Posez votre question Signaler

Comment lire un MMS sur orange.fr [Résolu/Fermé]

christelle - Dernière réponse le 11 août 2009 à 22:13
BOnjour
Je n'arrive pas à lire des MMS sur orange.fr
J'ai reçu un SMS d'orange m'informant que j'ai un MMS qui ne peut m'être transmis sur mon portable et qu'il se trouve sur mon espace WEB rubrique MMS
Mais je ne trouve pas.
Pourriez-vous m'aider
Merci beaucoup
Lire la suite 
Réponse
+238
moins plus
bonjour,
J'ai réussi à lire mon mms de la façon suivante :
- aller sur orange.fr
- cliquer sur espace client
- saisir votre N° de portable (identifiiez-vous)
- cliquer sur l'onglet en haut à droite sms/mms
- cliquer sur pages perso
- cliquer sur messagerie vous avez tris onglets en haut à droite : accueuil, mail, sms/mms
- cliquer sur sms/mms
- vous avez le choix à gauche de cliquer soit sur nouveau mms mais pour lire
- cliquer reçu puis sur le N° de tel de l'expéditeur
Et voilà, vous avez votre mms à l'écran. Il s'agit souvent de photos envoyées directement avec le mobile de votre correspondant.
Vous avez le bonjour d'une grand-mère et bonne lecture pour votre mms.

Domi- 11 août 2009 à 22:13
Bonsoir Manou

Merci pour cette réponse très détaillée.

Elle m'a permis de récupérer des mms qui dataient de ... deux ans !!!
Réponse
+106
moins plus
Bonjour tout le monde,

Alors d'aprés ce que j'ai vu vous n'arrivez pas a lire vos mms ou sms sur le site orange.fr;
je peux peut etre vous aider. Vous aller sur le site http://www.orange.fr, puis dans la barre en haut, cliquez sur sms/mms, saissisez votre numéro de portable, ensuite il vous demande votre mot de passe, cliquez sur ''mot de passe oublié'' (si vous ne l'avez pas) vous recevez alors un sms qui vous donne votre mot de passe, entrez ce mot de passe. Dans la page qui s'ouvre, si vous voulez consulter vos sms et mms cliquez sur ''reçus'' a droite de la page, et le tour est joué!
Aprés vous pourrez constater que vous pouvez aussi écrire des sms et mms,...

Voilà, j'espère vous avoir aidé!

Réponse
+11
moins plus
j'avais le meme probleme que vous et j'ai trouvé comment le régler. Je dis pas que ça marcher pour vous, mais pour moi ce fut le cas avec mon c702 :
Messages > Réglages > MMs > Profils MMS > j'ai choisi Orange MMS et ça a marché ;)
en espérant avoir réglé le probleme de certains d'entre vous.

Ce document intitulé «  Comment lire un MMS sur orange.fr  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.