rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recuperer sms effacer sur carte sim!!!

Posté par fredomari, le mardi 31 juillet 2007 à 00:34:12
Bonsoir,
Je voulais savoir si il étais possible de récupérer des sms effacé sur une carte sim d"un telephone portable!!Si oui, pendant combien de temps après!
J'ai bien vue qu'il existait des cle usb qui pouvaos lire les carte sim mais peuvent elle lire les sms effacé!
merci beaucoup pour votre aide si précieuse!!
fred,
------------------------------------------------------------­----------------------------------------------------------
Répondre à fredomari  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
antoine690, le lundi 6 août 2007 à 18:00:56
Bonjour,

Si les sms sont effacé ils sont effaces point...

Rend toi a une gendarmerie proche de chez toi peut etre qu'eux.....pourront t'aider....
Répondre à antoine690

2

tadiyon, le samedi 8 septembre 2007 à 20:52:36
Oui on peut récupérer les sms effacés, mais pour cela il faut un appareil. Pourquoi c'est vraiment important ?
Je peux t'indiquer des liens si tu veux.

Tu n'as qu'a m'écrire à tadiyon@msn.com

Amicalement,

Marion
Répondre à tadiyon

4

AAJ, le dimanche 23 septembre 2007 à 18:45:31
Bonjour,

Je suis aussi intéressé par ces liens.
Merci bcp pour ton aide et s possible de me les envoyer sur :
couczi@yahoo.com

encore merci
AAJ
Répondre à AAJ

8

ana0923, le jeudi 4 octobre 2007 à 15:08:21
pourrais tu m'indiquer comment procéder pour récupére des messages effacés sur carte sim.
Merci
Répondre à ana0923

23

soleil, le samedi 15 décembre 2007 à 08:08:16
voilà il y a quelques jours j'ai reçu un message vocal de confirmation pour un emploi ,mais sans faire exprès biensur j'ai effaçé le message je suis désespéré car la société m'a téléphoné en inconnu et je n'ai plus de nouvelles depuis des mois je suis à la recherche d'un emploi j'ai appuyé sur les touches elles sont tactiles et voilà plus de message si tu as une solution pas très onéreuse je te remercie d'avance du renseignement
Répondre à soleil

37

gepeta, le vendredi 25 janvier 2008 à 16:51:11
bonjour

je suis très intéressée par les liens que tu proposes pour la récupération du contenu de ma carte sim, si tu veux bien me donner ça, ce serais top , merci beaucoup
Répondre à gepeta

53

dada1965, le lundi 17 mars 2008 à 09:30:11
je viens de voir ta proposition de lien pour récupérer des sms effacés sur une carte sim.
Comme beaucoup apparemment, je suis également intéressé.
Merci de m'indiquer le lien
Répondre à dada1965

55

coco, le lundi 17 mars 2008 à 18:07:15
sms effaçés sur mobile orange
Répondre à coco

56

christmart, le jeudi 20 mars 2008 à 14:24:49
comment retrouver des sms envoyés sur carte sim MERCI
Répondre à christmart

59

GIGI, le vendredi 28 mars 2008 à 14:13:22
SALUT

J AI VU QU TU SAVAIS COMMENT RECUPERER DES SMS EFFACES
PEUX TU ME DONNER LE LIEN SVP

D AVANCE MERCI
Répondre à GIGI

60

hirondelle18, le lundi 31 mars 2008 à 09:10:06
bjr, tout d'abord va sur ce lien : http://www.topachat.com/...
une fois que tu as acquis cette clef si tu à emule ou autre peer to peer tu peux télécharger le logiciel SIMCON pour avoir à éviter de le payer 100 €uros(clé usb sim comprise), sinon je te laisse le lien : http://www.simcon.no/index.htm.fr
ou encore : http://www.undelete.co.in/undelete-co/fr/sim-card-data-recov­ery.asp
sinon tu vas sur google tu trouveras quelques solutions mais toutes sont payantes.
par contre contrairement à certaines mauvaises langues il est tout à fait possible de récupérer des sms supprimés car la seule condition qu'ils étaient enregistrés sur la carte sim, sinon y'a pas de miracle si c'est sur le téléphone.
Les portables sont commes les ordis sur lesquels il y a une corbeille dans laquelle l'on met des documents que l'on supprime, ou quand le disque dur est planté on peut toujours récupérer les documents grâce à des logiciels ou des informaticiens chevronnés ça a été mon cas donc les portables ne sont pas inviolables!
espèrant avoir répondu à tes attentes
meilleures salutations
Répondre à hirondelle18

