Rechercher : dans
Par :

Recuperer sms effacer sur carte sim!!!

Dernière réponse le 27 oct 2009 à 17:58:03 fredomari, le 31 jui 2007 à 00:34:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
Je voulais savoir si il étais possible de récupérer des sms effacé sur une carte sim d"un telephone portable!!Si oui, pendant combien de temps après!
J'ai bien vue qu'il existait des cle usb qui pouvaos lire les carte sim mais peuvent elle lire les sms effacé!
merci beaucoup pour votre aide si précieuse!!
fred,
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Meilleures réponses pour « recuperer sms effacer sur carte sim!!! » dans :
IPhone: importer les contacts depuis la carte SIM VoirComment transférer les données du carnet d’adresses d’un ancien téléphone par la carte SIM ? Pour importer des contacts depuis une carte SIM, suivez la procédure suivante : insérez la carte SIM, dans Réglages, choisir « Courrier, Contacts,...
Copier contact d'une carte sim sur un iPhone VoirProblème Avec l'iPhone 3g, comment copier les contacts qui sont sur une ancienne carte sim dans l'iPhone. Solution Pour afficher les contacts d'une carte sim sur un iphone 2G, 3G et 3GS vous devez suivre les manipulations suivantes : Rendez...
Importer des contacts d'une carte SIM VoirPour importer des contacts d'une carte SIM, suivez les instructions suivantes : Aller dans le menu "Réglages" Puis dans "Mail, Contacts, Calendrier" Descendre jusqu'à "Importer les contacts SIM" Merci à loliii pour sa solution dans le forum.

1

antoine690, le 6 aoû 2007 à 18:00:56

Bonjour,

Si les sms sont effacé ils sont effaces point...

Rend toi a une gendarmerie proche de chez toi peut etre qu'eux.....pourront t'aider....

Répondre à antoine690

120

Moi, le 14 nov 2008 à 22:44:08
  • +3

Ten a pas marre de dire des conneriesssssssss

Répondre à Moi

2

tadiyon, le 8 sep 2007 à 20:52:36
  • +1

Oui on peut récupérer les sms effacés, mais pour cela il faut un appareil. Pourquoi c'est vraiment important ?
Je peux t'indiquer des liens si tu veux.

Tu n'as qu'a m'écrire à tadiyon@msn.com

Amicalement,

Marion

Répondre à tadiyon

4

AAJ, le 23 sep 2007 à 18:45:31

Bonjour,

Je suis aussi intéressé par ces liens.
Merci bcp pour ton aide et s possible de me les envoyer sur :
couczi@yahoo.com

encore merci
AAJ

Répondre à AAJ

8

ana0923, le 4 oct 2007 à 15:08:21
  • +12

Pourrais tu m'indiquer comment procéder pour récupére des messages effacés sur carte sim.
Merci

Répondre à ana0923

133

noel, le 19 fév 2009 à 15:17:11
  • +2

Comment récuperer un sms effacer important

Répondre à noel

23

soleil, le 15 déc 2007 à 08:08:16

Voilà il y a quelques jours j'ai reçu un message vocal de confirmation pour un emploi ,mais sans faire exprès biensur j'ai effaçé le message je suis désespéré car la société m'a téléphoné en inconnu et je n'ai plus de nouvelles depuis des mois je suis à la recherche d'un emploi j'ai appuyé sur les touches elles sont tactiles et voilà plus de message si tu as une solution pas très onéreuse je te remercie d'avance du renseignement

Répondre à soleil

37

gepeta, le 25 jan 2008 à 16:51:11
  • +1

Bonjour

je suis très intéressée par les liens que tu proposes pour la récupération du contenu de ma carte sim, si tu veux bien me donner ça, ce serais top , merci beaucoup

Répondre à gepeta

53

dada1965, le 17 mar 2008 à 09:30:11
  • +3

Je viens de voir ta proposition de lien pour récupérer des sms effacés sur une carte sim.
Comme beaucoup apparemment, je suis également intéressé.
Merci de m'indiquer le lien

Répondre à dada1965

155

la miss, le 15 jui 2009 à 12:48:40
  • +5

Pourrai tu stp me dire comment faire pour recuperer les mess envoyé et recu qi ont étai effacé

Répondre à la miss

55

coco, le 17 mar 2008 à 18:07:15
  • +7

Sms effaçés sur mobile orange

Répondre à coco

56

christmart, le 20 mar 2008 à 14:24:49
  • +1

Comment retrouver des sms envoyés sur carte sim MERCI

Répondre à christmart

59

GIGI, le 28 mar 2008 à 14:13:22
  • +1

SALUT

J AI VU QU TU SAVAIS COMMENT RECUPERER DES SMS EFFACES
PEUX TU ME DONNER LE LIEN SVP

D AVANCE MERCI

Répondre à GIGI

60

hirondelle18, le 31 mar 2008 à 09:10:06

Bjr, tout d'abord va sur ce lien : http://www.topachat.com/...
une fois que tu as acquis cette clef si tu à emule ou autre peer to peer tu peux télécharger le logiciel SIMCON pour avoir à éviter de le payer 100 €uros(clé usb sim comprise), sinon je te laisse le lien : http://www.simcon.no/index.htm.fr
ou encore : http://www.undelete.co.in/undelete-co/fr/sim-card-data-recov­ery.asp
sinon tu vas sur google tu trouveras quelques solutions mais toutes sont payantes.
par contre contrairement à certaines mauvaises langues il est tout à fait possible de récupérer des sms supprimés car la seule condition qu'ils étaient enregistrés sur la carte sim, sinon y'a pas de miracle si c'est sur le téléphone.
Les portables sont commes les ordis sur lesquels il y a une corbeille dans laquelle l'on met des documents que l'on supprime, ou quand le disque dur est planté on peut toujours récupérer les documents grâce à des logiciels ou des informaticiens chevronnés ça a été mon cas donc les portables ne sont pas inviolables!
espèrant avoir répondu à tes attentes
meilleures salutations

