Posez votre question Signaler

Recuperer sms effacer sur carte sim!!! [Résolu/Fermé]

fredomari - Dernière réponse le 9 nov. 2014 à 22:34
Bonsoir,
Je voulais savoir si il étais possible de récupérer des sms effacé sur une carte sim d"un telephone portable!!Si oui, pendant combien de temps après!
J'ai bien vue qu'il existait des cle usb qui pouvaos lire les carte sim mais peuvent elle lire les sms effacé!
merci beaucoup pour votre aide si précieuse!!
fred,
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lire la suite 
Réponse
+172
moins plus
bjr, tout d'abord va sur ce lien : http://www.topachat.com/...
une fois que tu as acquis cette clef si tu à emule ou autre peer to peer tu peux télécharger le logiciel GSM SIM Utility (gratuit) ou le logiciel SIMCON (payant) ou encore SIM Card Data Recovery (payant).

Par contre contrairement à certaines mauvaises langues il est tout à fait possible de récupérer des sms supprimés car la seule condition qu'ils étaient enregistrés sur la carte sim, sinon y'a pas de miracle si c'est sur le téléphone.

Les portables sont commes les ordis sur lesquels il y a une corbeille dans laquelle l'on met des documents que l'on supprime, ou quand le disque dur est planté on peut toujours récupérer les documents grâce à des logiciels ou des informaticiens chevronnés ça a été mon cas donc les portables ne sont pas inviolables!

En espérant avoir répondu à tes attentes
meilleures salutations

Sarah- 11 juil. 2014 à 17:37
Bonjour ton message m intéresse car moi même j essaie de retrouver un message important et supprimer par erreur
Répondre
Réponse
+80
moins plus
Pour récupérer les sms effacés , il faut un lecteur usb de carte sim (en vente dans les boutiques de Phone house ) et un logiciel commercial plutôt cher. En savoir plus sur le site www.simcon.no.

Réponse
+65
moins plus
Telecharger GSM utilitie c 'est gratuit et ça travaille bien.

mila- 9 nov. 2014 à 22:34
Marguerite szancer
Répondre
Réponse
+31
moins plus
Un logiciel exsite c'est SimCardc

http://www.freedownloadsplace.fr/Sim-Card-Data-Recovery/transfer-17564.htm

Plus un lecteur de carte sim.

Il retrouve les Sms que de la mémoire carte Sim d'une facon aléatoire et seulement queques uns les plus récents question de chance ! pour la mémoir sim téléphone tun peu oublier .

tim1_k2- 20 mars 2009 à 19:31
pouvez vous me dire s'il est possible de récupérer des sms effacés via pc suite "nokia"
Ce document intitulé «  recuperer sms effacer sur carte sim!!!  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.