69

patrickkkk, le lundi 21 avril 2008 à 18:40:05
Hirondelle 18,

Je me permets ce message perso, car apres l'achat de 2 lecteurs de carte sim dont celui que tu nous indique
Aucune reconnaissance de ces lecteurs par le logiciel SIMCON,ou mauvais fonctionnement des logiciels DATA DOCTOR RECORVERY SIM CARD et autre SIM CARD EXPLORER( logiciels de recuperation de n° et sms effaces sur carte sim) le message est le meme ILfaut un lecteur a la norme PC-SC pour pouvoir les faire fonctionner.Aucun magasin sur Paris ne vend cette sorte de lecteur( seulement sur internet mais avec les logiciels) As tu reussi si oui merci de m'indiquer la demarche a suivre Cela est tres important
Répondre à patrickkkk

71

hirondelle18, le jeudi 24 avril 2008 à 13:04:03
bjr, effectivement je n'ai pas essayé la clef usb que j'ai recommandé je ne l'ai pas encore achetée, mais c'était prévu que je le fasse dans les jours à venir. Cependant si tu vas dans le lien du logiciel Simcon et que tu le commandes tu recevras la clef usb compatible avec mais pour le prix ,logiciel compris ,de 100 €uros ,ce qui est excessivement cher du moins pour mon porte monnaie. Jusqu'à maintenant je n'ai pas fait d'autres recherches mes tes infos je les garde sous le coude elles vont m'être utiles. salutations.
Répondre à hirondelle18

84

missocrate, le mardi 20 mai 2008 à 15:01:43
bonjour,

je voulais savoir si tu avais deja utiliser un lecteur de carte sim si oui est ce qu il faut taper son code pin pour y acceder car j'avais mis un code pin sur mes messages et je ne retrouve plus et j aurai voulu en recuperer certain

merci
Répondre à missocrate

75

pIEr1950, le mardi 13 mai 2008 à 11:17:44
j ai efface les Nos de tel de mon tel portable nokia et j ai besoin d aide pr les recuperer:mon tel 0622158471
d avance merci
Répondre à pIEr1950

76

hirondelle18, le mardi 13 mai 2008 à 11:59:33
bjr, pier1950, effectivement on peut récupérer les sms supprimés, mais seulement ceux enregistrés sur carte sim. Reporte toi aux liens que j'ai laissé comme par exemple le logiciel SIMCON et biens d'autres encore qui sont précisés dans mon message de départ. Par contre regarde bien les remarques des autres internautes qui m'ont répondu comme Patrick, apparemment pour que les clefs cartes sim soient compatibles avec un de ces logiciels mieux vaux payer le logiciel avec lequel est fourni la clef lecteur de carte sim car sinon il y a risque d'incompatibilité. Bonne continuation dans tes recherches.
Répondre à hirondelle18

77

patrickkkk, le mardi 13 mai 2008 à 18:06:29
Bonjour, pier1950.
Comme l'a indiqué hirondelle 18 les logiciels de type simcon, data recorvery fonctionnent mais il faut et j'en ai fait l experience un lecteur aux normes PC SC. on arrive a trouver ce type de lecteur sur la francej 'ai recupérer ce que j'avais perdu ( sur et seulement sur la carte sim) Ce style de lecteur est un peu plus chere env 40€
Répondre à patrickkkk

93

chout2008, le jeudi 12 juin 2008 à 10:25:38
bonjour patrick j'aimerai bien que tu me dises ou tu a acheter ton logiciel j'habite le 93 et les demarches à suivre pour la recuperation c trs trs urgent essayes de m'envoyer un message sur ma boite e mail benbekka_sa@hotmail.fr
merci
Répondre à chout2008

80

bog_bog2001, le jeudi 15 mai 2008 à 03:27:52
je viens de voir ta proposition de lien pour récupérer des sms effacés sur une carte sim.
Comme beaucoup apparemment, je suis également intéressé. merci
Répondre à bog_bog2001

