Recuperer sms effacer sur carte sim!!!

Résolu/Fermé
fredomari - 31 juil. 2007 à 00:34
 AYAM - 2 oct. 2017 à 17:11
Bonsoir,
Je voulais savoir si il étais possible de récupérer des sms effacé sur une carte sim d"un telephone portable!!Si oui, pendant combien de temps après!
J'ai bien vue qu'il existait des cle usb qui pouvaos lire les carte sim mais peuvent elle lire les sms effacé!
merci beaucoup pour votre aide si précieuse!!
fred,
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A voir également:

4 réponses

bjr,

Il suffit d'acheter un lecteur de carte SIM : https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=lecteur+carte+sim

Puis il faut télécharger le logiciel GSM SIM Utility (gratuit) ou le logiciel SIMCON (payant) ou encore SIM Card Data Recovery (payant).

Par contre, contrairement à certaines mauvaises langues, il est tout à fait possible de récupérer des sms supprimés car la seule condition qu'ils étaient enregistrés sur la carte sim, sinon y'a pas de miracle si c'est sur le téléphone.

Les portables sont comme les ordinateurs sur lesquels il y a une corbeille dans laquelle l'on met des documents que l'on supprime, ou quand le disque dur est planté on peut toujours récupérer les documents grâce à des logiciels ou des informaticiens chevronnés ça a été mon cas donc les portables ne sont pas inviolables!

En espérant avoir répondu à tes attentes
meilleures salutations
209
Bonjour ton message m intéresse car moi même j essaie de retrouver un message important et supprimer par erreur
1
Pour recuperer sms e numero de telephone
1
Cette réponse a été intéressante, mais incomplète ; c'est vraiment dommage de savoir que c'est possible de récupérer ses SMS, mais sans connaître la façon de le faire.! Avec mes remerciements cordiaux!

    
0