Répondre à hirondelle18

69

patrickkkk, le 21 avr 2008 à 18:40:05

Hirondelle 18,

Je me permets ce message perso, car apres l'achat de 2 lecteurs de carte sim dont celui que tu nous indique
Aucune reconnaissance de ces lecteurs par le logiciel SIMCON,ou mauvais fonctionnement des logiciels DATA DOCTOR RECORVERY SIM CARD et autre SIM CARD EXPLORER( logiciels de recuperation de n° et sms effaces sur carte sim) le message est le meme ILfaut un lecteur a la norme PC-SC pour pouvoir les faire fonctionner.Aucun magasin sur Paris ne vend cette sorte de lecteur( seulement sur internet mais avec les logiciels) As tu reussi si oui merci de m'indiquer la demarche a suivre Cela est tres important

Répondre à patrickkkk

71

hirondelle18, le 24 avr 2008 à 13:04:03

Bjr, effectivement je n'ai pas essayé la clef usb que j'ai recommandé je ne l'ai pas encore achetée, mais c'était prévu que je le fasse dans les jours à venir. Cependant si tu vas dans le lien du logiciel Simcon et que tu le commandes tu recevras la clef usb compatible avec mais pour le prix ,logiciel compris ,de 100 €uros ,ce qui est excessivement cher du moins pour mon porte monnaie. Jusqu'à maintenant je n'ai pas fait d'autres recherches mes tes infos je les garde sous le coude elles vont m'être utiles. salutations.

Répondre à hirondelle18

104

GENTILLE, le 11 sep 2008 à 13:39:08

Bonjour hirondelle

Voila j'ai 37 ans et je vis avec un homme de 47 ans qui j''en suis sure me trompe une nouvelle fois, nous le femmes on sait reconnaitre cela....
Sur emule il existe plein de fichier simcon lequel dois telecharger a savoir que jusqu'a present je n'ai eu que des logiciel de jeux pourrais tu stp me donner le nom du fichier exact a telecharger???

Je t'en remercie d'avance il en va de mes dernieres belles annees a vivre et j'aimerais bien en profiter sans continuer a me faire prendre pour une imbecile...Si j'hesite a le quitter c'est que nous avons deux garcons ensembles et qu'ils adorent leur pere...

Merci encore pour ta rapidité a me repondre.

Répondre à GENTILLE

105

babar, le 14 sep 2008 à 19:07:19

Je suis malheureusement ds le même cas que toi sauf que c'est l'inverse ms j'ai pas encore trouvé la solution à notre pb. Désolé et bon courage . A+

Répondre à babar

121

groggy, le 18 nov 2008 à 22:41:19

Bonjour ... je pense pouvoir t aider ...sniours69@hotmail.com ou 06 65 18 76 48

Répondre à groggy

154

miss081, le 3 jui 2009 à 23:49:36

Bonsoir ,
Je vouler savoir si vous avez testé cette clef usb pour m'informer si vous le souhaiter. J'aimerais savoir si sa recuperer vraiment les message effacer, j'ai prévu d'en acheter une mais c'est le prix et de savoir si sa fonctionne vraiment qui me fait hésiter. S'il faut un logiciel en plus ? Si sa recupere les message qui sont effacer depuis un moment ? J'espere que vous pourrais m'aider c'est vraiment important pour moi.
Merci

Répondre à miss081

111

steph, le 24 sep 2008 à 17:28:15

Bonjour, je recherche le logiciel simcon peut tu me l envoyer a l adresse indiquer merci

Répondre à steph

84

missocrate, le 20 mai 2008 à 15:01:43

Bonjour,

je voulais savoir si tu avais deja utiliser un lecteur de carte sim si oui est ce qu il faut taper son code pin pour y acceder car j'avais mis un code pin sur mes messages et je ne retrouve plus et j aurai voulu en recuperer certain

merci

Répondre à missocrate

110

ice63, le 20 sep 2008 à 18:47:53

Bonjour je voudrai s avoir si tu as le logiciel simcon je ne le trouve pas merci de ta reponse

Répondre à ice63

123

stefalucas, le 23 nov 2008 à 15:53:35

Bonjour,
je cherche un moyen de récupérer des sms effacés, j'ai lu tous les échanges à ce sujet et j'aimerais savoir, avant d'acheter moi même un lecteur de carte sim, si finalement tu as réussi????
De plus faut-il que ce lecteur est des caractéristiques spécifiques ( il y avait une histoire de norme Pc- SC assez mystérieuse pour moi).
Et pour terminer quel est le logiciel de recupération de données qui fonctionne lemieux avec ce type de matériel.
Merci par avance de toutes vos réponses.
Stephanie.