87

naninette, le mercredi 4 juin 2008 à 12:14:45
bonjour
mon mari ma trompe ya 2ans il ni tous en blok mé j ai eu confirmation en filtran son tel mé coment voir si ya eu des mesage entre eux,, si vous pouvais m aidé mercie bc
Répondre à naninette

95

dje, le dimanche 20 juillet 2008 à 13:38:28
salu je sui intéréssé par c lien pour recup les sms effacé sur un mobile orange! merci de me les renvoyer c tres urgent! merci encor
Répondre à dje

3

seb 76, le samedi 22 septembre 2007 à 23:33:02
bonjour a tous

il me faut absolument récupere des textos qui ont etaient effacés.
comment dois-je faire???
merci seb 76
Répondre à seb 76

5

julien94450, le lundi 24 septembre 2007 à 13:59:46
moi aussi je suis interesse par ces liens
Répondre à julien94450

6

ana2309, le jeudi 4 octobre 2007 à 11:55:10
je viens de tomber sur ta proposition de liens pour récupére des sms effacés sur une carte sim.
Je serais intéressée. Merci de me dire comment procéder.
Encore merci
Répondre à ana2309

7

aaj, le jeudi 4 octobre 2007 à 11:59:32
Bonjour,

En fait je suis aussi comme vous en attente de ce lien.
A+
Répondre à aaj

9

sissi, le samedi 13 octobre 2007 à 08:38:52
Pour récupérer les sms effacés , il faut un lecteur usb de carte sim (en vente dans les boutiques de Phone house ) et un logiciel commercial plutôt cher. En savoir plus sur le site www.simcon.no.
Répondre à sissi

10

julie, le samedi 1 décembre 2007 à 15:37:38
jaimerai savoir komen recupéré les msg effacé du mobile de mon mari je le soupconne davoir une relation extra conjugale et je voudrai en avoir la preuve si quelqu1 conet une techniq merci de me la communiquer
Répondre à julie

63

nani, le mercredi 2 avril 2008 à 19:57:19
salut j ai le meme probleme que toi comment as tu fait?merci
Répondre à nani

64

hirondelle18, le jeudi 3 avril 2008 à 10:05:16
bjr, tout d'abord va sur ce lien : http://www.topachat.com/...
une fois que tu as acquis cette clef si tu à emule ou autre peer to peer tu peux télécharger le logiciel SIMCON pour avoir à éviter de le payer 100 €uros(clé usb sim comprise), sinon je te laisse le lien : http://www.simcon.no/index.htm.fr
ou encore : http://www.undelete.co.in/undelete-co/fr/sim-card-data-recov­ery.asp
sinon tu vas sur google tu trouveras quelques solutions mais toutes sont payantes.
par contre contrairement à certaines mauvaises langues il est tout à fait possible de récupérer des sms supprimés car la seule condition qu'ils étaient enregistrés sur la carte sim, sinon y'a pas de miracle si c'est sur le téléphone.
Les portables sont commes les ordis sur lesquels il y a une corbeille dans laquelle l'on met des documents que l'on supprime, ou quand le disque dur est planté on peut toujours récupérer les documents grâce à des logiciels ou des informaticiens chevronnés ça a été mon cas donc les portables ne sont pas inviolables!
espèrant avoir répondu à tes attentes
meilleures salutations
Répondre à hirondelle18

11

aaj, le dimanche 2 décembre 2007 à 11:12:58
pour les sms déjà passés envoyés et effacés c'est un peu tard
mais a l'avenir vous pourrez enregistrer tout ce qu'il fait sur son portable avec un logiciel du marché
Répondre à aaj

28

aurel385, le mardi 25 décembre 2007 à 10:56:57
pour les sms déjà passés envoyés et effacés c'est un peu tard
mais a l'avenir vous pourrez enregistrer tout ce qu'il fait sur son portable avec un logiciel du marché

salut je suis tomber sur le forum par hazard et je suis tres interesser par ce logitiel et tout autre lien sur le sujet de cette conversation
merci de me les envoyer sur ma boite perso svp bonne journee.aurelien.lobo@laposte.net
Répondre à aurel385

48

pucedel, le jeudi 28 février 2008 à 10:53:45
salut, je suis nouvelle et je parcour vos messages poster et je suis tombé sur celui qui m'interesse beaucoup, et il possible d'avoir le logiciel merçi beaucoup
Répondre à pucedel

12