Avis sur les jacuzzi provenant de chine (alibaba.com) fiable??

passionespa Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016 - 14 mars 2016 à 14:30
 Sandy - 28 avril 2023 à 11:33
Bonjour à tous, j'aimerais acheter un jacuzzi + de 4,5 personnes , je me suis renseigner chez plusieurs agences en Belgique (liège) et ici je suis tomber sur le site alibaba.com
qui propose des jacuzzi à meilleur prix que proposer en magasin! Pouvez vous me faire part de votre expérience sur le site, voir si il est fiable ou pas, et savoir si on bénéficie d'une garantie sur les jacuzzi exporter de chine? éventuellement savoir si on doit payer un dédouanement ou pas vu que la TVA chinoise sera payer ,
Merci d'avance .

2 réponses

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
14 mars 2016 à 18:12
Bonjour,

Franchement, pour ce genre de chose, je vous conseil de l'acheter en magasin.
Si vous avez besoin de faire jouer le SAV, vous risquez de le regretter si vous l'achetez par internet.
Je parle par expérience, car, quelqu'un de ma famille en a acheté un, et heureusement en France, ce qui à facilité le SAV.

@+
4
Bonjour
Moi j'ai acheter une machine a laver chez un marchant près de chez moi et un lave vaisselle sur le net(rue du commerce) j'ai été mieux dépanner sur le net que le magasin près de chez moi rue du commerce ils on un service après vente exceptionnel
1
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046 > Jacquess
16 nov. 2016 à 20:18
Oui, mais la on ne parle pas de machine à laver ou lecteur dvd etc....... Mais bien de quelque chose de spécifique.
Donc, en magasin, ça reste quand même mieux.
Même si c'est comme partout, il y a des magasins nul en SAV.

Et de toute façon, l'intéressé doit limite s'en fiche, car il n'est pas revenu depuis le jour ou il a posé la question.
-1