Répondre à stefalucas

124

jpice2001, le 1 déc 2008 à 22:25:25

As tu un lien pour le logiciel car j ai un lecteur pc sc mais je cherche toujours un soft pour le sms efface quand a regarder sur de logiciel de peer to peer j ai rien trouver en soft qui fonctionne
le logiciel qui est utilise et vendu avec les cles est "sim recovery pro" si quelqu un sait ou le trouver qu il n hesite pas
merci

Répondre à jpice2001

152

cath27120, le 18 jun 2009 à 12:59:05

Bonjour

Je susi très embêtée, je cherche une personne qui pourrait m'aider à récupérer les messages sur une carte sim. Je suis nulle en informatique, et je souhaiterais qu'une personne le fasse pour moi

Si je vous envoie ma carte SIM pouvez vous me récupérer mes messages c'est très important

Je n'ai personne dans mon entourage qi puisse m'ider

Répondre à cath27120

153

cath27120, le 19 jun 2009 à 17:20:09

Bonjour

Tu as l'air doué pour l'informatique ce qui nest pas mon cas

Si je t'envoi ma carte SIM tu pourrais récupérer les messages effacés

C'est très très important

Répond moi sur ma boite privée

Répondre à cath27120

165

rose 02200, le 5 oct 2009 à 09:13:33
  • +1

J ai efface un message par erreur sur mon portable comment faire pour le relire merci

Répondre à rose 02200

75

pIEr1950, le 13 mai 2008 à 11:17:44

J ai efface les Nos de tel de mon tel portable nokia et j ai besoin d aide pr les recuperer:mon tel 0622158471
d avance merci

Répondre à pIEr1950

76

hirondelle18, le 13 mai 2008 à 11:59:33

Bjr, pier1950, effectivement on peut récupérer les sms supprimés, mais seulement ceux enregistrés sur carte sim. Reporte toi aux liens que j'ai laissé comme par exemple le logiciel SIMCON et biens d'autres encore qui sont précisés dans mon message de départ. Par contre regarde bien les remarques des autres internautes qui m'ont répondu comme Patrick, apparemment pour que les clefs cartes sim soient compatibles avec un de ces logiciels mieux vaux payer le logiciel avec lequel est fourni la clef lecteur de carte sim car sinon il y a risque d'incompatibilité. Bonne continuation dans tes recherches.

Répondre à hirondelle18

77

patrickkkk, le 13 mai 2008 à 18:06:29

Bonjour, pier1950.
Comme l'a indiqué hirondelle 18 les logiciels de type simcon, data recorvery fonctionnent mais il faut et j'en ai fait l experience un lecteur aux normes PC SC. on arrive a trouver ce type de lecteur sur la francej 'ai recupérer ce que j'avais perdu ( sur et seulement sur la carte sim) Ce style de lecteur est un peu plus chere env 40€

Répondre à patrickkkk

93

chout2008, le 12 jun 2008 à 10:25:38

Bonjour patrick j'aimerai bien que tu me dises ou tu a acheter ton logiciel j'habite le 93 et les demarches à suivre pour la recuperation c trs trs urgent essayes de m'envoyer un message sur ma boite e mail benbekka_sa@hotmail.fr
merci

Répondre à chout2008

102

georges37000, le 26 aoû 2008 à 12:36:39
  • +2

Bonjour,
pouvez-vous m'envoyer les logiciels pour récupérer sms effacé de ma femme qui me trompe j'ai acheté une clé heden

merci par avance
a+

Répondre à georges37000

139

lie_on_hell, le 15 avr 2009 à 11:04:58

Salut, j'ai acheté le même lecteur de carte sim et ça ne marche pas....tu as réussi ?
si oui , comment?

Répondre à lie_on_hell

80

bog_bog2001, le 15 mai 2008 à 03:27:52

Je viens de voir ta proposition de lien pour récupérer des sms effacés sur une carte sim.
Comme beaucoup apparemment, je suis également intéressé. merci

Répondre à bog_bog2001

87

naninette, le 4 jun 2008 à 12:14:45

Bonjour
mon mari ma trompe ya 2ans il ni tous en blok mé j ai eu confirmation en filtran son tel mé coment voir si ya eu des mesage entre eux,, si vous pouvais m aidé mercie bc

Répondre à naninette

96

yoda, le 27 jui 2008 à 17:55:27

La 1ère chose à faire c'est te venger !!!

Je peux me rendre disponible si tu n'as personne sous la main, après l'idéal ce serait de lui faire savoir, ça te ferait du bien physiquement et moralement ! Bon Plan ? Non?

Répondre à yoda

122

groggy, le 18 nov 2008 à 22:43:48

Bonsoir ...
je peux le suivre ... photos .. rapport pour vous madame ...

a vous de voir pour en avoir le coeur net ..

