiciels) As tu reussi si oui merci de m'indiquer la demarche a suivre Cela est tres important Répondre à patrickkkk | Bjr, effectivement je n'ai pas essayé la clef usb que j'ai recommandé je ne l'ai pas encore achetée, mais c'était prévu que je le fasse dans les jours à venir. Cependant si tu vas dans le lien du logiciel Simcon et que tu le commandes tu recevras la clef usb compatible avec mais pour le prix ,logiciel compris ,de 100 €uros ,ce qui est excessivement cher du moins pour mon porte monnaie. Jusqu'à maintenant je n'ai pas fait d'autres recherches mes tes infos je les garde sous le coude elles vont m'être utiles. salutations. Répondre à hirondelle18 | 104 GENTILLE, le 11 sep 2008 à 13:39:08Bonjour hirondelle
Voila j'ai 37 ans et je vis avec un homme de 47 ans qui j''en suis sure me trompe une nouvelle fois, nous le femmes on sait reconnaitre cela....
Sur emule il existe plein de fichier simcon lequel dois telecharger a savoir que jusqu'a present je n'ai eu que des logiciel de jeux pourrais tu stp me donner le nom du fichier exact a telecharger???
Je t'en remercie d'avance il en va de mes dernieres belles annees a vivre et j'aimerais bien en profiter sans continuer a me faire prendre pour une imbecile...Si j'hesite a le quitter c'est que nous avons deux garcons ensembles et qu'ils adorent leur pere...
Merci encore pour ta rapidité a me repondre. Répondre à GENTILLE | 105 babar, le 14 sep 2008 à 19:07:19Je suis malheureusement ds le même cas que toi sauf que c'est l'inverse ms j'ai pas encore trouvé la solution à notre pb. Désolé et bon courage . A+ Répondre à babar |
| 121 groggy, le 18 nov 2008 à 22:41:19Bonjour ... je pense pouvoir t aider ...sniours69@hotmail.com ou 06 65 18 76 48 Répondre à groggy | 170 lena971, le 14 nov 2009 à 13:08:40VOILA EST CE QU IL SERAIT POSSILE D AVOIR LES SMS QUE MON COPAIN RECOIT OU QU IL A EFFACE
CAR JE SUIS SURE QU IL A UNE AVENTURE SON NUMERO EST UN SFR 0621521932
SI VOUS POUVEZ Répondre à lena971 |
| 171 lena971, le 14 nov 2009 à 13:08:42VOILA EST CE QU IL SERAIT POSSILE D AVOIR LES SMS QUE MON COPAIN RECOIT OU QU IL A EFFACE
CAR JE SUIS SURE QU IL A UNE AVENTURE SON NUMERO EST UN SFR 0621521932
SI VOUS POUVEZ Répondre à lena971 |
|
|
| Bonsoir ,
Je vouler savoir si vous avez testé cette clef usb pour m'informer si vous le souhaiter. J'aimerais savoir si sa recuperer vraiment les message effacer, j'ai prévu d'en acheter une mais c'est le prix et de savoir si sa fonctionne vraiment qui me fait hésiter. S'il faut un logiciel en plus ? Si sa recupere les message qui sont effacer depuis un moment ? J'espere que vous pourrais m'aider c'est vraiment important pour moi.
Merci Répondre à miss081 |
|
| 111 steph, le 24 sep 2008 à 17:28:15Bonjour, je recherche le logiciel simcon peut tu me l envoyer a l adresse indiquer merci Répondre à steph |
|
| 84 missocrate, le 20 mai 2008 à 15:01:43Bonjour,
je voulais savoir si tu avais deja utiliser un lecteur de carte sim si oui est ce qu il faut taper son code pin pour y acceder car j'avais mis un code pin sur mes messages et je ne retrouve plus et j aurai voulu en recuperer certain
merci Répondre à missocrate |
| Bonjour je voudrai s avoir si tu as le logiciel simcon je ne le trouve pas merci de ta reponse Répondre à ice63 |
| 123 stefalucas, le 23 nov 2008 à 15:53:35Bonjour,
je cherche un moyen de récupérer des sms effacés, j'ai lu tous les échanges à ce sujet et j'aimerais savoir, avant d'acheter moi même un lecteur de carte sim, si finalement tu as réussi????
De plus faut-il que ce lecteur est des caractéristiques spécifiques ( il y avait une histoire de norme Pc- SC assez mystérieuse pour moi).
Et pour terminer quel est le logiciel de recupération de données qui fonctionne lemieux avec ce type de matériel.
Merci par avance de toutes vos réponses.
