AsusTPLoader.exe

Fermé
hsinimed Messages postés 13 Date d'inscription mardi 13 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2017 - 15 mars 2016 à 04:25
fabul Messages postés 37651 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 15 mars 2016 à 15:05
Bonjour,
===================
Type de produit : Notebook Asus
Modèle du produit : TP550LA
Système d'exploitation : Windows 10 64bit
===========================
probleme:
j'ai recement installé l'antivirus Kaspersky deja acheté. au cours de l'installation il a desinstallé mcafé et apres les problemes avec le sysyteme commence:
message qui indique que l'element suivant n'existe plus : AsusTPLoader.exe
j'ai essayé pas mal de fois pour l'installer sans vain. je suis allé jusqu'au bout , j'ai formaté mon pc et apres l'installation de kaspersky le probleme revient et cela a deux fois.. en fin j'ai formaté mon pc et j'ai pas installé kaspersky alors tout est beau pas de probleme.
a noté que kaspersky est une copie originale avec le code d'activation (deja payé)
merci pour tous vos eclaircissements
hsinimed



1 réponse

fabul Messages postés 37651 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 5 168
15 mars 2016 à 15:05
Salut,

Essaie de désinstaller McAfee manuellement toi même avant d'installer Kaspersky.

Et télécharge sa dernière version plutôt que prendre un CD peut être désuet.

Si le problème se reproduit, contacte Kaspersky pour te faire rembourser.
0