Répondre à groggy

95

dje, le 20 jui 2008 à 13:38:28

Salu je sui intéréssé par c lien pour recup les sms effacé sur un mobile orange! merci de me les renvoyer c tres urgent! merci encor

Répondre à dje

106

loliloloiloiu, le 16 sep 2008 à 14:42:36

Salu moi aussi je voudrais savoir tous les messages et les appels qu a pu faire mon mari tu pourai maider il ma trompé il me di kil est plu avec el mai jy croi pa tro alor je veu voir sil lapel toujours tu croi ke sfr peu me donner une liste detaillé jai pa abonement meci bocou et a biento

Répondre à loliloloiloiu

161

chanelle68, le 5 sep 2009 à 12:17:59

Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi et pour ton problème j'ai ta solution si son opérateur est sfr pour les autres je nen sais pas. Tout d'abord tu dois connaitre son code pin car il te faut un code que sfr va t'envoyer mais sur son portable forçément puisque la demande est sensée venir de lui. Pour cela je te conseille de le faire la nuit lorsqu'il est bien endormi (a malin malin et demi).Donc tu te rends sur sfr mon compte tu tape son numéro de phone et ils vont t'envoyer le code tu n'as plus alors qu'à retourner sur ce même site et regarder le détail des factures en pdf. C'est tout simple, tout y est et justement dans le détail: numéro, heure, temps etc.....Bonne chance

Répondre à chanelle68

168

CALI, le 27 oct 2009 à 17:36:24

Pour compléter ta réponse Chanelle68, cette manipulation est faite pour ne plus recevoir les factures par courrier et de les éditer sur ton imprimante (selon les dires de SFR), donc le fautif va se demander pourquoi il ne reçoit plus les factures !! Du coup, je ne l'ai pas fais car il saura que je le filtre ....

Répondre à CALI

169

CALI, le 27 oct 2009 à 17:58:03

Pour compléter la réponse de chanelle68 du 5 sept 2009, si tu vas consulter ses factures sur internet, il ne les recevra plus par courrier, donc il saura que tu les consultes sur internet, c'est une option chez SFR, soit par courrier soit sur le site SFR à imprimer....... du coup moi je n'ai pas opté .... car il saura à cause du changement qu'il n'a pas demandé ...

Répondre à CALI

107

lolo, le 17 sep 2008 à 15:25:08

Bonjour

vous pouvais m envoyer les liens a mon email ldylanmegan@aol.com pour lire les texto effacer c est tres important je vous remercie

Répondre à lolo

118

Chouki, le 7 nov 2008 à 15:55:04

Slt jai le meme probleme je vien de supprimer tout mes messages dans mon telephone sans le faire expres, peut tu m'aider aussi stp ??? C'est important
merci de ta reponse !

Répondre à Chouki

119

chouki.., le 7 nov 2008 à 15:58:38

Slt, je viens de supprimer tout mes messages dans mon telephone sans le faire expres et y'avais des choses important
Peut tu m'aider stp ??
Merci de ta reponse

Répondre à chouki..

128

roro, le 29 déc 2008 à 15:42:31

Slt je suis tres interesse si c'est possible tu peux m'envoyer les liens sur ronyabr@yahoo.fr

Répondre à roro

132

salsa40, le 16 fév 2009 à 16:24:15

Bonjour ,j'ai lu que vous connaissiez une solution pour récupérer. les messages effacés.
Je serai intéressé.pouvez vous me donner la solution.
Merci d'avance.
Cordialement .

salsa40

Répondre à salsa40

137

salsa, le 2 avr 2009 à 09:54:00

Oui je suis intéressé aussi .
Écris à salsa.phil@worldonline.fr
Merci

Répondre à salsa

138

lolita, le 7 avr 2009 à 11:31:52

Bonjour Marion,

Je serais très vivement intéressée par la possibilité de récupérer des SMS effacés sur le portable de mon mari car je viens de me rendre compte de son infidélité.
Merci beaucoup par avance.

Catherine

Répondre à lolita

156

Tadiyon, le 14 aoû 2009 à 15:29:04

Bonjour, il n'est plus utile de m'écrire pour me demander comment faire pour récupérer les sms, d'autres personnes ont répondu dix fois bien mieux que moins et plus récemment, de mon côté je suis plus a la page et pas assez douée pour bidouiller toute seule. J'écris ce message car ça fait plus de deux ans que je reçois regulièrement des messages, et beaucoup ^^ A l'époque je l'avais vu faire, mais maintenant, je saurais plus il y a surement plein de nouveaux logiciels. Lisez simplement un peu plus bas, d'autres internautes expliquent très bien la marche à suivre. Merci !!

Pensez toujours, en cas de problème grave, que la police peut surement faire quelquechose pour récupérer des données si ça peut s'avérer important, ils ont de quoi.

Répondre à Tadiyon

160

pasmith, le 30 aoû 2009 à 16:09:54

Suis vraiment désolé de ce énième message que l'on doit te faire mais pourrais tu vraiment m'aider pour restaurer des sms effaces

super important pour moi mille mercis

Répondre à pasmith

164

amandine34, le 23 sep 2009 à 12:14:10

Bonjour
mon mari me trompe et j aimùerai savoir si tu as reussi a recupéré les sms effacé
gspr avoir une reponse de ta part
cordialement
amandine

Répondre à amandine34

3

seb 76, le 22 sep 2007 à 23:33:02

Bonjour a tous

il me faut absolument récupere des textos qui ont etaient effacés.
comment dois-je faire???
merci seb 76

Répondre à seb 76

5

julien94450, le 24 sep 2007 à 13:59:46

Moi aussi je suis interesse par ces liens

Répondre à julien94450

6

ana2309, le 4 oct 2007 à 11:55:10

Je viens de tomber sur ta proposition de liens pour récupére des sms effacés sur une carte sim.
Je serais intéressée. Merci de me dire comment procéder.
Encore merci

Répondre à ana2309

7

aaj, le 4 oct 2007 à 11:59:32

Bonjour,

En fait je suis aussi comme vous en attente de ce lien.
A+

Répondre à aaj

9

sissi, le 13 oct 2007 à 08:38:52

Pour récupérer les sms effacés , il faut un lecteur usb de carte sim (en vente dans les boutiques de Phone house ) et un logiciel commercial plutôt cher. En savoir plus sur le site www.simcon.no.