Stephanie. Répondre à stefalucas |
| 124 jpice2001, le 1 déc 2008 à 22:25:25As tu un lien pour le logiciel car j ai un lecteur pc sc mais je cherche toujours un soft pour le sms efface quand a regarder sur de logiciel de peer to peer j ai rien trouver en soft qui fonctionne
le logiciel qui est utilise et vendu avec les cles est "sim recovery pro" si quelqu un sait ou le trouver qu il n hesite pas
merci Répondre à jpice2001 |
| 152 cath27120, le 18 jun 2009 à 12:59:05Bonjour
Je susi très embêtée, je cherche une personne qui pourrait m'aider à récupérer les messages sur une carte sim. Je suis nulle en informatique, et je souhaiterais qu'une personne le fasse pour moi
Si je vous envoie ma carte SIM pouvez vous me récupérer mes messages c'est très important
Je n'ai personne dans mon entourage qi puisse m'ider Répondre à cath27120 |
| Bonjour
Tu as l'air doué pour l'informatique ce qui nest pas mon cas
Si je t'envoi ma carte SIM tu pourrais récupérer les messages effacés
C'est très très important
Répond moi sur ma boite privée Répondre à cath27120 |
|
| 165 rose 02200, le 5 oct 2009 à 09:13:33J ai efface un message par erreur sur mon portable comment faire pour le relire merci Répondre à rose 02200 |
|
| J ai efface les Nos de tel de mon tel portable nokia et j ai besoin d aide pr les recuperer:mon tel 0622158471
d avance merci Répondre à pIEr1950 | 76 hirondelle18, le 13 mai 2008 à 11:59:33Bjr, pier1950, effectivement on peut récupérer les sms supprimés, mais seulement ceux enregistrés sur carte sim. Reporte toi aux liens que j'ai laissé comme par exemple le logiciel SIMCON et biens d'autres encore qui sont précisés dans mon message de départ. Par contre regarde bien les remarques des autres internautes qui m'ont répondu comme Patrick, apparemment pour que les clefs cartes sim soient compatibles avec un de ces logiciels mieux vaux payer le logiciel avec lequel est fourni la clef lecteur de carte sim car sinon il y a risque d'incompatibilité. Bonne continuation dans tes recherches. Répondre à hirondelle18 | Bonjour, pier1950.
Comme l'a indiqué hirondelle 18 les logiciels de type simcon, data recorvery fonctionnent mais il faut et j'en ai fait l experience un lecteur aux normes PC SC. on arrive a trouver ce type de lecteur sur la francej 'ai recupérer ce que j'avais perdu ( sur et seulement sur la carte sim) Ce style de lecteur est un peu plus chere env 40€ Répondre à patrickkkk | Bonjour patrick j'aimerai bien que tu me dises ou tu a acheter ton logiciel j'habite le 93 et les demarches à suivre pour la recuperation c trs trs urgent essayes de m'envoyer un message sur ma boite e mail benbekka_sa@hotmail.fr
merci Répondre à chout2008 |
|
| 102 georges37000, le 26 aoû 2008 à 12:36:39Bonjour,
pouvez-vous m'envoyer les logiciels pour récupérer sms effacé de ma femme qui me trompe j'ai acheté une clé heden
merci par avance
a+ Répondre à georges37000 | 139 lie_on_hell, le 15 avr 2009 à 11:04:58Salut, j'ai acheté le même lecteur de carte sim et ça ne marche pas....tu as réussi ?
si oui , comment? Répondre à lie_on_hell |
|
|
|
| 80 bog_bog2001, le 15 mai 2008 à 03:27:52Je viens de voir ta proposition de lien pour récupérer des sms effacés sur une carte sim.
Comme beaucoup apparemment, je suis également intéressé. merci Répondre à bog_bog2001 |
| 87 naninette, le 4 jun 2008 à 12:14:45Bonjour
mon mari ma trompe ya 2ans il ni tous en blok mé j ai eu confirmation en filtran son tel mé coment voir si ya eu des mesage entre eux,, si vous pouvais m aidé mercie bc Répondre à naninette | 96 yoda, le 27 jui 2008 à 17:55:27La 1ère chose à faire c'est te venger !!!
Je peux me rendre disponible si tu n'as personne sous la main, après l'idéal ce serait de lui faire savoir, ça te ferait du bien physiquement et moralement ! Bon Plan ? Non? Répondre à yoda |
| 122 groggy, le 18 nov 2008 à 22:43:48Bonsoir ...
je peux le suivre ... photos .. rapport pour vous madame ...
