Rechercher : dans
Par :

[Vista] quel est le meilleur vista

Dernière réponse le 31 jui 2007 à 02:13:22 doudou_thebest, le 31 jui 2007 à 00:34:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais acheter vista mais je ne sais pas quel version prendre, quel est la meilleur ( je suis prèts a y mettre le prix s'il le faut ). On ma parler de la version ultimate mais je n'en sais pas plus. Merci de bien vouloir m'aider

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.5

Meilleures réponses pour « [Vista] quel est le meilleur vista » dans :
Nettoyage de la base de registre VoirIl existe plusieurs outils permettant de faire le ménage dans la base de registre : JV16 PowerTools Regcleaner RegSeeker CCleaner Wise Registry Cleaner Voir également JV16 PowerTools Téléchargez JV16 Power Tools Fermer toutes les...
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
Donner un look Vista à Windows XP VoirVous aimez le look de Windows Vista mais pas ces bugs ? Alors donnez l’apparence de Vista à XP ! Pour cela, utilisez BricoPack Vista Inspirat. ATTENTION : Il existe d’autres solutions tel que Vista Transformation Pack, qui ajoute en plus de...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...

1

al1833, le 31 jui 2007 à 00:48:00

Bonjour,
désolé de te faire de la peine, mais pour le moment XP home édition c'est ce qu'il y à de mieux. avec les pro et les vista il n'y a pas de différance notoire
Cordialement.
al1833

Répondre à al1833

2

doudou_thebest, le 31 jui 2007 à 00:52:53

Merci de ta réponse, au mois maintenant je suis fixée ! Encor merci

Répondre à doudou_thebest

3

aloes, le 31 jui 2007 à 02:13:22

Bonjour,
optes pour un XP (ou gardes ton XP pour le moment) tu sera bien moins embêté !
aloes

Répondre à aloes
Collection CommentÇaMarche.net