Répondre à sissi

10

julie, le 1 déc 2007 à 15:37:38

Jaimerai savoir komen recupéré les msg effacé du mobile de mon mari je le soupconne davoir une relation extra conjugale et je voudrai en avoir la preuve si quelqu1 conet une techniq merci de me la communiquer

Répondre à julie

63

nani, le 2 avr 2008 à 19:57:19

Salut j ai le meme probleme que toi comment as tu fait?merci

Répondre à nani

64

hirondelle18, le 3 avr 2008 à 10:05:16

une fois que tu as acquis cette clef si tu à emule ou autre peer to peer tu peux télécharger le logiciel SIMCON pour avoir à éviter de le payer 100 €uros(clé usb sim comprise), sinon je te laisse le lien : http://www.simcon.no/index.htm.fr
ou encore : http://www.undelete.co.in/undelete-co/fr/sim-card-data-recov­ery.asp
sinon tu vas sur google tu trouveras quelques solutions mais toutes sont payantes.
par contre contrairement à certaines mauvaises langues il est tout à fait possible de récupérer des sms supprimés car la seule condition qu'ils étaient enregistrés sur la carte sim, sinon y'a pas de miracle si c'est sur le téléphone.
Les portables sont commes les ordis sur lesquels il y a une corbeille dans laquelle l'on met des documents que l'on supprime, ou quand le disque dur est planté on peut toujours récupérer les documents grâce à des logiciels ou des informaticiens chevronnés ça a été mon cas donc les portables ne sont pas inviolables!
meilleures salutations

Répondre à hirondelle18

99

pistache, le 14 aoû 2008 à 08:59:23

Bonjour connaissez vous un informaticien chevronné qui pourrait éventuellement me lire la corbeille parce que avant toute procédure envers mon mari je veux une complète certitude de son infidélité j'ai 3 tous petits bouts et ils sont importants merci d'avance

Répondre à pistache

145

SLAYNNA, le 12 mai 2009 à 13:51:01

Es ke lon pe vraiment pa le trouver gratuitement ce logiciel?

Répondre à SLAYNNA

11

aaj, le 2 déc 2007 à 11:12:58

Pour les sms déjà passés envoyés et effacés c'est un peu tard
mais a l'avenir vous pourrez enregistrer tout ce qu'il fait sur son portable avec un logiciel du marché

Répondre à aaj

28

aurel385, le 25 déc 2007 à 10:56:57

Pour les sms déjà passés envoyés et effacés c'est un peu tard
mais a l'avenir vous pourrez enregistrer tout ce qu'il fait sur son portable avec un logiciel du marché

salut je suis tomber sur le forum par hazard et je suis tres interesser par ce logitiel et tout autre lien sur le sujet de cette conversation
merci de me les envoyer sur ma boite perso svp bonne journee.aurelien.lobo@laposte.net

Répondre à aurel385

114

emma, le 11 oct 2008 à 01:15:14

Je viens de parcourir un forum où vous parler d'un logiciel pour récuperer des sms du portable de kelkun je suis très interessée car mon mari me trompe et je veux des preuve merci de m'aider c'est urgent merci pour tout

Répondre à emma

129

zoubida86, le 30 déc 2008 à 23:56:35

Bonjour

je suis dans un cas visiblement très répandu d'infidélité conjuguale;je souhaiterais récupré SMS effacé avec contenu et date et aussi mail effacé sur une messagerie de la poste , je compte sur vous

Répondre à zoubida86

148

tinou0139, le 14 mai 2009 à 16:41:13

Bonjour,
vous parlez d'un logiciel du marché, pourriez vous me dire lequel est ce merci

Répondre à tinou0139

149

slaynna, le 14 mai 2009 à 23:25:18

Le logiciel est SIMcon

Répondre à slaynna

48

pucedel, le 28 fév 2008 à 10:53:45

Salut, je suis nouvelle et je parcour vos messages poster et je suis tombé sur celui qui m'interesse beaucoup, et il possible d'avoir le logiciel merçi beaucoup

Répondre à pucedel

12

loulou, le 5 déc 2007 à 11:50:32

Je suis egalement interressee par ce logiciel merci de me contacter

Répondre à loulou

13

aurelien-dijon, le 5 déc 2007 à 15:47:23

Bonjour, je possède un lecteur de carte SIM mais je n'arrive pas a voir ma SIM ni à la lire, quelqu'un connaitrais un logiciel pour lire les cartes SIM ???