a vous de voir pour en avoir le coeur net .. Répondre à groggy |
|
| 95 dje, le 20 jui 2008 à 13:38:28Salu je sui intéréssé par c lien pour recup les sms effacé sur un mobile orange! merci de me les renvoyer c tres urgent! merci encor Répondre à dje |
| 106 loliloloiloiu, le 16 sep 2008 à 14:42:36Salu moi aussi je voudrais savoir tous les messages et les appels qu a pu faire mon mari tu pourai maider il ma trompé il me di kil est plu avec el mai jy croi pa tro alor je veu voir sil lapel toujours tu croi ke sfr peu me donner une liste detaillé jai pa abonement meci bocou et a biento Répondre à loliloloiloiu | 161 chanelle68, le 5 sep 2009 à 12:17:59Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi et pour ton problème j'ai ta solution si son opérateur est sfr pour les autres je nen sais pas. Tout d'abord tu dois connaitre son code pin car il te faut un code que sfr va t'envoyer mais sur son portable forçément puisque la demande est sensée venir de lui. Pour cela je te conseille de le faire la nuit lorsqu'il est bien endormi (a malin malin et demi).Donc tu te rends sur sfr mon compte tu tape son numéro de phone et ils vont t'envoyer le code tu n'as plus alors qu'à retourner sur ce même site et regarder le détail des factures en pdf. C'est tout simple, tout y est et justement dans le détail: numéro, heure, temps etc.....Bonne chance Répondre à chanelle68 | 168 CALI, le 27 oct 2009 à 17:36:24Pour compléter ta réponse Chanelle68, cette manipulation est faite pour ne plus recevoir les factures par courrier et de les éditer sur ton imprimante (selon les dires de SFR), donc le fautif va se demander pourquoi il ne reçoit plus les factures !! Du coup, je ne l'ai pas fais car il saura que je le filtre .... Répondre à CALI |
| 169 CALI, le 27 oct 2009 à 17:58:03Pour compléter la réponse de chanelle68 du 5 sept 2009, si tu vas consulter ses factures sur internet, il ne les recevra plus par courrier, donc il saura que tu les consultes sur internet, c'est une option chez SFR, soit par courrier soit sur le site SFR à imprimer....... du coup moi je n'ai pas opté .... car il saura à cause du changement qu'il n'a pas demandé ... Répondre à CALI |
|
|
| 107 lolo, le 17 sep 2008 à 15:25:08Bonjour
vous pouvais m envoyer les liens a mon email ldylanmegan@aol.com pour lire les texto effacer c est tres important je vous remercie Répondre à lolo |
| 118 Chouki, le 7 nov 2008 à 15:55:04Slt jai le meme probleme je vien de supprimer tout mes messages dans mon telephone sans le faire expres, peut tu m'aider aussi stp ??? C'est important
merci de ta reponse ! Répondre à Chouki |
| Slt, je viens de supprimer tout mes messages dans mon telephone sans le faire expres et y'avais des choses important
Peut tu m'aider stp ??
Merci de ta reponse Répondre à chouki.. |
| 128 roro, le 29 déc 2008 à 15:42:31Slt je suis tres interesse si c'est possible tu peux m'envoyer les liens sur ronyabr@yahoo.fr Répondre à roro |
| 132 salsa40, le 16 fév 2009 à 16:24:15Bonjour ,j'ai lu que vous connaissiez une solution pour récupérer. les messages effacés.
Je serai intéressé.pouvez vous me donner la solution.
Merci d'avance.
Cordialement .
salsa40 Répondre à salsa40 |
| 137 salsa, le 2 avr 2009 à 09:54:00Oui je suis intéressé aussi .
Écris à salsa.phil@worldonline.fr
Merci Répondre à salsa |
| 138 lolita, le 7 avr 2009 à 11:31:52Bonjour Marion,
Je serais très vivement intéressée par la possibilité de récupérer des SMS effacés sur le portable de mon mari car je viens de me rendre compte de son infidélité.
Merci beaucoup par avance.
Catherine Répondre à lolita |
| 156 Tadiyon, le 14 aoû 2009 à 15:29:04Bonjour, il n'est plus utile de m'écrire pour me demander comment faire pour récupérer les sms, d'autres personnes ont répondu dix fois bien mieux que moins et plus récemment, de mon côté je suis plus a la page et pas assez douée pour bidouiller toute seule. J'écris ce message car ça fait plus de deux ans que je reçois regulièrement des messages, et beaucoup ^^ A l'époque je l'avais vu faire, mais maintenant, je saurais plus il y a surement plein de nouveaux logiciels. Lisez simplement un peu plus bas, d'autres internautes expliquent très bien la marche à suivre. Merci !!
Pensez toujours, en cas de problème grave, que la police peut surement faire quelquechose pour récupérer des données si ça peut s'avérer important, ils ont de quoi. Répondre à Tadiyon | 160 pasmith, le 30 aoû 2009 à 16:09:54Suis vraiment désolé de ce énième message que l'on doit te faire mais pourrais tu vraiment m'aider pour restaurer des sms effaces
super important pour moi mille mercis Répondre à pasmith | 164 amandine34, le 23 sep 2009 à 12:14:10Bonjour
mon mari me trompe et j aimùerai savoir si tu as reussi a recupéré les sms effacé
gspr avoir une reponse de ta part
cordialement
amandine Répondre à amandine34 |
|
|
| 173 ;;;, le 18 nov 2009 à 16:08:16Bonjour je cherche la solution pour recuperer des sms effaces sur mon portable sony ericsson w910i
c'est tres important
merci Répondre à ;;; |
|