2
Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Oui on peut récupérer les sms effacés, mais pour cela il faut un appareil. Pourquoi c'est vraiment important ?
Je peux t'indiquer des liens si tu veux.
Tu n'as qu'a m'écrire à tadiyon@msn.com
Amicalement,
Marion Répondre à tadiyon
4
|
Bonjour,
Je suis aussi intéressé par ces liens.
Merci bcp pour ton aide et s possible de me les envoyer sur :
couczi@yahoo.com
encore merci
AAJ Répondre à AAJ |
8
|
pourrais tu m'indiquer comment procéder pour récupére des messages effacés sur carte sim.
Merci Répondre à ana0923 |
23
|
voilà il y a quelques jours j'ai reçu un message vocal de confirmation pour un emploi ,mais sans faire exprès biensur j'ai effaçé le message je suis désespéré car la société m'a téléphoné en inconnu et je n'ai plus de nouvelles depuis des mois je suis à la recherche d'un emploi j'ai appuyé sur les touches elles sont tactiles et voilà plus de message si tu as une solution pas très onéreuse je te remercie d'avance du renseignement Répondre à soleil |
37
|
bonjour
je suis très intéressée par les liens que tu proposes pour la récupération du contenu de ma carte sim, si tu veux bien me donner ça, ce serais top , merci beaucoup Répondre à gepeta |
53
|
je viens de voir ta proposition de lien pour récupérer des sms effacés sur une carte sim.
Comme beaucoup apparemment, je suis également intéressé.
Merci de m'indiquer le lien Répondre à dada1965 |
55
|
sms effaçés sur mobile orange Répondre à coco |
56
|
comment retrouver des sms envoyés sur carte sim MERCI Répondre à christmart |
59
|
SALUT
J AI VU QU TU SAVAIS COMMENT RECUPERER DES SMS EFFACES
PEUX TU ME DONNER LE LIEN SVP
D AVANCE MERCI Répondre à GIGI
60
|
bjr, tout d'abord va sur ce lien : http://www.topachat.com/...
une fois que tu as acquis cette clef si tu à emule ou autre peer to peer tu peux télécharger le logiciel SIMCON pour avoir à éviter de le payer 100 €uros(clé usb sim comprise), sinon je te laisse le lien : http://www.simcon.no/index.htm.fr
ou encore : http://www.undelete.co.in/undelete-co/fr/sim-card-data-recovery.asp
sinon tu vas sur google tu trouveras quelques solutions mais toutes sont payantes.
par contre contrairement à certaines mauvaises langues il est tout à fait possible de récupérer des sms supprimés car la seule condition qu'ils étaient enregistrés sur la carte sim, sinon y'a pas de miracle si c'est sur le téléphone.
Les portables sont commes les ordis sur lesquels il y a une corbeille dans laquelle l'on met des documents que l'on supprime, ou quand le disque dur est planté on peut toujours récupérer les documents grâce à des logiciels ou des informaticiens chevronnés ça a été mon cas donc les portables ne sont pas inviolables!
espèrant avoir répondu à tes attentes
meilleures salutations Répondre à hirondelle18
69
|
Hirondelle 18,
Je me permets ce message perso, car apres l'achat de 2 lecteurs de carte sim dont celui que tu nous indique
Aucune reconnaissance de ces lecteurs par le logiciel SIMCON,ou mauvais fonctionnement des logiciels DATA DOCTOR RECORVERY SIM CARD et autre SIM CARD EXPLORER( logiciels de recuperation de n° et sms effaces sur carte sim) le message est le meme ILfaut un lecteur a la norme PC-SC pour pouvoir les faire fonctionner.Aucun magasin sur Paris ne vend cette sorte de lecteur( seulement sur internet mais avec les logiciels) As tu reussi si oui merci de m'indiquer la demarche a suivre Cela est tres important Répondre à patrickkkk
71
|
bjr, effectivement je n'ai pas essayé la clef usb que j'ai recommandé je ne l'ai pas encore achetée, mais c'était prévu que je le fasse dans les jours à venir. Cependant si tu vas dans le lien du logiciel Simcon et que tu le commandes tu recevras la clef usb compatible avec mais pour le prix ,logiciel compris ,de 100 €uros ,ce qui est excessivement cher du moins pour mon porte monnaie. Jusqu'à maintenant je n'ai pas fait d'autres recherches mes tes infos je les garde sous le coude elles vont m'être utiles. salutations. Répondre à hirondelle18 | |
84
|
bonjour,
je voulais savoir si tu avais deja utiliser un lecteur de carte sim si oui est ce qu il faut taper son code pin pour y acceder car j'avais mis un code pin sur mes messages et je ne retrouve plus et j aurai voulu en recuperer certain
merci Répondre à missocrate | | |
75
|
j ai efface les Nos de tel de mon tel portable nokia et j ai besoin d aide pr les recuperer:mon tel 0622158471
d avance merci Répondre à pIEr1950
76
|
bjr, pier1950, effectivement on peut récupérer les sms supprimés, mais seulement ceux enregistrés sur carte sim. Reporte toi aux liens que j'ai laissé comme par exemple le logiciel SIMCON et biens d'autres encore qui sont précisés dans mon message de départ. Par contre regarde bien les remarques des autres internautes qui m'ont répondu comme Patrick, apparemment pour que les clefs cartes sim soient compatibles avec un de ces logiciels mieux vaux payer le logiciel avec lequel est fourni la clef lecteur de carte sim car sinon il y a risque d'incompatibilité. Bonne continuation dans tes recherches. Répondre à hirondelle18
77
|
Bonjour, pier1950.
Comme l'a indiqué hirondelle 18 les logiciels de type simcon, data recorvery fonctionnent mais il faut et j'en ai fait l experience un lecteur aux normes PC SC. on arrive a trouver ce type de lecteur sur la francej 'ai recupérer ce que j'avais perdu ( sur et seulement sur la carte sim) Ce style de lecteur est un peu plus chere env 40€ Répondre à patrickkkk
93
|
bonjour patrick j'aimerai bien que tu me dises ou tu a acheter ton logiciel j'habite le 93 et les demarches à suivre pour la recuperation c trs trs urgent essayes de m'envoyer un message sur ma boite e mail benbekka_sa@hotmail.fr
merci Répondre à chout2008 | | | |
80
|
je viens de voir ta proposition de lien pour récupérer des sms effacés sur une carte sim.
Comme beaucoup apparemment, je suis également intéressé. merci Répondre à bog_bog2001 |
87
|
bonjour
mon mari ma trompe ya 2ans il ni tous en blok mé j ai eu confirmation en filtran son tel mé coment voir si ya eu des mesage entre eux,, si vous pouvais m aidé mercie bc Répondre à naninette |
95
|
 dje, le dimanche 20 juillet 2008 à 13:38:28 salu je sui intéréssé par c lien pour recup les sms effacé sur un mobile orange! merci de me les renvoyer c tres urgent! merci encor Répondre à dje | |