Répondre à aurelien-dijon

14

aaj, le 5 déc 2007 à 20:36:57

Celui et celle qui est intéressé par ce logiciel merci d'indiquer votre email afin que je puisse vous contacter
merci

Répondre à aaj

15

aurelien-dijon, le 5 déc 2007 à 20:41:05

Bonjour aaj,
Voila mon adresse : skhorpyon@msn.com
Si tu peux m'envoyer le logiciel.
Merci

Répondre à aurelien-dijon

16

loulou, le 6 déc 2007 à 10:36:43

Merci de me contacter a florence83200@hotmail.fr pour le logiciel de recuperation des sms

Répondre à loulou

142

nicanna, le 8 mai 2009 à 14:25:37

Bonjour,

je souhaiterez savoir comment faire pour lire les sms effacé sur sim et sur téléphone sans qu'il sens rende compte.
Merci de ta réponse.

nicanna13@hotmail.com

Répondre à nicanna

22

symama, le 13 déc 2007 à 16:31:50

Bonjour aaj

je suis trés intérressé par le logiciel c'est urgent

merci à toi pour ta réponse

sylvieass@wanadoo.fr

Répondre à symama

30

electron91, le 27 déc 2007 à 10:16:22

Salut aaj,
je serai également interessé. Si tu pouvais me faire suivre les infos à l'@ suivante :
xavier_lesage@hotmail.fr

Je te remercie

Répondre à electron91

43

sam, le 16 fév 2008 à 11:46:10
  • +1

Moi aussi je voudrai des info pour le logiciel merci
samy-93-@hotmail.fr

Répondre à sam

45

djweskos, le 24 fév 2008 à 00:59:54

Salut je suis desesperer total g effacer des sms dit ems aussi de mon samsung u 800 et cela fait maintenant deux long mois ke japrofondi mes recherches mais san aucun resultat c vraiment tre important pour moi de recuprer ses sms alors si vous etiez dans la capacite de pouvoir m aider ca serai le top et vous en serai tres reconnaissant j espere a bientot a plus

Répondre à djweskos

46

popol, le 24 fév 2008 à 12:47:03
  • +1

Bonjour
ayant vu votre article sur internet, pourriez vous m'indiquer comment récupérer les texto qui sont sur la carte sim, et avec quel logiciel
je vous en remercie

Répondre à popol

47

imane, le 25 fév 2008 à 17:52:29

Bonjour moi aussi je suis interesser par le logiciel qui lit les sms effacer pouriez vous me l'indiquer et me dire coùmment sa marche merci imanesultana@hotmail.fr

Répondre à imane

49

Kax, le 28 fév 2008 à 23:52:36

Bonjour,

je suis aussi intéressé par ce logiciel.
Peut-on aussi récupérer des SMS envoyés qui n'auraient pas été sauvegardé au moment de l'envoi ??

Merci

Répondre à Kax

58

hirondelle18, le 26 mar 2008 à 10:01:29

Bjr, je suis très intéressée par ce logiciel également merci de me le communiquer. salutations

Répondre à hirondelle18

61

ludvina, le 2 avr 2008 à 17:34:45

Bonjour !
Je suis un peu dans une situation embêtante aux sujets de SMS effacés sur ma carte SIM, j'ai effectivement acheté la clé USB qui permet d'introduire ma carte, mais je n'ai pas le logiciel qui me permet d'y accéder !
Pouvez vous m'aider ?
Merci

Répondre à ludvina

62

Tadi, le 2 avr 2008 à 19:51:59

Je vais faire une recherche internet à ce sujet et je vous tiens au courant, je vais voir si je trouve un logiciel gratuit ou si non, ou trouver le mieux.

A bientôt

Marion

Répondre à Tadi

65

hirondelle18, le 3 avr 2008 à 10:07:28

Kikou, mici bcp, j'attends le résultat de tes recherches, à bientôt

Répondre à hirondelle18

66

hirondelle18, le 3 avr 2008 à 10:10:21

comme tu as acquis cette clef si tu à emule ou autre peer to peer tu peux télécharger le logiciel SIMCON pour avoir à éviter de le payer 100 €uros(clé usb sim comprise), sinon je te laisse le lien : http://www.simcon.no/index.htm.fr
sinon tu vas sur google tu trouveras quelques solutions mais la plupart sont payantes.
meilleures salutations

Répondre à hirondelle18

68

pauméepoire, le 11 avr 2008 à 09:45:20

Cher AAJ

Merci de bien vouloir m'indiquer comment télécharger gratuitement ce logiciel de lecture de carte SIM

Répondre à pauméepoire

70

lateteatoto, le 21 avr 2008 à 23:44:27

Je suis également très interressé par ce soft, peux-tu m'aider ? Merci d'avance.

Répondre à lateteatoto

72

aldebarane, le 24 avr 2008 à 17:27:02

Bonjour,

moi aussi je suis très intéresse par ce logiciel pour lire les cartes sim,
j'ai déjà commandé la clé qui permet de lire la carte sim, que faut t'il faire de plus?

peut tu m'aider?

voila mon adresse mail
kouraiii@yahoo.fr

merci

Répondre à aldebarane

74

motocathare, le 27 avr 2008 à 09:16:04

Très interessé par votre offre.
Mon e-mail: chinoise_dog@hotmail.com
Merci d'avance.

Répondre à motocathare

79

speeddan, le 14 mai 2008 à 23:50:40

Salut je suis interressé par ton logiciel pour recuperer les sms effacés sur les portable merci de me faire signes a plus ...

Répondre à speeddan

81

socratte21, le 15 mai 2008 à 14:21:55

Bonjour,

je suis vraiment interessé por ce logiciel pour récuperer les sms merci de me le faire parvenir ca m'évitera surment de faire une betise

merci beaucoup

Répondre à socratte21

85

BIOTIQUE, le 21 mai 2008 à 11:50:33

BONJOUR
JE SUIS INTERRESSEE PAR CE LOGICIEL DITE MOI COMMENT FAIRE???

MERCI

Répondre à BIOTIQUE

86

rs57, le 27 mai 2008 à 18:46:05
  • +3

Bonjour,
Je suis également interressé par le logiciel de récupération de sms.
Pourait tu me l'envoyer.Merci beaucoup.

Répondre à rs57

89

goodicetea, le 7 jun 2008 à 12:42:19

Salut aaj,
je serai également interessé. Si tu pouvais me faire suivre les infos à l'@ suivante :
goodicetea@hotmail.fr

Je te remercie

Répondre à goodicetea

91

goodicetea, le 7 jun 2008 à 13:38:08

Salut aaj,
goodicetea@hotmail.fr

Je te remercie

Répondre à goodicetea

94

jejedenice, le 14 jui 2008 à 15:57:41

Je serai interessé par le logiciel pour recuperer les infos des cartes sim
merci de votre aide

Répondre à jejedenice

100

pistache, le 14 aoû 2008 à 09:08:50

Merci de me faire parvenir également ce logiciel si cela pouvez marcher merci

Répondre à pistache

103

besse78, le 27 aoû 2008 à 13:54:48

Je suis egalement interressee par ce logiciel merci de me contacter

Répondre à besse78

113

isasab, le 28 sep 2008 à 21:48:47

Bonjour je suis intéressé pour ce programme, je suis désireuse de pouvoir récupérer une partie de mes sms supprimés. Merci d'avance cordialement isabelle.

Répondre à isasab

115

cathare, le 16 oct 2008 à 07:23:38

Bonjour, j'aimerais moi aussi récupérer les sms reçus et envoyés de mon mari, et ceux a venir merci de me répondre

Répondre à cathare

143

nicanna, le 8 mai 2009 à 14:28:30

Bonjour, je voudrais savoir si a ton répondu au sujet de lire les message reçu et envoyé. Cela m'intéresse. Merci beaucoup.

nicanna13@hotmail.com

Répondre à nicanna

117

al, le 29 oct 2008 à 10:57:02

Salur,
peux-tu m'envoyer le site permettant de télécharger le logiciel de lecture de carte sim stp. Merci par avance!!!!

Répondre à al

134

yoyo, le 23 fév 2009 à 19:29:02

Salut, je crois que ma copine me trompe. le truc c'est que on essaye d'avoir un bébé et en ce moment je broie du noir total. je voudrais recup tout ces messages effacé depuis ces dernières semaines peut tu m'envoyer le logiciel stp je ne pense pas que ce soit la première fois en plus. par contre je peux pas prendre sa carte sim. peut on le faire sans le portable de ma copine juste à distance avec un logiciel ?????? répond moi vite stp STP : y.ohan05@hotmail.fr

Répondre à yoyo

144

nicanna, le 8 mai 2009 à 14:30:29

Salut, je crois que ma copine me trompe. le truc c'est que on essaye d'avoir un bébé et en ce moment je broie du noir total. je voudrais recup tout ces messages effacé depuis ces dernières semaines peut tu m'envoyer le logiciel stp je ne pense pas que ce soit la première fois en plus. par contre je peux pas prendre sa carte sim. peut on le faire sans le portable de ma copine juste à distance avec un logiciel ?????? répond moi vite stp STP : y.ohan05@hotmail.fr

Bonjour

je voudrais savoir si tu as eu une réponse pour pouvoir lire les texto recu et evoyé. Je suis dans le meme cas que toi. Merci de me répondre.
nicanna13@hotmail.com

Répondre à nicanna

166

dinannou, le 13 oct 2009 à 13:46:26

As tu eu une réponse pour lire des s.m.s effacés car j'ai le même souci en rvanche moi j'ai accès à son téléphone sans problème.Merci

Répondre à dinannou

135

yogi, le 17 mar 2009 à 10:41:34

Bonjour
Merci de bien vouloir me contacter concernant le logiciel

Yogi

Répondre à yogi

141

nicanna, le 8 mai 2009 à 14:23:40

Bonjour, je suis aussi beaucoup intéresser pour connaitre le lgiciel approprier et savoir comment on fait de a à z. Pour lire les sms d'internet en meme temps qu'ils les recoit. Est-ce possible. Merci de ta réponse.

nicanna13@hotmail.com

Répondre à nicanna

163

vincent74, le 8 sep 2009 à 23:09:32

Bsr si vous avez le logiciel pouvez me le communiquer car je pense que ma femme me trompe je vous remercie

Répondre à vincent74

146

SLAYNNA, le 12 mai 2009 à 14:02:30

J ai vraiment besoin de ce logiciel jepe pa le payer aussi cher peu tu me l envoyer ? je te laisse mon msn slaynna@live.fr merci d avance

Répondre à SLAYNNA

159

j.victor7, le 22 aoû 2009 à 10:37:44

Si tu as eu le logiciel de récuperation peux-tu me l'envoyer stp moi non plus je peux pas me le payer, merci d'avance sinon dis moi à qui le demander

Répondre à j.victor7

150

camélia, le 21 mai 2009 à 11:35:34

Bonjour g cru lire qu'il existait un logiciel qui enregistre tout ce que l'on fait avec un portable (parlez vous d'un telephonne portable ou d'un pc portable =ordinateur?)
dans les deux cas je suis vivement interressée
pourriez- vous m'envoyer le / les logiciels en question
merci beaucoup
;)

Répondre à camélia

162

vincent74, le 8 sep 2009 à 23:06:34

BSR COMME CERTAINES PERSONNES JE PENSE QUE MA FEMME ME TROMPE ET JAIMERAI SI VOUS POUVEZ M ENVOYER LE LOGICIEL. MILLE MERCIS

Répondre à vincent74

167

dinannou, le 13 oct 2009 à 13:56:19

Je ne peux pas t'aider mais toi as tu reçu des réponses car cela m'intéresserait car moi je crois que c'est mon mari qui me trompe. Merci. Mon mari a pour fournisseur S.F.R.

Répondre à dinannou

17

Tom, le 7 déc 2007 à 02:14:30

Bonjour,
Urgent besoin d'un logiciel de récupération de sms effacés sur carte sim.
Merci d'indiquer également le type de matériel lecteur/enregistreur de carte sim adéquate, qui permette de sauvegarder (outre le répertoire) toutes les autres données sms mms photos etc... et où on peut se le procurer.
Merci d'avance.

Répondre à Tom

18

Tom, le 7 déc 2007 à 02:53:46

Bonjour,
Urgent besoin d'un logiciel (gratuit de préférence) de récupération de sms effacés sur carte sim.
Merci d'indiquer également le type de matériel lecteur/enregistreur de carte sim adéquate, qui permette de sauvegarder (outre le répertoire) toutes les autres données sms mms photos etc... et où on peut se le procurer.
Merci d'avance.

ps: je suis allé voir sur le site de SIMcon, solution interressante mais chère!

Répondre à Tom

19

baba, le 13 déc 2007 à 08:30:55

Bonjour, je suis exactemnt dans la meme situation que vous...si vous avez des infos sur la facon de recuperer des texto effacés ce serait vraiment sympa de me donner le sinfos!merci d'avance

Répondre à baba

20

vikie, le 13 déc 2007 à 14:50:49

Slt a tous comment s'appel le logiciel qui recupere toute les données du portable tu peu me dire

Répondre à vikie

21

vikie, le 13 déc 2007 à 14:54:45

Qui peu me dire comment faire
j'ai une carte sim qui est bloquée
mais je n'ai ni numero d'appel
ni code puk
rien koi
comment faire pour la réactivée
merci a tous

Répondre à vikie

24

baba, le 15 déc 2007 à 12:41:19

Déjà quand c'est effacé c'est affacé sinon il n'y aurait pas cette fonction.... Quelle en serait l'utilité si on pouvait récupéré comme on veut ce qui est effacé ?

Arrêtez de croire au 1er truc venu, déjà au bout d'un moment c'est impossible qu'il reste des traces de ce SMS, peut être au début de l'effacement durant un délais mais a un certain temps il doit bien être impossible de les récupérés. Lorsque t'en efface 500 tu va pas retrouvé les 100 premiers même avec un miracle et peut être même plus.

Et SI un tel logiciel existe il ne doit pas être public en vente comme ça, et ca m'étonnerai fortement que ça existe. Par contr eil existe des programmes (suivant les portables) de sauvegarde, et là tu pourras donc retrouvé un SMS supprimé sur le mobile mais grace a la sauvegarde tu pourras le retrouver.

Répondre à baba

25

mel54, le 15 déc 2007 à 13:50:59

Merci de me dire comment récuperer les sms effacés mon copain me trompe certainement merci de m envoyer des astuces

Répondre à mel54

130

garybrax, le 31 déc 2008 à 10:35:56

Un logiciel exsite c'est SimCardc

http://www.freedownloadsplace.fr/Sim-Card-Data-Recovery/tran­sfer-17564.htm

Plus un lecteur de carte sim.

Il retrouve les Sms que de la mémoire carte Sim d'une facon aléatoire et seulement queques uns les plus récents question de chance ! pour la mémoir sim téléphone tun peu oublier .

Les paroles a odeurs de miel ont souvent le gout de confitur­es salées (P.chinois)

Répondre à garybrax

136

tim1_k2, le 20 mar 2009 à 19:31:45

Pouvez vous me dire s'il est possible de récupérer des sms effacés via pc suite "nokia"

Répondre à tim1_k2

26

conseil du jours, le 15 déc 2007 à 16:06:20

Mel54 engage un détéctive privé ou ....... parle a ton copain ! ;)

Répondre à conseil du jours

140

marnec, le 23 avr 2009 à 19:16:41

Bonjour

contrairement a tout les message de toute les personne demandant de l'aide pour récupéré leur texto supprimés,
j'aimerai savoir si il est possible de remettre a zéro la mémoire d'une carte Sim sans rentrer a l'intérieur de son mobile .?

en effet j'ai bloquer :mon code pin
mon code puck
et me retrouve comme un con avec un mobile bloquer .

merci de vos raiponce qui je l'espère m'éclaireront d'avantage que celle des employer frauduleux de orange

Répondre à marnec